widget_PA
Sous la loupe :Le kit voie variable HHO
+30
zuk419
Nescafe
mt56
HenriD
Bambi15
passionTP
papy 26
soudeur vendéen
gma
hebert thierry
ponymorvan
Pier
Reivax
george
Benji17500
xavier34
fred650
Deutzyman
le chenillard
flyjet (npdc.assemblage)
treblig
Jean-Luc 16
nescafe80
JJR24
cedreatlas11
Romain.56
polo-du-lot
castor
GORDINI 07
mcgyver
34 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Sous la loupe :Le kit voie variable HHO
Bonjour,
Juste une question les chenille ont elle était acheter chez HHO si oui voir avec Benji pour le SAV.
Car aux vu des photos elle ressemble pas a celle vendu par HHO le guidage de celle vendu est pointu et celle la est plate, a près je peux me tromper .
Cordialement JP
Juste une question les chenille ont elle était acheter chez HHO si oui voir avec Benji pour le SAV.
Car aux vu des photos elle ressemble pas a celle vendu par HHO le guidage de celle vendu est pointu et celle la est plate, a près je peux me tromper .
Cordialement JP
poisson13- Résident permanent
HenriD- Grand fan du forum
mcgyver- Modérateur
c'est bien du 180x72x43 achetée chez HHO ph400 voie variable soudée peinte commandée le 28/05 et livrée ce mardi 03 aout, et j'ai remarqué aussi que le dessin des crampons est différent
homer05- Apprenti
homer05- Apprenti
Il se peut qu'HHO ait changé de fournisseur et que cette nouvelle référence ne soit pas adaptée
Benjamin devrait pouvoir nous en dire plus demain
Benjamin devrait pouvoir nous en dire plus demain
mcgyver- Modérateur
c'est aussi ce que j'ai supposé
en tous cas déja merci pour toutes ces réponses
en tous cas déja merci pour toutes ces réponses
homer05- Apprenti
L'info est remontée donc juste un peu de patience
mcgyver- Modérateur
homer05- Apprenti
j'avais pas vu la réponse, mais il n'y a pas d'urgence
encore merci
encore merci
homer05- Apprenti
Voilà c'est une profil K ! pour des systèmes à galet différent, et comme dit le plan et Mc Gyver le développé intérieur en surface de contact est légèrement plus court d’où ton problème.
En plus la cote A est plus étroite donc en neuf ça doit forcer un peu plus dans la rentrée des trous sur le barbotin.
Mais bon elles sont plus balaises donc c'est pas plus mal !
HenriD- Grand fan du forum
Salut à tous,
En parlant de barbotin, est ce que certains d'entre vous ont chanfreiné les dents des barbotins pour éviter de blesser les chenilles ?
Tenez nous au courant de la réaction de HHO. Peut être une nouvelle source d'appro ? Comment résoudre le problème ?
A bientôt. Fred
En parlant de barbotin, est ce que certains d'entre vous ont chanfreiné les dents des barbotins pour éviter de blesser les chenilles ?
Tenez nous au courant de la réaction de HHO. Peut être une nouvelle source d'appro ? Comment résoudre le problème ?
A bientôt. Fred
fredjaw- Résident permanent
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Bonjour,
En effet nous nous sommes dépanner en Europe sur un lot de 100 pcs a peut près car avec le COVID les conteneurs ont été dur a trouver, environs 1 mois d'attente ..
Nous avons monter une paire sur un châssis classique, mais c'est vrais que nous n'avons pas contrôler cela sur les Voie variable qui sont plus ajustée.
Si besoin nous pourrons faire l'échange de chenille à réception de mon stock au alentour du 20 Aout.
Normalement cela ne devrais pas poser de problème, il faudra juste monter le tendeur d'ici 15 - 20h une fois que la chenille se sera détendu à l'usage.
Cordialement
En effet nous nous sommes dépanner en Europe sur un lot de 100 pcs a peut près car avec le COVID les conteneurs ont été dur a trouver, environs 1 mois d'attente ..
Nous avons monter une paire sur un châssis classique, mais c'est vrais que nous n'avons pas contrôler cela sur les Voie variable qui sont plus ajustée.
Si besoin nous pourrons faire l'échange de chenille à réception de mon stock au alentour du 20 Aout.
Normalement cela ne devrais pas poser de problème, il faudra juste monter le tendeur d'ici 15 - 20h une fois que la chenille se sera détendu à l'usage.
Cordialement
Du coup , cela vient peut être de la , les problèmes d'avancement sur certaines autre pelle
xavier34- Grand fan du forum
Benji17500 a écrit:Bonjour,
Cordialement
bonjour,
il faudra que j'arrive à monter le tendeur avant de pouvoir faire le premier essai car le roller ne peut pas tourner sans, il bloque au fond du support, mais je devrai arriver à le faire en coupant le tendeur à ras le tube puis en m'aidant des vis du tendeur je devrai pouvoir décoller le roller du fond.
sinon je vous tiendrai au courant.
homer05- Apprenti
C'est exactement ce que je pensais te proposer en modifiant une image du tendeur
Effectivement ça parait être la seule solution de dépannage pour l'instant
Après ,Ben te fera passer les bonnes chenilles et au besoin des tendeurs entier
Décolle au strict minimum ton grand roller du fond du support afin de ne pas trop tirer sur la chenille
Effectivement ça parait être la seule solution de dépannage pour l'instant
Après ,Ben te fera passer les bonnes chenilles et au besoin des tendeurs entier
Décolle au strict minimum ton grand roller du fond du support afin de ne pas trop tirer sur la chenille
mcgyver- Modérateur
tout à fait, je pensai le décoller juste pour qu'il tourne en espérant que les chenilles se détendent un peu d'elle même au bout de quelques heures.
je vous informerai de la suite et encore merci.
je vous informerai de la suite et encore merci.
homer05- Apprenti
homer05- Apprenti
Si ça fonctionne ainsi un bout de temps ,c'est bien ,après HHO te dépannera s'i ça a produit une usure anormale quelque part
La chenille ne va pas s'allonger (sa structure métallique interne ne le permet pas ) par contre ,le caoutchouc lui va se dégrader surtout au niveau des entraineurs et ça va donner un peu d'aisance
Faudra surveiller les dents des barbotins qui vont sans doute se "mater " et créer des bavures
La chenille ne va pas s'allonger (sa structure métallique interne ne le permet pas ) par contre ,le caoutchouc lui va se dégrader surtout au niveau des entraineurs et ça va donner un peu d'aisance
Faudra surveiller les dents des barbotins qui vont sans doute se "mater " et créer des bavures
mcgyver- Modérateur
je vais surveiller ça de près merci
homer05- Apprenti
Salut MacGyver.
Je ne sais pas dans quel milieu professionnel tu gravites, mais ton tuto est vraiment au carré, c'est top
Je viens de me taper toutes les pages en 2 heures, pour monter la mienne, ce qui va me faciliter mon montage, et son récit promis à Benjamin.
Merci
Je ne sais pas dans quel milieu professionnel tu gravites, mais ton tuto est vraiment au carré, c'est top
Je viens de me taper toutes les pages en 2 heures, pour monter la mienne, ce qui va me faciliter mon montage, et son récit promis à Benjamin.
Merci
Nescafe- Résident permanent
Bonjour à tous
Ravi de voir que ça intéresse et que ça puisse aider ...c'est le but
Ravi de voir que ça intéresse et que ça puisse aider ...c'est le but
mcgyver- Modérateur
il navigue dans la garigue avec les lapins et les chevres c'est pour ça qu'il est pointu comme les cornes des chevres
Alors quoi ..on déterre les vieux sujets
mcgyver- Modérateur
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21