widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moteur deville 3125

Moteur deville 3125 Empty Moteur deville 3125

Message par LECOQj 13/1/2019, 21:09

J'ai acheté ce moteur sur un site de petite annonce à fond orange...
Après une toilette je me suis aperçu dune part quil était bloqué (même sans la toilette je le savais ) une fois décoller il n'avait pas d'allumage. Je me suis donc lancé. Comme pour une pompe injection j'ai fait 50000 repères pour être sûr. J'ai retiré le rotor de la magnéto. Verdict rouillé !!! Un coup de toile emerie fine grain 120 la voilà neuve. J'ai piquer les rupteur de mon f1 connord puis tourné la magneto à la main sur l'étau. Une étincelle !!! Moteur deville 3125 Yahoo donc je la remonte sur le moteur je tourne la manivelle il fume yesss après 15min à tourné avec starter sans accélérer puis au ralenti rien ! J'ai pris un moteur une courroie et il a donné de la voix !
Il tourne merveilleusement bien au ralenti mais ne veut pas accélérer un s'étouffe. Je le laisse tourner 10 min je l'arrête pas moyen de le redémarrer à la manivelle. Avec le moteur je met à courroie sur la poulie il démarre tout seul
Quand dite vous ? Nettoyage et réglages carburateur ? Ma bougie ?

LECOQj
LECOQj
Résident permanent

Tracteurs : ih 453, 3 644 2rm, 834 4rm, 845 xl 4rm, 1056 turbo, 5150, mx120 et mxu 100

Revenir en haut Aller en bas