widget_PA
filtre hydraulique
2 participants
Page 1 sur 1
filtre hydraulique
Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année. je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis quand même les aventures des amoureux de mécanique ,aujourd'hui c'est moi qui est une question. Je voudrais changer le filtre à huile hydraulique de mon 1640 JD mais suis je obligé de vidanger toute l'huile du système.
lemaire- Membre chanceux
Tracteurs : john deere 1640 4x4 et303
Re: filtre hydraulique
bonsoir
tout dépend ce que veut faire ci ce n'est que le remplacement du filtre la réponse est non tu n'est pas obligé de faire la vidange , après tout dépend des heurs et des années que l'huile est dans la transmission du tracteur car normalement le constructeur donne un certain nombre d'heures de travail ou tout les 3 ou 4 ans au delà il est prévérable de remplacé l'huile et le filtre
les données constructeur sont 1000 à 1500 Hrs de travail pour l'huile et environ toute les 600 Hrs pour le filtre
A + Thierry
tout dépend ce que veut faire ci ce n'est que le remplacement du filtre la réponse est non tu n'est pas obligé de faire la vidange , après tout dépend des heurs et des années que l'huile est dans la transmission du tracteur car normalement le constructeur donne un certain nombre d'heures de travail ou tout les 3 ou 4 ans au delà il est prévérable de remplacé l'huile et le filtre
les données constructeur sont 1000 à 1500 Hrs de travail pour l'huile et environ toute les 600 Hrs pour le filtre
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: filtre hydraulique
merci Thierry pour ta réponse car je ne change que le filtre l'huile n'a que 200h , la quantité et sont prix n'incite pas à la changer pour rien .
lemaire- Membre chanceux
Tracteurs : john deere 1640 4x4 et303