widget_PA
Nouveau sur le forum ! :)
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum ! :)
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans, je suis un nouvel acquéreur d'un Massey Ferguson 1080 2 roues motrices avec un peu plus de 8 000 heures au compteur et qui n'a pas tourné depuis plus de 20 ans.
Je suis très heureux d'avoir intégré ce forum car cela pourra sans doute me permettre de le remettre en état de fonctionnement car, pour moi, c'est un tracteur qui ne sera plus en retraite puisqu'il servira sur la petite ferme familiale de mon père que je viens de reprendre en janvier dernier.
Je vois qu'ici je ne suis pas le seul à avoir pris l'initiative de rénover ce modèle de tracteur ! Grâce à vous et de vos conseils, j'espère pouvoir avancer dans ce projet de remise en route du "bull" !
Merci beaucoup
A bientôt !
Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans, je suis un nouvel acquéreur d'un Massey Ferguson 1080 2 roues motrices avec un peu plus de 8 000 heures au compteur et qui n'a pas tourné depuis plus de 20 ans.
Je suis très heureux d'avoir intégré ce forum car cela pourra sans doute me permettre de le remettre en état de fonctionnement car, pour moi, c'est un tracteur qui ne sera plus en retraite puisqu'il servira sur la petite ferme familiale de mon père que je viens de reprendre en janvier dernier.
Je vois qu'ici je ne suis pas le seul à avoir pris l'initiative de rénover ce modèle de tracteur ! Grâce à vous et de vos conseils, j'espère pouvoir avancer dans ce projet de remise en route du "bull" !
Merci beaucoup
A bientôt !
Pierrus- Apprenti
Re: Nouveau sur le forum ! :)
Bonjour, bienvenue à toi et bon courage pour ton exploitation !!!
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour Pierre bienvenue à toi et ton MF
si tu as une de ton MF pas de souci on aime
a+lionel
si tu as une de ton MF pas de souci on aime
a+lionel
Invité- Invité
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1