widget_PA
Restauration MF155
+14
castor
MF65
Dalton
Holo
dustyncp711
Christian Colette
bricoulou 07
CENTAURE1312
gg4369
jean-jacques rouleau
montebetaman
broutard
guitou67310
ptit.dave
18 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration MF155
Bonjour,
Belle restauration
Connais-tu l'historique de ton tracteur ?
A+,
Jo
Belle restauration
Connais-tu l'historique de ton tracteur ?
A+,
Jo
Jodu68- Grand fan du forum
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Bonjour,
merci à tous,
pour l'historique, c'est le père de l'agriculteur à qui je l'ai acheté qui l'avait acheté pour la ferme, c'était le tracteur qui servait à tout. Il a fini sa vie à la ferme a tirer le plateau pour ramasser les bottes.
j'ai aussi une fourche mf qui va dessus, on voit le bâtit sur la première photo...
Tout fonctionne bien, et je suis épaté par le relevage, je n'ai absolument rien changé (à part les petits joints du tube entre la pompe hydro et le couvercle de relevage), c'est d'une précision vraiment incroyable...
merci à tous,
pour l'historique, c'est le père de l'agriculteur à qui je l'ai acheté qui l'avait acheté pour la ferme, c'était le tracteur qui servait à tout. Il a fini sa vie à la ferme a tirer le plateau pour ramasser les bottes.
j'ai aussi une fourche mf qui va dessus, on voit le bâtit sur la première photo...
Tout fonctionne bien, et je suis épaté par le relevage, je n'ai absolument rien changé (à part les petits joints du tube entre la pompe hydro et le couvercle de relevage), c'est d'une précision vraiment incroyable...
ptit.dave- Résident permanent
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
Bonjour Tres belle restauration Nickel Il était pourtant en piteux état au départ Il semble qu'il ai une monte de pneus avants différente de l'original (600 x 19 sur le mien ) ? De bons tracteurs ces MF 155 malgres quelques petits défauts (freins - train avant léger )
a + gg 4369
a + gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2