widget_PA
RAL SAME 1980
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
RAL SAME 1980
Bonjour
Actuellement entrain de restaurer entièrement un SAME CENTURION 75 EXPORT de 1980 je suis à la recherche des RAL Bleu et surtout Orange des tracteurs de ces années.
En effet, après des heures de recherches sur internet, je ne trouve que les teintes des models plus récents qui sont beaucoup plus rouge!
Après échange avec un membre du forum qui m'a beaucoup aidé en mécanique, il parait que le sujet à déjà été abordé sur le forum, mais je ne trouve l'info.
Si quelqu'un peut m'aider!
Bien cordialement
Tommy
Actuellement entrain de restaurer entièrement un SAME CENTURION 75 EXPORT de 1980 je suis à la recherche des RAL Bleu et surtout Orange des tracteurs de ces années.
En effet, après des heures de recherches sur internet, je ne trouve que les teintes des models plus récents qui sont beaucoup plus rouge!
Après échange avec un membre du forum qui m'a beaucoup aidé en mécanique, il parait que le sujet à déjà été abordé sur le forum, mais je ne trouve l'info.
Si quelqu'un peut m'aider!
Bien cordialement
Tommy
tommycate- Nouveau membre
Re: RAL SAME 1980
Bonjour,
Voir ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t49321-transmission-same-atlanta-devenue-une-restauration
JJR24
Voir ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t49321-transmission-same-atlanta-devenue-une-restauration
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Re: RAL SAME 1980
RAL 2002
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22