widget_PA
Bonjour entretien faucheuse 4 assiettes vicon
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bonjour entretien faucheuse 4 assiettes vicon
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je viens d'acquérir une faucheuse ancienne 4 assiettes vicon a relevage hydraulique du lamier .
Je voulais savoir si c'était possible de me dire les quantités d'huiles pour le boitier et lamier en même temps le livret de pièces et entretien de cette machine elle mesure environ 1m65.
Merci d'avance
Anthony
Je viens d'acquérir une faucheuse ancienne 4 assiettes vicon a relevage hydraulique du lamier .
Je voulais savoir si c'était possible de me dire les quantités d'huiles pour le boitier et lamier en même temps le livret de pièces et entretien de cette machine elle mesure environ 1m65.
Merci d'avance
Anthony
Fedeau- Membre chanceux
Tracteurs : Renault super 5 et vendoeuvre
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Re: Bonjour entretien faucheuse 4 assiettes vicon
Bonjour merci c'est gentil pour le post sinon pour avoir le livret pièces et entretien complet tu ne sais pas ou?
Merci à bientôt
Merci à bientôt
Fedeau- Membre chanceux
Bonjour
si tu vas dans la bibliothèque des VSA, tu y trouveras un document avec l'éclaté des pièces...
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=outil&marque=Vicon
ça ne répond pas à tes questions mais te permet de mieux connaitre les entrailles de ta machine!
a+
JP
si tu vas dans la bibliothèque des VSA, tu y trouveras un document avec l'éclaté des pièces...
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=outil&marque=Vicon
ça ne répond pas à tes questions mais te permet de mieux connaitre les entrailles de ta machine!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Le document que je possède est celui qui se trouve sur le site et dont JP t'a mis le lien.
Pour le niveau d'huile c'est simple tu as une vis six pans creux sur le lamier a environ 25 à 30 cm du boitier de transmission.
Tu te mets sur un sol plat tu poses au sol la rotative lamier relevé tu dévisses cette vis et tu dois avoir l'huile affleure du trou.
Si ce n'est pas le cas avec une seringue tu complètes jusqu'à ce que l'huile s'écoule.
Tu peux mettre de la 80w90 c'est ce que j'utilise
Bon courage @+
Le document que je possède est celui qui se trouve sur le site et dont JP t'a mis le lien.
Pour le niveau d'huile c'est simple tu as une vis six pans creux sur le lamier a environ 25 à 30 cm du boitier de transmission.
Tu te mets sur un sol plat tu poses au sol la rotative lamier relevé tu dévisses cette vis et tu dois avoir l'huile affleure du trou.
Si ce n'est pas le cas avec une seringue tu complètes jusqu'à ce que l'huile s'écoule.
Tu peux mettre de la 80w90 c'est ce que j'utilise
Bon courage @+
Bonjour merci c'est gentil je vais regarder ça.
Bonne soirée
À bientôt
Anthony
Bonne soirée
À bientôt
Anthony
Fedeau- Membre chanceux