widget_PA
[MASSEY] 135 probleme relevage
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
[MASSEY] 135 probleme relevage
Bonjour a toutes et tous, j'avais un probleme de relevage sur un Massey 135; il montait et descendait bien, mais avec 20-40s de retard... ce qui le rendait assez dur a utiliser.
Apres avoir fouillé pas mal de post, j'ai decider de demonter le couvercle de relevage pour verifier la crepine; mais celle ci etait assez propre; le probleme ne venais pas de la...
c'est ensuite que je me suis rendu compte que le DASHPOT etait grippé... apres un demontage est nettoyage complet, le relevage fonctionne a nouveau correctement !
je n'ai jamais vu ce probleme mentionné nul part, c'est pour cette raison que je vous fait ce retour.
Sinon autre petite information : bien faire attention a ce que la rouchette de commande soit bien clippée, le clip echappe facilement.
Voila tout, bonne soirée
Apres avoir fouillé pas mal de post, j'ai decider de demonter le couvercle de relevage pour verifier la crepine; mais celle ci etait assez propre; le probleme ne venais pas de la...
c'est ensuite que je me suis rendu compte que le DASHPOT etait grippé... apres un demontage est nettoyage complet, le relevage fonctionne a nouveau correctement !
je n'ai jamais vu ce probleme mentionné nul part, c'est pour cette raison que je vous fait ce retour.
Sinon autre petite information : bien faire attention a ce que la rouchette de commande soit bien clippée, le clip echappe facilement.
Voila tout, bonne soirée
Mecano39- Apprenti confirmé
Tracteurs : KIVA chaise, bernard, VM, Massey TEA20, 835DS, 135
Re: [MASSEY] 135 probleme relevage
Bonsoir Mecano39;
C'est sympa de partager les infos.
Merci. A+ Pierre
C'est sympa de partager les infos.
Merci. A+ Pierre
pierred81- Résident permanent
Re: [MASSEY] 135 probleme relevage
En fait, çà me fait penser que j'ai le même problème sur un 178, merci.............