widget_PA
moteur mitsubishi K3E
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
moteur mitsubishi K3E
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait quand même plusieurs années que je regarde ce qu'il s'y passe. Les photos, les transformations, et performances de certains. Je suis souvent impressionné et dis Bravo aux passionnés!
Pour ma part, je ne suis qu'un amateur. J'aime les vieux engins. J'en ai possédé, surtout des vieux camions(Mercedes, Saviem). Actuellement, je possède un tracteur Renaud Master 1 de 1967 dans son jus mais en bon état. (J'essaierais de mettre une photo)J'ai juste refais 2 cylindres/pistons avec l'aide de mon voisin qui est mécano. J'aimerais bien le refaire complètement quand j'aurais le temps. (peut être a la retraite...dans 25 ans;;
Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Je suis en train d'acquérir une minipelle de marque Dynapac modèl VD25 avec un moteur Mitsubishi K3E, 3 cylindres. La pompe a injection une Denso 2442 qui est dessus ne fonctionne plus du moins je penses. Le gasoil arrive, mais ne sort pas du tout.. J'en ai trouvé une deuxième HS avec le même problème. J'en ai ouvert une des deux et ne voit pas le problème. Peut être juste le callage ou réglage, je ne sais pas. Le propriétaire de la pelle m'a dit qu'elle s'était arrêtée comme si il y avait une panne de gasoil. Si un des experts et passionnés sur ce forum veut bien prendre un peu de temps et me dire ce qu'il en pense. J'ai bien conscience que s'attaquer a la pompe, pour un novice comme moi est un peu osé, voir débile, mais perdu pour perdu, je n'ai pas grand chose a perdre. Merci a vous.
Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait quand même plusieurs années que je regarde ce qu'il s'y passe. Les photos, les transformations, et performances de certains. Je suis souvent impressionné et dis Bravo aux passionnés!