widget_PA
Holder am2 avec moteur de 4l
4 participants
Page 1 sur 1
Holder am2 avec moteur de 4l
Bonjour a tous,
Pourriez vous me dire ce que vaudrait un tracteur holder AM2 avec un moteur de 4l, complet en etat de fonctionnement et avec sa carte grise.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Christophe
Pourriez vous me dire ce que vaudrait un tracteur holder AM2 avec un moteur de 4l, complet en etat de fonctionnement et avec sa carte grise.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Christophe
tophe0701- Résident permanent
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Re: Holder am2 avec moteur de 4l
bonjour
a une époque une personne en vendait une dizaine
pour le prix et la fiabilité
désolé aucune idée
gilbert
a une époque une personne en vendait une dizaine
pour le prix et la fiabilité
désolé aucune idée
gilbert
gma- Résident permanent
Bonjour
pourquoi pas
cela s'est déja fait avec un moteur de deuche ! https://www.famidac.fr/EF/Holder.htm
quant à la carte grise ....elle ne sera plus valable , à mon avis, ou elle sera fausse
pourquoi pas
cela s'est déja fait avec un moteur de deuche ! https://www.famidac.fr/EF/Holder.htm
quant à la carte grise ....elle ne sera plus valable , à mon avis, ou elle sera fausse
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour
Mise à pars l'adaptation.
Un moteur de voiture sur un tracteur, le principal problème sera le manque de régulateur.
Sur une voiture quand le moteur peine c'est le conducteur qui envoie plus de sauce avec son pied droit, alors qu'avec un tracteur le régime reste presque constant car c'est le régulateur qui fait ce boulot.
A moins de monter un régulateur séparé, le tracteur sera inconduisible en régime constant.
Cordialement
Mise à pars l'adaptation.
Un moteur de voiture sur un tracteur, le principal problème sera le manque de régulateur.
Sur une voiture quand le moteur peine c'est le conducteur qui envoie plus de sauce avec son pied droit, alors qu'avec un tracteur le régime reste presque constant car c'est le régulateur qui fait ce boulot.
A moins de monter un régulateur séparé, le tracteur sera inconduisible en régime constant.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
Merci les gars, pour la carte grise c'est celle du tracteur d'origine avant la greffe du moteur forcement, après d'expérience sans vouloir aller sur la route avec le carton permet surtout d'enregistrer officiellement la procession du tracteur car nombreux tracteurs sont vendus sans carton, parfois volés ou "empruntés" et si le vrai propriétaire vous retrouve il vous reprend le tracteur donc tout est perdu.
Ensuite la personne qui me le vend l'utilisait sur sa petite exploitation et apparemment il tournait bien, j'ai un lot de pièces avec, mais je voudrais bien savoir ce que ça vaut a peu près, personne n'a une idée ?
Ensuite la personne qui me le vend l'utilisait sur sa petite exploitation et apparemment il tournait bien, j'ai un lot de pièces avec, mais je voudrais bien savoir ce que ça vaut a peu près, personne n'a une idée ?
tophe0701- Résident permanent
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....