widget_PA
distributeur someca 640
3 participants
Page 1 sur 1
distributeur someca 640
bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2018. Je n'arrive pas a sortir le levier de commande du distributeur simple effet d'origine sur mon someca 640 pour remplacer le ressort de rappel, y a t'il une manip particulière ?
frd1119- Apprenti
Tracteurs : MF145, MF 140, BB 500,someca640, IH 745xl
Re: distributeur someca 640
Bonsoir
Une photo peut être ?
Une photo peut être ?
Holo- Grand fan du forum
j'en mettrais une demain
frd1119- Apprenti
bonsoir
une fois que tu a défait l'écrou il suffit de faire levier derrière la cloche ou il y a le ressort et taper sur l'axe ou il y a l'écrou , ais attention de ne pas abîmé le bout des filets , autrement avec un petit arrache
je crois que c'est monté conique et avec une petite clavette
une fois que tu a défait l'écrou il suffit de faire levier derrière la cloche ou il y a le ressort et taper sur l'axe ou il y a l'écrou , ais attention de ne pas abîmé le bout des filets , autrement avec un petit arrache
je crois que c'est monté conique et avec une petite clavette
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour et merci pour vos messages
Voici une photo (avec un peu de retard) du distributeur et effectivement je pense qu'avec un arrache ça devrais le faire
je vous direz la suite
Voici une photo (avec un peu de retard) du distributeur et effectivement je pense qu'avec un arrache ça devrais le faire
je vous direz la suite
frd1119- Apprenti
Bonjour
Ok pour la photo, je te l'ai demandé car si je connais bien les vieux je ne connaissais pas le 640, mais c'est le même distri donc pas de problème.
Tu dévisse l'écrous et tu place un petit arrache 3 griffes sur la collerette, ne force pas trop car ce n'est qu'une tole, voir un petit coup de marteau pour le faire lacher, l'arbre est conique avec une petite clavette.
Cordialement
Ok pour la photo, je te l'ai demandé car si je connais bien les vieux je ne connaissais pas le 640, mais c'est le même distri donc pas de problème.
Tu dévisse l'écrous et tu place un petit arrache 3 griffes sur la collerette, ne force pas trop car ce n'est qu'une tole, voir un petit coup de marteau pour le faire lacher, l'arbre est conique avec une petite clavette.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
Bonsoir Holo
Changement ressort effectuer avec un petit arrache ça se fais tout seul grand merci
Changement ressort effectuer avec un petit arrache ça se fais tout seul grand merci
frd1119- Apprenti
Page 1 sur 1