widget_PA
Questions hydrauliques
+33
stephane 59
MF 690 T
polo-du-lot
JJR24
picvert
jeanmi58
HenriD
mcgyver
hebert thierry
niko35
le chenillard
JD 2130
Patou53
aztek29
Oleomat
Bricol' tout
Titom61
chamout
Holo
treblig
lachignole
domwood
mlt
brunor
Feub
jean-jacques rouleau
pierred81
ponymorvan
GORDINI 07
arnaudbl30v
xavier34
machaon
cedreatlas11
37 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Questions hydrauliques
en posant les pieds par terre
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Bonjour
Je me pose la question du fonctionnement du diviseur de débit 50/50, comment fonctionne t'il?
Est il muni d'anti-retours?
Je me pose la question du fonctionnement du diviseur de débit 50/50, comment fonctionne t'il?
Est il muni d'anti-retours?
Salut
Cela fonctionne très bien , j'en est monté un ,sur ma cisaille qui partait de travers avant lors de la coupe en bout
Cela fonctionne très bien , j'en est monté un ,sur ma cisaille qui partait de travers avant lors de la coupe en bout
xavier34- Grand fan du forum
oui, mais comment ça fonctionne?
anti retours?
qu'est ce qui fait que l'huile va passer de 50/50?
anti retours?
qu'est ce qui fait que l'huile va passer de 50/50?
y'a 2 chinois a l'interieur qui verifie toutes les secondes avec des poids !!!!
et chacun avec une vanne , ils régulent
une vanne !!!! trop cher!!! on leur paye des espadrilles et ils mettent le pieds dessus pour reguler
Merci docteur, donc si on met un T avec un robinet d'un coté pour réguler le fluide, ça fait pareil...
peut etre mais c'est moins precis je pense car les 2 etranglement sont calculés pour !! et un plus avec un T si
tu en as un qui force plus que l'autre la pression partira a l'inverse !! rappeles toi que plus faineant que l'hydrolique tu meurs hi hi hi
tu en as un qui force plus que l'autre la pression partira a l'inverse !! rappeles toi que plus faineant que l'hydrolique tu meurs hi hi hi
les 3 ressorts sont également calibré pile poil
vous allez ces chinois peinard , ils bossent eux
vous allez ces chinois peinard , ils bossent eux
voila le nouveau chassis voie variable
https://www.youtube.com/watch?v=Rdz_rQApjmM&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=Rdz_rQApjmM&feature=youtu.be
Pas mal, la 400+, tu as de grandes surfaces de méplat qu'il faudra protéger de le terre, peut être par des raclettes, Xavier a fait un truc comme ça , il me semble; je pense qu'il faut boucher les orifices en bout aussi
y'a plus que la voie variable de modifier
je vois que la fixation du roller avant va se faire par les cotés
je vois que la fixation du roller avant va se faire par les cotés
Après, Xavier et moi, avons soudé des tubes pour renforcer les flasques, le jour ou tu auras la tourelle et tout le bazar
Je pense que, pour renforcer sans renfort, tu devrais revoir le système des rollers centraux ainsi que le tendeur sur un seul bloc que tu monterais à part et que tu boulonnerais sur les flasques, qui, par ma même, te rigidifierait chaque flasque, le fonctionnement de la voie serait plus sûre et moins de soudure, moins de déformation, ce n'est que mon idée
Je pense que, pour renforcer sans renfort, tu devrais revoir le système des rollers centraux ainsi que le tendeur sur un seul bloc que tu monterais à part et que tu boulonnerais sur les flasques, qui, par ma même, te rigidifierait chaque flasque, le fonctionnement de la voie serait plus sûre et moins de soudure, moins de déformation, ce n'est que mon idée
J'acquiesce avec cedreatlas, pensez au renfort de flasque , qui voile avec la poussée du vérin ,
Peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu.
La fatigue du soir
Peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu,peu.
La fatigue du soir
Dernière édition par xavier34 le 22/6/2019, 07:42, édité 1 fois
niko35- Résident permanent
Tracteurs : Fendt Farmer 2de, fendt Farmer 3s, landini 6500
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14