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Problème mc cormick 135
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Problème mc cormick 135
Bonjour a tous
j'ai fait l’acquisition d'un mc cormick f135d mais j ai un soucie qui commence a m’inquiète car je suis perdu.
voila quand je l'ai acheté il fumé beaucoup. Il n'arriver pas a accélérer correctement ( a l'oreille j avez l’impression qu il y avait trop de gas-oil qui était injecté)
l'ancien propriétaire m'avait dit que c'était les injecteur qui était foutu.
aujourd'hui je les est changé
Il a eu beaucoup de mal a démarrer, un cou partit il fumer beaucoup moin (fumé correcte a mon gout) mais le nouveau problème c'est qu il prend du temps pour accélérer et une grosse perte de puissance ( moteur bien accélérer je l'ai fait descendre jusqu'au ralentit a la limite de caler rien quand remontant le relevage a vide)
puis je l'ai éteint et maintenant il ne veut plus démarrer.
quelqu'un peut il m'aider ?
j'ai fait l’acquisition d'un mc cormick f135d mais j ai un soucie qui commence a m’inquiète car je suis perdu.
voila quand je l'ai acheté il fumé beaucoup. Il n'arriver pas a accélérer correctement ( a l'oreille j avez l’impression qu il y avait trop de gas-oil qui était injecté)
l'ancien propriétaire m'avait dit que c'était les injecteur qui était foutu.
aujourd'hui je les est changé
Il a eu beaucoup de mal a démarrer, un cou partit il fumer beaucoup moin (fumé correcte a mon gout) mais le nouveau problème c'est qu il prend du temps pour accélérer et une grosse perte de puissance ( moteur bien accélérer je l'ai fait descendre jusqu'au ralentit a la limite de caler rien quand remontant le relevage a vide)
puis je l'ai éteint et maintenant il ne veut plus démarrer.
quelqu'un peut il m'aider ?
maxdu17- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : Ars-en-Ré
Age : 27
Tracteurs : Renault junior et Holder AG3 et sambron
Date d'inscription : 29/12/2017
Re: Problème mc cormick 135
Bonjour à toi Max,
J'ai retenu une citation, inscrite en première page d'un livret d'entretien d'un moteur Mercedes : " ne jamais engager de démontages importants ni de changements de pièces sur un équipement, sans être certain d'où provient la panne". Je sais que c'est facile à dire, mais beaucoup plus difficile à appliquer........
Bon, on va essayer de t'aider : Il y a un certain nombres de vérifications à faire. Commencons par la plus simple : vérifier que tout le circuit d'admission d'air est ok. Si c'est plus simple pour toi, enlève le filtre à air. Ensuite, pour ma part, je mettrai du fuel ou gazole propre. Un vieux carburant, avec peut être autre chose que du carburant peut entrainer des soucis.
Si tout ça ok, les symptomes que tu écris me laisse penser à une pompe à injection décalée.
Je laisse le soin aux spécialistes de t'orienter aussi.
Mais retiens bien la leçon : sois sûr de la provenance de la panne avant démontage !!
A+
J'ai retenu une citation, inscrite en première page d'un livret d'entretien d'un moteur Mercedes : " ne jamais engager de démontages importants ni de changements de pièces sur un équipement, sans être certain d'où provient la panne". Je sais que c'est facile à dire, mais beaucoup plus difficile à appliquer........
Bon, on va essayer de t'aider : Il y a un certain nombres de vérifications à faire. Commencons par la plus simple : vérifier que tout le circuit d'admission d'air est ok. Si c'est plus simple pour toi, enlève le filtre à air. Ensuite, pour ma part, je mettrai du fuel ou gazole propre. Un vieux carburant, avec peut être autre chose que du carburant peut entrainer des soucis.
Si tout ça ok, les symptomes que tu écris me laisse penser à une pompe à injection décalée.
Je laisse le soin aux spécialistes de t'orienter aussi.
Mais retiens bien la leçon : sois sûr de la provenance de la panne avant démontage !!
A+
passionnormande- Résident permanent
- Nombre de messages : 487
Localisation : caen
Age : 65
Tracteurs : Lanz 1616,2016,2416,2816. DB880, 950
Date d'inscription : 08/11/2017
Re: Problème mc cormick 135
merci pour votre réponse
je ferai attention a l'avenir pour ne pas recommencer cette bêtise
mon circuit de gas-oil et propre et mon circuit d'admission d'air et ok
je ferai attention a l'avenir pour ne pas recommencer cette bêtise
mon circuit de gas-oil et propre et mon circuit d'admission d'air et ok
maxdu17- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : Ars-en-Ré
Age : 27
Tracteurs : Renault junior et Holder AG3 et sambron
Date d'inscription : 29/12/2017
Re: Problème mc cormick 135
Bonsoir,
Alors regarde du coté de la pompe à injection. Identifie les vis de fixation. je pense que la pompe est munie du lumières (sous les vis), qui permettent de caler angulairement la pompe. Fais un repère par exemple avec un burin bien affûté (entre un élément fixe et ta pompe), cela permettra de savoir comment elle était calée. Ensuite, déserre les vis et tourne la de quelques degrès d'un coté, et essaie de démarrer.
Si ça ne marche pas, essaie de la tourner de l'autre coté. Cet essai est rapide, et a l'avantage de coûter 0€......
Alors regarde du coté de la pompe à injection. Identifie les vis de fixation. je pense que la pompe est munie du lumières (sous les vis), qui permettent de caler angulairement la pompe. Fais un repère par exemple avec un burin bien affûté (entre un élément fixe et ta pompe), cela permettra de savoir comment elle était calée. Ensuite, déserre les vis et tourne la de quelques degrès d'un coté, et essaie de démarrer.
Si ça ne marche pas, essaie de la tourner de l'autre coté. Cet essai est rapide, et a l'avantage de coûter 0€......
passionnormande- Résident permanent
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Localisation : caen
Age : 65
Tracteurs : Lanz 1616,2016,2416,2816. DB880, 950
Date d'inscription : 08/11/2017
Re: Problème mc cormick 135
Avant tout merci de bien vouloir m'aider
es ce que vous pourriez me dire pour que je ne face pas de bêtise les quel vis et plaques que je doit défaire ?
es ce que vous pourriez me dire pour que je ne face pas de bêtise les quel vis et plaques que je doit défaire ?
maxdu17- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : Ars-en-Ré
Age : 27
Tracteurs : Renault junior et Holder AG3 et sambron
Date d'inscription : 29/12/2017
Re: Problème mc cormick 135
ce sont les vis qui fixent la pompe à injection sur le bloc moteur. Tu commences par en dévisser une completement en laissant les autres sérrées, afin de voir si il y a une lumière dessous.
passionnormande- Résident permanent
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Age : 65
Tracteurs : Lanz 1616,2016,2416,2816. DB880, 950
Date d'inscription : 08/11/2017
Re: Problème mc cormick 135
Bonsoir vérifie le tuyau réservoir filtre à gazoil et biensur le filtre à GO bonne soirée
pas30- Nouveau membre
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Localisation : 30129
Age : 66
Tracteurs : f 135 d
Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Problème mc cormick 135
Salut .
Je ne connais pas ce tracteur , mais je pense que , comme tout tracteur , il a un régulateur que souvent on oublie dans la liste des niveaux d'huile à vérifier .
Je ne connais pas ce tracteur , mais je pense que , comme tout tracteur , il a un régulateur que souvent on oublie dans la liste des niveaux d'huile à vérifier .
Dalton- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 26/12/2010
Re: Problème mc cormick 135
Bonjour Ce post n'a rien à faire dans " tracteurs de pentes " il devrait se trouver dans " problèmes mécanique " ou "restauration " Ce n'est pas génant mais ça limite les réponses aux problèmes posés par ce tracteur
a + gg4369
a + gg4369
gg4369- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 03/05/2012
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