widget_PA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite question sur la ph 400

+4
mcgyver
flyjet (npdc.assemblage)
Romain.56
Bricolo testeur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une petite question sur la ph 400  - Page 2 Empty Re: Une petite question sur la ph 400

Message par le chenillard 24/4/2019, 19:57

salut
de toutes les façons l'huile qui va au bac sera redistribuée et une partie repassera par le radiateur donc !!!!
pour les pieds stabilisateurs il faudrait 4 joystick , 1 par pieds sinon comment la maintenir de niveau ?????
je crois que tu te mets beaucoup de pression pour rien, il suffit de travailler avec la machine 1 journée et tout se simplifira Une petite question sur la ph 400  - Page 2 Buzz Une petite question sur la ph 400  - Page 2 Buzz Une petite question sur la ph 400  - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question sur la ph 400  - Page 2 Empty Re: Une petite question sur la ph 400

Message par Bricolo testeur 24/4/2019, 20:55

Bien le bonsoir mr le chenillard

Pour les pieds la problématique est de trouver une partie fixe sur la bête qui n'empêche pas de pivoter la tourelle ou on utilise le support de lame avant qui fait déjà le mouvement voulu. hum a approfondir tous sa.  
plus j'étudie cette mini pelle plus je me dit que le gars qui la conçu a déjà  bien fait le boulot. Je la retourne dans tout les sens pour voir ce qui peut être fait mais j'avoue que c'est bien foutu.Chapeau bas chef.c'est simple mais diablement efficace.
Reste plus cas venir faire une petite visite pour ce rendre compte.Je suis pas si loin 3h30 de route sa ce fait tranquille en partant le matin.
T'en que j'y suis une petite question. j'ai pas trouvé la tarif du joint tournant car j'ai déjà fait le listing des accessoires  Une petite question sur la ph 400  - Page 2 502276

Bricolo testeur
Résident permanent

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2