widget_PA
une Phoenix en Isére
+7
le chenillard
Patou53
Ben07
Pat 05
xavier34
claudius antiquus
Cad x
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: une Phoenix en Isére
Si je comprends bien les image tu est passé pas l'avant
Il me semble aussi que c'est la meilleure solution pour manoeuvrer la biellette (grâce au trou comme tu l'as fait)
Mais je n'ai pas réussi à passer pour trouver un point fixe pour la gaine
Tu l'as placé avant de mettre le moteur en place?
Il me semble aussi que c'est la meilleure solution pour manoeuvrer la biellette (grâce au trou comme tu l'as fait)
Mais je n'ai pas réussi à passer pour trouver un point fixe pour la gaine
Tu l'as placé avant de mettre le moteur en place?
Cad x- Routard assidu
Tracteurs : Som 25D
Non , je l'ais fait après comme c'était emmerdant de démarrer avec le starter presque systématiquement , j'ai rajouté la petite plaque qui est pincer entre le couvercle et la culasse et après la gaine type frein vélo est bloqué sur celle-ci avec 2 petites pattes de récup , j'ai fabrique la tirette avec boulon, corde à piano et quelque bout de fer
du coup , il faut une petite découpe du cache plastique
du coup , il faut une petite découpe du cache plastique
xavier34- Grand fan du forum
Bon pour l'instant sa fonctionne au poil 😊mais pour l'instant au garage😭pour cause de fuite de flexible
Je verrai dans le vrai monde si la fiabilité est au rendez-vous
Sinon essayerai ta solution (même si je vois p1s trop comment tu passe les mains🤔
Pour l'instant déplacement de la serrure de démarrage
Impeccable 2 vis de 6 , 3m de fil souple un bout de gaine et de la gaine thermo
Je verrai dans le vrai monde si la fiabilité est au rendez-vous
Sinon essayerai ta solution (même si je vois p1s trop comment tu passe les mains🤔
Pour l'instant déplacement de la serrure de démarrage
Impeccable 2 vis de 6 , 3m de fil souple un bout de gaine et de la gaine thermo
Cad x- Routard assidu
Bonsoir
je l'ai placé à gauche sous les distris, comme ça, étant à coté de la machine à droite je peux actionner le démarreur de la main droite et gérer avec la gauche ce p..... de starter à chaque démarrage!
Pas eu besoin de toucher aux fils suffisamment longs.
Conception d'une commande déportée du starter à venir... et sans aucune modif du système d'origine (!?)
J'ai d'autres machines à moteurs chinois (Loncin, Electropower ...) même problème, starter à chaud, oui mais pas trop sinon gloup!
je l'ai placé à gauche sous les distris, comme ça, étant à coté de la machine à droite je peux actionner le démarreur de la main droite et gérer avec la gauche ce p..... de starter à chaque démarrage!
Pas eu besoin de toucher aux fils suffisamment longs.
Conception d'une commande déportée du starter à venir... et sans aucune modif du système d'origine (!?)
J'ai d'autres machines à moteurs chinois (Loncin, Electropower ...) même problème, starter à chaud, oui mais pas trop sinon gloup!
Reivax- Résident permanent
Tracteurs : Vendeuvre 500 - tracto Super 7 - Kubota B1410
Idem pour moi pour un loncin 6.5cv
Par contre un j'ai un B&S 7cv tout neuf sur broyeur qui démarre sans starter
Pour la commande du starter je n'ai rien modifier c'est un peu brouillon pour l'instant mais fonctionnel
Et pour le contact j'ai hésité sur sa position mais comme les gaz et le starter sont à droite
J'ai mis la clef à gauche
Par contre un j'ai un B&S 7cv tout neuf sur broyeur qui démarre sans starter
Pour la commande du starter je n'ai rien modifier c'est un peu brouillon pour l'instant mais fonctionnel
Et pour le contact j'ai hésité sur sa position mais comme les gaz et le starter sont à droite
J'ai mis la clef à gauche
Cad x- Routard assidu
Et voilà réception de mon colis Hho hier matin du coup après avoir retourné mon vérin de bras
Remplacement du flexible HS , installation de la vanne d equilibrage et vérification des pressions des pompes
J'avais 160b à gauche et 140b à droite j'ai donc tout recalé à 140b et à priori ça fonctionne
J'ai préféré vérifier les pressions j'avais un doute suite à la fuite du flexible
Je vais pouvoir enfin recommencé à faire des trous ... dès qu'il arrêtera de pleuvoir😭😭😭😭😭
Remplacement du flexible HS , installation de la vanne d equilibrage et vérification des pressions des pompes
J'avais 160b à gauche et 140b à droite j'ai donc tout recalé à 140b et à priori ça fonctionne
J'ai préféré vérifier les pressions j'avais un doute suite à la fuite du flexible
Je vais pouvoir enfin recommencé à faire des trous ... dès qu'il arrêtera de pleuvoir😭😭😭😭😭
Cad x- Routard assidu
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4