widget_PA
Probleme relevage sur TEF 20
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Probleme relevage sur TEF 20
Bonjour a tous et meilleurs vœux surtout,
Je suis en train de refaire un TEF 20 de 1955 qui n'avait plus rien d'origine. Bref la partie mécanique commence a ce refaire mais j'ai un petit problème coté relevage. A vide il fonctionne bien mais lorsque je met un petit peu de poids sur le relevage il ne remonte plus du tout. J'ai regardé sur plusieurs forum et tous dise que cela pourrait venir du vérin de pompe.
Comment démonter ce vérin et ou ce trouve-t'il ?
Merci d'avance pour vos conseil
Je suis en train de refaire un TEF 20 de 1955 qui n'avait plus rien d'origine. Bref la partie mécanique commence a ce refaire mais j'ai un petit problème coté relevage. A vide il fonctionne bien mais lorsque je met un petit peu de poids sur le relevage il ne remonte plus du tout. J'ai regardé sur plusieurs forum et tous dise que cela pourrait venir du vérin de pompe.
Comment démonter ce vérin et ou ce trouve-t'il ?
Merci d'avance pour vos conseil
QUILLET DAMIEN- Nouveau membre
Re: Probleme relevage sur TEF 20
salut regarde la
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/ferguson_manuel_atelier_moteur_hydraulique_tef_tea_tek.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/ferguson_manuel_atelier_moteur_hydraulique_tef_tea_tek.pdf
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Re: Probleme relevage sur TEF 20
OK merci a toi ça va m'aidé
QUILLET DAMIEN- Nouveau membre