widget_PA
Fuite d'huile relevage
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fuite d'huile relevage
Bonjour
Je reviens avec une question : j'ai une fuite au levier de commande du relevage sur le tracteur
Aujourd'hui j'ai ouvert un peu sa donne sa
La fuite est au niveau de l'écrou sur la première photo . J'ai deposé le bloc relevage . Sur les denières photo c'est le controle d'effort et le distrbuteur , mon prbleme est simple je doit tout demonter pour pouvoir sortir l'axe de commande et celui du controle . Mais je n'ai pas de schéma et j'ai aussi un peu peur pour les joints . si je les endomages ou les retrouver et surtout quels types de joints ....
Ce bloc serait-il monté sur d'autre tracteurs italien ?
Voila pour le moment
Merci pour les reponses future
A bientot
Je reviens avec une question : j'ai une fuite au levier de commande du relevage sur le tracteur
Aujourd'hui j'ai ouvert un peu sa donne sa
La fuite est au niveau de l'écrou sur la première photo . J'ai deposé le bloc relevage . Sur les denières photo c'est le controle d'effort et le distrbuteur , mon prbleme est simple je doit tout demonter pour pouvoir sortir l'axe de commande et celui du controle . Mais je n'ai pas de schéma et j'ai aussi un peu peur pour les joints . si je les endomages ou les retrouver et surtout quels types de joints ....
Ce bloc serait-il monté sur d'autre tracteurs italien ?
Voila pour le moment
Merci pour les reponses future
A bientot
Billman- Résident permanent
Tracteurs : OMR 270SL,
Re: Fuite d'huile relevage
Bonjour
La lumière c'est allumée ; le morceau qui devait sortir est sorti .
J'ai reffet le joint du support
Demain dans la boite qui va bien au boulot je vais trouver les deux joints torrique qui sont la cause de la fuite .
Je vous met une photo du pont arriere vue de dessus
Me reste plus qu'a refaire le joint papier et tout remettre en place et apres lavage du tracteur et peut-etre installation de deux prises hydrauliques vu que le chargeur est parti ....
A bientot
La lumière c'est allumée ; le morceau qui devait sortir est sorti .
J'ai reffet le joint du support
Demain dans la boite qui va bien au boulot je vais trouver les deux joints torrique qui sont la cause de la fuite .
Je vous met une photo du pont arriere vue de dessus
Me reste plus qu'a refaire le joint papier et tout remettre en place et apres lavage du tracteur et peut-etre installation de deux prises hydrauliques vu que le chargeur est parti ....
A bientot