widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'en ai rêvé, H.H.O va le faire...

+11
mcgyver
gma
Pier
Christian Colette
BricoGéo
GORDINI 07
polo-du-lot
Dalton
JJR24
ferdi26
Charles INGALLS
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Empty Re: J'en ai rêvé, H.H.O va le faire...

Message par Invité 21/11/2019, 11:23

J'ai creusé ma piscine sans repère et je n'ai eu pour ainsi dire aucune retouche à la pelle ( 1m50 de profond entre les murs et le hangar , au tracto-pelle ) ,
bien sur il ne faut peut être pas commencer par cela.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Empty Re: J'en ai rêvé, H.H.O va le faire...

Message par gma 21/11/2019, 11:26

bonjour
charles a tu déjà fais une demande de devis pour la PH400
avant de vouloir la transformer
tu peut déjà faire un essaie chez hho
et avoir toutes les réponses a tes questions auprès de benjamin
se que j,ai fait comme beaucoup d,autres
et elle a été commandée dans l,heure
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Message par polo-du-lot 21/11/2019, 18:53

tu installe un GPS millimétrique sur le bras :siffle:
bon ca coute 3 fois plus cher qu'une PH, mais t'aura une plateforme nickel J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D

Message par Charles INGALLS 21/11/2019, 20:30

Oui en effet.... Je vais devoir en passer des heures sur la PH pour parfaitement gérer les nivellements de plateforme et fonds de piscines....

Charles INGALLS
Membre assidu

Message par fred650 28/11/2019, 13:36

Le fond d une piscine ne doit pas être au millimètres. Entre le gravier et l isolant,  tu vas avoir le temps de rattraper. Ton nivelement
fred650
fred650
Résident permanent

Message par Charles INGALLS 28/11/2019, 17:59

....Pas faux.....

Charles INGALLS
Membre assidu

Message par BricoGéo 29/11/2019, 17:19

Bonsoir à tous, avec mes 95 kg de contre poids béton (sur la photo, il en manque un )
J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Contre12
aujourd'hui, c'était opération transplantation des citronniers. Ils n'avaient plus assez de terre dans leur bac, il aurait fallu changer de bac pour en prendre de plus grands mais ceux-là étaient déjà assez lourds, on a préféré les sortir et essayer de les mettre en pleine terre : on verra bien. C'est là que la PH nous a bien aidé, d'abord pour sortir du bac :
J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Soulzo10
c'est quand même assez lourd, pas loin de 100 kg
J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Sortie10
Puis, après avoir fait un trou avec la PH, transport vers l'emplacement en pleine terre avec la PH et dépose directement dans le trou.
J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Przopa11
J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Dzopos11
  On ne l'aurait pas fait à la main, merci à la PH
Bon weekend à tous
Gérard
BricoGéo
BricoGéo
Résident permanent

Tracteurs : PH400

Message par Charles INGALLS 29/11/2019, 17:30

Bonsoir BricoGeo
Il est clair que la PH peut se révéler très polyvalente au quotidien. Merci pour ce partage d'expérience. Je partagerais avec plaisir les miennes lorsque j'aurais acheté et monté mon petit bijou.

Charles INGALLS
Membre assidu

Message par polo-du-lot 29/11/2019, 18:04

tu a pas eu un pb avec l'anti intrusion des rollers ?
on voit qu'il a l'air complet au début puis et lors de la transplantation finale il manque la partie avant

pour soulager la pauvre PH tu peut dans le cas de ce type de travaux déposer le godet, ca fera toujours 15-20 kg de moins J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D

Message par BricoGéo 30/11/2019, 13:03

Bonjour Polo, bien vu : oui j'ai cassé un bout de la protection des rollers mais c'est en bois, donc facile à refaire, je vais le faire dès que possible. Pour soulager la PH, j'aurais pu effectivement  enlever le godet mais j'en avais besoin pour faire les trous. Et en fait, je n'ai pas de soucis avec le poids puisque j'arrive à lever un big bag de sable de 0,25 m3 soit entre 300 et 350 kg. Bon d'accord, il faut éviter de trop pivoter la tourelle mais en fait, c'est uniquement pour le sortir de la remorque : je soulève le big bag avec la PH puis j'avance la remorque et je repose doucement le big bag.
Bon weekend à tous
Gérard
BricoGéo
BricoGéo
Résident permanent

Message par Charles INGALLS 30/11/2019, 18:16

Bonsoir BricoGeo tu dis que tu soulèves un big bag de 300/350kg environs. C'est incroyable ce que cette machine est capable de rendre comme service! Penses tu cette même performance possible avec le contrepoids vendu en option par HHO (environs 95 ou 110kg sous forme de plaques) ? J'imagine que lorsque tu as le big bag suspendu au bout du bras tu ne peux pas effectuer le moindre déplacement si ?

Charles INGALLS
Membre assidu

Message par BricoGéo 1/12/2019, 07:49

Bonjour Charles, le contrepoids vendu par HHO est même un peu plus lourd que le miens, donc les performances ne peuvent être que meilleures. Par contre, quand le big bag est suspendu, la lame de maintien avant est en position au sol pour éviter le basculement, il n'est pas question de se déplacer. Je ne sais pas trop quel poids on peut déplacer, probablement dans les 150 kg et en plus, cela dépend du déport de la flèche et du balancier.
Gérard
BricoGéo
BricoGéo
Résident permanent

Message par Charles INGALLS 1/12/2019, 08:16

Merci beaucoup pour ses renseignements c'est bien noté. Cela tombe sous le sens quant on y réfléchit....

Charles INGALLS
Membre assidu

Message par le chenillard 9/12/2019, 18:51

toutes les idées sont bonnes a prendre et a developpées
il n'y a qu'a se pencher sur nos grand parents !!! les allemands avaient requisitionné l'essence et le petrole!!! pas de soucis et meme sans internet et sans ordinateur ils ont pondu le Gazogene !!! alors c'est peu de chose ce que l'on fait aujourd'hui en comparaison J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Buzz J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Buzz J'en ai rêvé, H.H.O va le faire... - Page 4 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

http://www.hho.fr/

Message par Invité 9/12/2019, 19:36

Tu peux aussi la commander en passant par le web , comme pour diriger les webcams ou les machines outils.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4