widget_PA
Un Normand de plus
4 participants
Page 1 sur 1
Un Normand de plus
Bonjour , je suis nouveau sur le site . Né sur un Pony 820 D de la ferme familial , je suis resté passionné par les tracteurs . J'ai eu un petit gris , un 135 , un pony ess et 1 Diesel , D35 .....il me reste un Bautz 200 ( que je vends ..) le MF 30 qui à succeed au pony de la ferme
depuis 1973 ( je viens de refaire le joint de culasse avec radiateur neuf ) et le dernier , un Ford 2000 ( avec cabine ) car les hivers sont rigoureux sur la route du bois ....et je vais lui fabriquer un chargeur léger ...... Je suis aussi saxophoniste / flutiste de Jazz ( Big Band ) amateur ......d'où le nom "Trane" ......A bientôt
depuis 1973 ( je viens de refaire le joint de culasse avec radiateur neuf ) et le dernier , un Ford 2000 ( avec cabine ) car les hivers sont rigoureux sur la route du bois ....et je vais lui fabriquer un chargeur léger ...... Je suis aussi saxophoniste / flutiste de Jazz ( Big Band ) amateur ......d'où le nom "Trane" ......A bientôt
Re: Un Normand de plus
Bonjour et bien venue à toi amis normand
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Un Normand de plus
Bonsoir et bienvenu, je suis moi aussi normand, et pas loin, Villequier, qui sait nous nous somme peut être rencontré un jour, je suis parti en 97, ton code postale Lillebonne, Grand-Camp, La Trinité-du-Mont, Auberville-la-Campagne, Triquerville, Touffreville-la-Cable, La Frénaye, Saint-Nicolas-de-la-Taille, Saint-Jean-de-Folleville, Mélamare, Saint-Antoine-la-Forêt, toute ma jeunesse, tu pourra me donner un peu de nouvelle,
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Page 1 sur 1