widget_PA
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

BRH pour phoenix 400

+2
gg4369
pipoa1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BRH pour phoenix 400 - Page 2 Empty Re: BRH pour phoenix 400

Message par le chenillard 3/3/2018, 10:02

ho !!! la je vois que Monsieur est Taquin !!!
si tu es capable de faire marcher un BRH avec 1 l minute ,je suis acheteur du brevet de suite
Sachant qu'il faut egalement faire marcher les bras en pression en meme temps
les fuites internes des moteurs ne rentrant pas en ligne de compte puisque on a pas besoin d'avancer ou de reculer lorsqu'on travaille au BRH !! mais je ne te l'apprend certainement pas !! BRH pour phoenix 400 - Page 2 Buzz BRH pour phoenix 400 - Page 2 Buzz BRH pour phoenix 400 - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4424
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BRH pour phoenix 400 - Page 2 Empty Re: BRH pour phoenix 400

Message par xavier34 3/3/2018, 10:37

Pour les puristes ,voici la traduction :siffle: :


Les marteaux hydrauliques de la série XB / iS se caractérisent par un équilibre parfait de puissance et de longévité. Le système de frappe intelligent ajuste automatiquement et sans à-coups la puissance de frappe et la fréquence de course au matériau à traiter. Ceci assure une productivité maximale tout en protégeant et en réduisant l'usure du marteau et du support. La gamme de modèles couvre les appareils de support de 0,6 t à 120 t.

Le «iS» représente la version très productive, extrêmement robuste et très silencieuse de la série XB: »Intelligent / SuperSilenced«.

Tous les marteaux hydrauliques de la série XB / iS sont équipés du «système d'impact intelligent» spécial.



Le modèle: Fonction et structure sont enregistrées auprès de l'Office des brevets.

dimensions

Poids environ 750g

Longueur: 195 mm

Largeur1: 30mm

Largeur2: 31mm

Meisel acier 10mm de diamètre

Pression de travail 18-20 bar

débit de pompe requis 800-1000ml / min

Attention: Le marteau hydraulique doit être réglé sur l'excavatrice. S'il vous plaît suivez les instructions exactement.

Pour faire fonctionner un microfiltre (voir magasin) est nécessaire dans le retour de la pelle.



Le marteau hydraulique fonctionne comme l'original avec une pression hydraulique. Il est nécessaire d'effectuer la maintenance à des intervalles spécifiques. Les données exactes peuvent être trouvées dans le plan de maintenance.



Le marteau n'est pas un jouet. Dans le cas d'erreurs de manipulation, des dommages humains et de modèles peuvent survenir. Suivez les instructions pour l'utilisation du ciseau.



Mais si le truc pèse 750g , je préfère travailler à la fourchette ,et 18/20 bars , c'est de l'air comprimé non BRH pour phoenix 400 - Page 2 11945 BRH pour phoenix 400 - Page 2 11945 BRH pour phoenix 400 - Page 2 11945
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2000
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRH pour phoenix 400 - Page 2 Empty Re: BRH pour phoenix 400

Message par Marc-Antoine 3/3/2018, 12:17

J'ai trouvé des infos complémentaires.
Il ne semble pas y avoir d'erreur dans le descriptif. C'est un modèle réduit pour les maquettes radiocommandées, celles du genre hyper réalistes réalisées par des génies de la mécanique. BRH pour phoenix 400 - Page 2 667401

BRH oui, mais pour du béton cellulaire !
https://www.youtube.com/watch?v=pX5mRlJa4-w
https://www.youtube.com/watch?v=OFRxhFxq_hg

hors sujet, si ceux qui prennent les vidéos pouvaient faire preuve du même talent que ceux qui construisent ces petites merveilles...

Voilà les données pour ces BRH destinés aux machines grandeur nature.
http://www.lst-swiss.ch/assets/inhaltsdaten/produkteblaetter/LST/Datenblatt%20XB%20(DE).pdf

Marc-Antoine
Résident permanent

Nombre de messages : 213
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BRH pour phoenix 400 - Page 2 Empty Re: BRH pour phoenix 400

Message par le chenillard 3/3/2018, 19:52

750 g t'es sur de ton coup Xavier ? c'est pas le poids du burin et de la massette reunis !!BRH pour phoenix 400 - Page 2 Buzz BRH pour phoenix 400 - Page 2 Buzz BRH pour phoenix 400 - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4424
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BRH pour phoenix 400 - Page 2 Empty Re: BRH pour phoenix 400

Message par Invité 3/3/2018, 19:56

Oh P.......les gars je sors de ce forum BRH pour phoenix 400 - Page 2 667401 !!je pensé juste c’était pour utilisé un BRH BRH pour phoenix 400 - Page 2 Fans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRH pour phoenix 400 - Page 2 Empty Re: BRH pour phoenix 400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum