widget_PA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

échange de galet sur chariot de presse RIVIERE CASALIS KR40

3 participants

échange de galet sur chariot de presse RIVIERE CASALIS KR40 Empty échange de galet sur chariot de presse RIVIERE CASALIS KR40

Message par CHRISTIANMALET 25/4/2019, 19:33

Bonjour à tous !
Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai racheté la presse de mon voisin, semble t-il en bon état , mais un seul des 4 galets sur le chariot piston est HS ( c'est celui qui se trouve en bas , à gauche), il est référencé.
j'ai désseré les écrous, par le dessous: mais impossible de le sortir, car il est bloqué dans un rail. J'ai donc, désolidarisé le chariot en devissant au vilebrequin, ainsi le chariot est libre ... je pensais le sortir vers
l'arrière, (ou sorte les bottes) , et ainsi avoir accès à ce galet. Mais le chariot bloque pour sortir, apparement il bute sur une piéce ou une sécurité. Seul, je ne peux voir ou cela bloque.
Quelqu'un a - t-il la solution ? IL y a t-il une astuce ?
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déja rencontré le PB.

CHRISTIANMALET
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

échange de galet sur chariot de presse RIVIERE CASALIS KR40 Empty Re: échange de galet sur chariot de presse RIVIERE CASALIS KR40

Message par fcd 38 26/4/2019, 08:18

Bonjour

Tu peux avoir plusieurs trucs qui gênent, le chien de sécurité des aiguilles qui est remonté dans le canal ,des guides qui protègent les aiguilles, des cornieres latérales pour augmenter la densité etc.....mets nous des photos
C'est toi qui est sur place qui peux voir Wink

Crdt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...

échange de galet sur chariot de presse RIVIERE CASALIS KR40 Empty Re: échange de galet sur chariot de presse RIVIERE CASALIS KR40

Message par CHRISTIANMALET 26/4/2019, 08:48

Merci de te pencher sur mon PB. Je ne pourrai pas m'en occuper avant ce weekend, mais je vais prendre des photos de la chambre et du piston...encore merci !

CHRISTIANMALET
Apprenti

Message par jean-jacques rouleau 26/4/2019, 10:28

jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Message par CHRISTIANMALET 29/4/2019, 08:16

Merci à vous ! j'ai retrouvé la motivation et les idées, aussi grace aux shémas... Le piston est sorti, j'ai 2 galets trés mal en point, qui sont déja en commande.
(Pour sortir le piston, il faut également retirer le galet avant droit, pour ceci, il y a une fenêtre prévue...)
merci bien! bonne continuation à tous

CHRISTIANMALET
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé