widget_PA
Problème hydraulique IH 844
5 participants
Page 1 sur 1
Problème hydraulique IH 844
Bonjour,
Nous avons actuellement un souci sur un IH 844,
au départ, la direction, la fourche, le relevage galéraient à mort, donc, on a changé la pompe hydraulique (chose faite)
Seulemnt, après ce changemnt, le relevage et la fourche fonctionnaient nickel mais pas la direction.
Je m'explique, à chaque fois que l'on tourne la direction, la nouvelle pompe chante (gros sifflement) et celle-ci reste raide...
Nous ne savons plus quoi faire, si quelqu'un aurait une idée? merci à vous!
Nous avons actuellement un souci sur un IH 844,
au départ, la direction, la fourche, le relevage galéraient à mort, donc, on a changé la pompe hydraulique (chose faite)
Seulemnt, après ce changemnt, le relevage et la fourche fonctionnaient nickel mais pas la direction.
Je m'explique, à chaque fois que l'on tourne la direction, la nouvelle pompe chante (gros sifflement) et celle-ci reste raide...
Nous ne savons plus quoi faire, si quelqu'un aurait une idée? merci à vous!
SMA- Nouveau membre
Tracteurs : à suivre... ;)
Re: Problème hydraulique IH 844
Bonsoir,
C'est une pompe double? (je ne connais pas);
https://www.hydrokit.com/produit/pompe-case-ih-844sb-relevage-direction-8-8cc-gauche-xpr35525.html
Le sifflement pourrait être dû à une fonction hydrau qui reste toujours activé?
JJR24
C'est une pompe double? (je ne connais pas);
https://www.hydrokit.com/produit/pompe-case-ih-844sb-relevage-direction-8-8cc-gauche-xpr35525.html
Le sifflement pourrait être dû à une fonction hydrau qui reste toujours activé?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
bonjour
je suppose que c'est un 2 roues motrices , le filtre hydraulique de direction a été changé il faut prendre la pression du circuit hydraulique de la direction pour savoir ci c'est un problème de clapet de sécurité ou de diviseur de débit
je suppose que c'est un 2 roues motrices , le filtre hydraulique de direction a été changé il faut prendre la pression du circuit hydraulique de la direction pour savoir ci c'est un problème de clapet de sécurité ou de diviseur de débit
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjout à tous, déjà merci pour vos réponses, ensuite nous avons décidé de changer les joints de l'orbitrol. Là est donc ma question: quelqu'un sait ou je peux commander ma pochette de joints pour un orbitrol 2 roues motrices?.
SMA- Nouveau membre
Bonsoir
A ta place je ne m'hasarderais pas a démonté un orbitrol a moins d'être un pro,de toute façon ce n'est pas un problème de joint,sur certains modèles tu as un petit tamis dans le raccord d'entree ( identifié par un P )regarde si il est propre
Approfondis ton diagnostic, comme l'un te l'a dit prend les pressions
Cordialement Gaby
A ta place je ne m'hasarderais pas a démonté un orbitrol a moins d'être un pro,de toute façon ce n'est pas un problème de joint,sur certains modèles tu as un petit tamis dans le raccord d'entree ( identifié par un P )regarde si il est propre
Approfondis ton diagnostic, comme l'un te l'a dit prend les pressions
Cordialement Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Bonjour, alors voilà je n'ai rien pour faire mes prssions mais après avoir tout repurger, la pompe ne chante seulement lorsque l'on tourne ET que l'on accélère donc en gros à l'arret et au ralentie la direction est souple et la pompe ne chante pas mais lorsque l'on accélère la direction et un peu plus raide et la pompe chante. Je vous avouerais que je suis un peu perdu car avec l'ancienne pompe ça ne chante plus... (impossible de remonter l'ancienne pompe car plus de relevage). Merci à tous
SMA- Nouveau membre
si la pompe chante c'est quelle cavite donc regarde les filtres et le niveau d'huile
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour
Regarde aussi l'état de la crepine au depart du tuyau d'alimentation, sous les leviers de relevage
Cordialement Gaby
Regarde aussi l'état de la crepine au depart du tuyau d'alimentation, sous les leviers de relevage
Cordialement Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...