widget_PA
Embrayage Bautz AS 240
+3
Torriani Peter
bricoulou 07
JR87
7 participants
Page 1 sur 1
Embrayage Bautz AS 240
Bonjour,
Je recherche un mécanisme ou une adresse pour changer si possible la plaque d'appui détruite.
C'est un Fichtel§Sachs type K12monté sur un Bautz 240 de 1958 mais il semblerait qu'il ait été monté sur Deutz D 25 ou F1L514 et d'autres tracteurs allemands.
Sur Trekker garage ils donnent pour le Bautz AL 240 le type Sachs K200, est-il identique au K12? et le prix me fait hésiter: environ 300 euros avec la butée...
Sur le mécanisme pas de N° peint, seul 10/57 qui doit être la date de production.
Sur la butée:1844012199
Sur la plaque d'appui cassée: 1803200
Merci d'avance
A+
JR87
Je recherche un mécanisme ou une adresse pour changer si possible la plaque d'appui détruite.
C'est un Fichtel§Sachs type K12monté sur un Bautz 240 de 1958 mais il semblerait qu'il ait été monté sur Deutz D 25 ou F1L514 et d'autres tracteurs allemands.
Sur Trekker garage ils donnent pour le Bautz AL 240 le type Sachs K200, est-il identique au K12? et le prix me fait hésiter: environ 300 euros avec la butée...
Sur le mécanisme pas de N° peint, seul 10/57 qui doit être la date de production.
Sur la butée:1844012199
Sur la plaque d'appui cassée: 1803200
Merci d'avance
A+
JR87
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Embrayage Bautz AS 240
c'est la première fois de ma vie que je vois un tel dégât sur un embrayage !!! avant de te lancer dans la recherche de cette pièce ,il faut chercher pourquoi elle a cassé !!! ,cet embrayage est-il d'origine ? je veux dire origine constructeur ,ou changé par de la pièce d'origine ? pas bidouillé par un non averti qui aurait monté un qui y va ,du moment que ça se visse !!!
bricoulou 07- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3107
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonjour JR 87
La couleur rouge de ton Bautz est d´origine ! C´était la couleur pour l´export des tracteurs Bautz ou sur demande en obtion pour les clients Allemand.
Oui l´embrayage K 200 correspond a l´ancien K12. Cette dénomination a était changé dans les années 60/70.
Bonjour Hervè!
Mais comme le dits Bricoulou cette casse de l´anneau d´appuis sur le mécanisme de l´embrayage est étrange. Il faudra voir qu´esse qui a provoquer une telle casse.
Le disque et ces garnitures son ils encore bon ? (Les garniture pas dures ???)
Il existe 2 disques différant pour cet embrayage. ( 10 cannelures, diamètre 200)
1 normal :
Et 1 avec une collerette anti huile :
Ou alors le tout en occase : ( Mais les garnitures me sembles dures!)
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fichtel-sachs-kupplung-k12/739075257-276-7307
Bonne journée, a+
Peter
La couleur rouge de ton Bautz est d´origine ! C´était la couleur pour l´export des tracteurs Bautz ou sur demande en obtion pour les clients Allemand.
Oui l´embrayage K 200 correspond a l´ancien K12. Cette dénomination a était changé dans les années 60/70.
Bonjour Hervè!
Mais comme le dits Bricoulou cette casse de l´anneau d´appuis sur le mécanisme de l´embrayage est étrange. Il faudra voir qu´esse qui a provoquer une telle casse.
Le disque et ces garnitures son ils encore bon ? (Les garniture pas dures ???)
Il existe 2 disques différant pour cet embrayage. ( 10 cannelures, diamètre 200)
1 normal :
Et 1 avec une collerette anti huile :
Ou alors le tout en occase : ( Mais les garnitures me sembles dures!)
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fichtel-sachs-kupplung-k12/739075257-276-7307
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Embrayage Bautz AS 240
Salut,
Cet extrait de doc Sachs:
http://amoko.free.fr/Documentations/embrayages%20sachs/SX_CAT_EBook_Clutches-Tractors_IN_2015.pdf
Ici, le mécanisme seul par exemple:
http://www.ebay.fr/itm/SACHS-Kupplungsdruckplatte-1882-196-005/111995851086?hash=item1a1379114e:g:J8QAAOSwfZhXNOyG
Ce disque avec la ref de la doc:
https://www.ebay.fr/itm/SACHS-Original-1864-634-039-Kupplung-Scheibe-Kupplungsscheibe-1864634039/251857458741?hash=item3aa3dfd635:g:dbwAAOSwsPlZw5Z1
à+,
Yo
Cet extrait de doc Sachs:
http://amoko.free.fr/Documentations/embrayages%20sachs/SX_CAT_EBook_Clutches-Tractors_IN_2015.pdf
Ici, le mécanisme seul par exemple:
http://www.ebay.fr/itm/SACHS-Kupplungsdruckplatte-1882-196-005/111995851086?hash=item1a1379114e:g:J8QAAOSwfZhXNOyG
Ce disque avec la ref de la doc:
https://www.ebay.fr/itm/SACHS-Original-1864-634-039-Kupplung-Scheibe-Kupplungsscheibe-1864634039/251857458741?hash=item3aa3dfd635:g:dbwAAOSwsPlZw5Z1
à+,
Yo
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonjour,
Merci à Azteck et Peter pour leurs recherches.Pour Peter il est bien vert en dessous après avoir passé le Karcher, je mettrais des photos.Il a été repeint grassement au pinceau. J'en ai vu des verts près de chez moi.
Pour la casse, je pense qu'elle est dûe à l'extrème usure de la butée dont les manetons usés ont fini par faire casser la plaque d'appui centrale.Il y avait derrière un gros gyro qui a fatigué l'ensemble.
Le disque est bon, le roulement pilote aussi, la solution d'un embrayage d'occase dont je pourrais récupérer la plaque centrale m'irait bien, mais je ne pratique pas la langue de Goethe...
Quant à la butée, la mienne a les manetons droits de 14 mm, je pense qu'elle est d'origine, il y en a une avec les manetons déportés, j'ai un réglage sur la tige de commande.D'origine?
A+
JR87
Merci à Azteck et Peter pour leurs recherches.Pour Peter il est bien vert en dessous après avoir passé le Karcher, je mettrais des photos.Il a été repeint grassement au pinceau. J'en ai vu des verts près de chez moi.
Pour la casse, je pense qu'elle est dûe à l'extrème usure de la butée dont les manetons usés ont fini par faire casser la plaque d'appui centrale.Il y avait derrière un gros gyro qui a fatigué l'ensemble.
Le disque est bon, le roulement pilote aussi, la solution d'un embrayage d'occase dont je pourrais récupérer la plaque centrale m'irait bien, mais je ne pratique pas la langue de Goethe...
Quant à la butée, la mienne a les manetons droits de 14 mm, je pense qu'elle est d'origine, il y en a une avec les manetons déportés, j'ai un réglage sur la tige de commande.D'origine?
A+
JR87
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonjour JR 84
Eh bien il a due être complètement sourd l´ancien propriétaire ! Car ça a due faire du brui infernal quand la butée frotté fer sur fer !!! Mais tant que ça marche !!! C´est pas quoi a se préoccuper.
Le réglage de l´embrayage (La garde) ce fait par la vis Nr. 15 a la pédale.
Le ressort Nr. 5 qui retire la fourchette de l´anneau graphite est il présent ?
Si tu le veux j´appelle le gars de l´annonce et lui demande si par hasard il a aussi l´anneau graphite et s´il serrait prêt a envoyer le tout en France. Sinon il faudra voir autres part,ca se trouves, les embrayages K200 son nombreux sur les tracteurs ( Fendt, Deutz,Hela et autres)
Bonne journée, a+
Peter
Eh bien il a due être complètement sourd l´ancien propriétaire ! Car ça a due faire du brui infernal quand la butée frotté fer sur fer !!! Mais tant que ça marche !!! C´est pas quoi a se préoccuper.
Le réglage de l´embrayage (La garde) ce fait par la vis Nr. 15 a la pédale.
Le ressort Nr. 5 qui retire la fourchette de l´anneau graphite est il présent ?
Si tu le veux j´appelle le gars de l´annonce et lui demande si par hasard il a aussi l´anneau graphite et s´il serrait prêt a envoyer le tout en France. Sinon il faudra voir autres part,ca se trouves, les embrayages K200 son nombreux sur les tracteurs ( Fendt, Deutz,Hela et autres)
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonsoir tous,
Un grand merci Peter pour ton éclaté!
Sur mon tracteur la tige 11 se règle en longueur par une partie filetée en son milieu,je ne sais pas si c'est d'origine.
Que représente le N° 19? la partie graphite de la butée?Je n'ai rien.
Le ressort N° 5 je regarderais, le tracteur est chez un copain, je n'ai pas fait de photo.
Le gars qui m'a vendu le tracteur m'a dit qu'il roulait normalement quand il l'a rangé!!!!
Dans un premier temps je cherche en France, si je ne trouve pas d'ici la semaine prochaine ta proposition m'interesse.
Bonne soirée
JR87
Un grand merci Peter pour ton éclaté!
Sur mon tracteur la tige 11 se règle en longueur par une partie filetée en son milieu,je ne sais pas si c'est d'origine.
Que représente le N° 19? la partie graphite de la butée?Je n'ai rien.
Le ressort N° 5 je regarderais, le tracteur est chez un copain, je n'ai pas fait de photo.
Le gars qui m'a vendu le tracteur m'a dit qu'il roulait normalement quand il l'a rangé!!!!
Dans un premier temps je cherche en France, si je ne trouve pas d'ici la semaine prochaine ta proposition m'interesse.
Bonne soirée
JR87
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bounjour JR
La pièce 19 est le bourrage en graphite. Autres fois il ce vendait en pièce de rechange et il fallait le coller dans l´anneau en métal avec une colle spéciale. Mais trop de réclamations due au mauvais collage d´amateurs. Et depuis longtemps ça ne ce vend plus en pièce unique, aujourd’hui il faut acheter tout l´ensemble 19 et 20.
Parfois on en trouves encore sur les brocantes ces anneaux en graphite seul, mais si on en retrouve c´est garantie pas la bonne mesure dont on aurais besoin !
Voici un lien pour ces anneaux mais je ne sais pas si les mesures conviennent. (C´est pour la VW Coccinelle)
http://www.franken-klassik.de/shop/teilemarkt/graphitring-kupplung-vw-kaefer-detail.html
Bonne journée, a+
Peter
La pièce 19 est le bourrage en graphite. Autres fois il ce vendait en pièce de rechange et il fallait le coller dans l´anneau en métal avec une colle spéciale. Mais trop de réclamations due au mauvais collage d´amateurs. Et depuis longtemps ça ne ce vend plus en pièce unique, aujourd’hui il faut acheter tout l´ensemble 19 et 20.
Parfois on en trouves encore sur les brocantes ces anneaux en graphite seul, mais si on en retrouve c´est garantie pas la bonne mesure dont on aurais besoin !
Voici un lien pour ces anneaux mais je ne sais pas si les mesures conviennent. (C´est pour la VW Coccinelle)
http://www.franken-klassik.de/shop/teilemarkt/graphitring-kupplung-vw-kaefer-detail.html
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonjour,
C'est ce que je pensais, la butée vendue actuellement suffit.
Bonne journée.
JR87
C'est ce que je pensais, la butée vendue actuellement suffit.
Bonne journée.
JR87
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Embrayage Bautz AS 240
JR87 a écrit:Bonsoir tous,
Un grand merci Peter pour ton éclaté!
Sur mon tracteur la tige 11 se règle en longueur par une partie filetée en son milieu,je ne sais pas si c'est d'origine.
Que représente le N° 19? la partie graphite de la butée?Je n'ai rien.
Le ressort N° 5 je regarderais, le tracteur est chez un copain, je n'ai pas fait de photo.
Le gars qui m'a vendu le tracteur m'a dit qu'il roulait normalement quand il l'a rangé!!!!
Dans un premier temps je cherche en France, si je ne trouve pas d'ici la semaine prochaine ta proposition m'interesse.
Bonne soirée
JR87
Bonjour,
Le revendeur de notre secteur en vend.
On en achete 1 il y a qq temps
Ce n'était pas en stock mais on l a eu le lendemain
Je ne me souviens plus du prix mais c était + cher que les liens ebay allemand
De mémoire je dirais 25% de +
Salutations
2cv4l- Résident permanent
- Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2012
Re: Embrayage Bautz AS 240
Torriani Peter a écrit:Bounjour JR
La pièce 19 est le bourrage en graphite. Autres fois il ce vendait en pièce de rechange et il fallait le coller dans l´anneau en métal avec une colle spéciale. Mais trop de réclamations due au mauvais collage d´amateurs. Et depuis longtemps ça ne ce vend plus en pièce unique, aujourd’hui il faut acheter tout l´ensemble 19 et 20.
Parfois on en trouves encore sur les brocantes ces anneaux en graphite seul, mais si on en retrouve c´est garantie pas la bonne mesure dont on aurais besoin !
Voici un lien pour ces anneaux mais je ne sais pas si les mesures conviennent. (C´est pour la VW Coccinelle)
http://www.franken-klassik.de/shop/teilemarkt/graphitring-kupplung-vw-kaefer-detail.html
Bonne journée, a+
Peter
Le collage est qq chose de sérieux
En plus c'est sur des organes importants ( embrayage et freinage)
Des fois j aide des amis à démonter ou monter.
Par contre pas de collage.
En + ca pue et madame n est pas contente et elle a raison
Moi je fais faire par scin ' ( leurs coordonnées sont dans adresses utiles)
2cv4l- Résident permanent
- Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2012
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonjour
Ou voir dans une casse sur les épaves sans moteur souvent la buttée est encore sur place. Pourvue que le diamètre intérieur (L´ouverture pour l´arbre de la boite) est le même et les oreilles droites. Mêmes un anneau avec roulement va si la hauteur est pareille. Mesurer du centre des oreilles a la surface d´appui.
Mais si on regarde l´usure déporté du centre de cet anneau. On vois que les deux doigts de la fourchette son au bout de leur chemin. l´épaisseur des garniture du disque ne doit plus être le monde !
Jusqu´aux rivets il ne doit plus y manquer beaucoup.
Bonne recherche,a+
Peter
Ou voir dans une casse sur les épaves sans moteur souvent la buttée est encore sur place. Pourvue que le diamètre intérieur (L´ouverture pour l´arbre de la boite) est le même et les oreilles droites. Mêmes un anneau avec roulement va si la hauteur est pareille. Mesurer du centre des oreilles a la surface d´appui.
Mais si on regarde l´usure déporté du centre de cet anneau. On vois que les deux doigts de la fourchette son au bout de leur chemin. l´épaisseur des garniture du disque ne doit plus être le monde !
Jusqu´aux rivets il ne doit plus y manquer beaucoup.
Bonne recherche,a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Embrayage Bautz AS 240
Rebonjour
Le disque me parait bon, j'ai mesuré 8,7 mm d'épaisseur, et pour un usage collection je pense le remonter.
Pour la butée j'ai trouvé en neuf la ref sachs 185960000 pour 70 e chez le marchand du coin, je vais la commander.
Reste à trouver un mécanisme d'occasion où je pourrais au moins récuperer l'anneau central, si quelqu'un a la valeur de la force d'appui pour régler les doigts?
A+
JR87
Le disque me parait bon, j'ai mesuré 8,7 mm d'épaisseur, et pour un usage collection je pense le remonter.
Pour la butée j'ai trouvé en neuf la ref sachs 185960000 pour 70 e chez le marchand du coin, je vais la commander.
Reste à trouver un mécanisme d'occasion où je pourrais au moins récuperer l'anneau central, si quelqu'un a la valeur de la force d'appui pour régler les doigts?
A+
JR87
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Embrayage Bautz AS 240
Oups! Ref 1859600001 ! J'ai glissé chef....
JR87
JR87
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Embrayage Bautz AS 240
Re bonjour JR
Oui les garnitures son bonnes. Mais alors il y a autre chose qui ne vas pas, car a voir l´usure de la buttée les 2 doigtS de la fourchette vont trop en avant et déplacent de ce fait trop la bague vers le bas. Elle font unes parabole dans leurs mouvement dont le centre est l´axe de la fourchette.
Pour le réglage des doigts du mécanisme il faut mesurer la distance du bord de la cloche jusqu´a la butée en repos et celle de la surface de la bague d´appui du mécanisme de l´embrayage. Il faudra régler a + ou moins 1mm. Une fois les deux parties montées (Moteur et boite) la distance entre les deux pièces doit avoir juste 1 mm, ou légèrement moins mais les deux pièces ne doivent pas encore se toucher au repos et la distance ne doit pas être plus grande non plus.
Le reste se réglera avec la tringlerie pour avoir 1 a 2 cm de garde a la pédale.
Mais je vois aussi que les cannelures commencent a s´user, c´est signe que l´arbre de la boite trinquaille dans l´œil du volant moteur, la bague est a remplacer. ( Je croie que c´est juste une bague en laiton et pas un roulement)
Voici un petit film sur le changement d´un embrayage sur un Bautz:
https://www.youtube.com/watch?v=ionQfa1EJAE
Bonne journée, a+
Peter
Oui les garnitures son bonnes. Mais alors il y a autre chose qui ne vas pas, car a voir l´usure de la buttée les 2 doigtS de la fourchette vont trop en avant et déplacent de ce fait trop la bague vers le bas. Elle font unes parabole dans leurs mouvement dont le centre est l´axe de la fourchette.
Pour le réglage des doigts du mécanisme il faut mesurer la distance du bord de la cloche jusqu´a la butée en repos et celle de la surface de la bague d´appui du mécanisme de l´embrayage. Il faudra régler a + ou moins 1mm. Une fois les deux parties montées (Moteur et boite) la distance entre les deux pièces doit avoir juste 1 mm, ou légèrement moins mais les deux pièces ne doivent pas encore se toucher au repos et la distance ne doit pas être plus grande non plus.
Le reste se réglera avec la tringlerie pour avoir 1 a 2 cm de garde a la pédale.
Mais je vois aussi que les cannelures commencent a s´user, c´est signe que l´arbre de la boite trinquaille dans l´œil du volant moteur, la bague est a remplacer. ( Je croie que c´est juste une bague en laiton et pas un roulement)
Voici un petit film sur le changement d´un embrayage sur un Bautz:
https://www.youtube.com/watch?v=ionQfa1EJAE
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonsoir,
Merci Peter pour tout, je regarderai l'état de la bague.
Bonne soirée
JR87
Merci Peter pour tout, je regarderai l'état de la bague.
Bonne soirée
JR87
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: Embrayage Bautz AS 240
Salut,
Pour comparer côté prix :
https://www.oscaro.com/butee-d-embrayage-luk-500-0044-20-652879-48-p#500004420
à+,
Yo
Pour comparer côté prix :
https://www.oscaro.com/butee-d-embrayage-luk-500-0044-20-652879-48-p#500004420
à+,
Yo
Re: Embrayage Bautz AS 240
Bonjour,
Merci Yo pour Oscaro, je vais commander.
A+
JR
Merci Yo pour Oscaro, je vais commander.
A+
JR
JR87- Résident permanent
- Nombre de messages : 479
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013
Palier lisse N°3 cassé sur Bautz AL 240
Bonjour,
Je me permet de poser ma question ici.
J'avais un problème d'embrayage sur mon Bautz AL 240 et je l'ai ouvert ce week end.
Résultat ==> La butée est HS (Plus de graphite) et le disque commence à bien être usé, rien d'anormal vu l'âge du tracteur! Par contre le mécanisme est nickel!! Mais... problème, le palier lisse qui est dans le volant moteur (Pièce N°3 sur l'image) est cassée en deux et n'était plus dans son logement...
Après différentes recherches je n'arrive pas à trouver de Ref pour cette pièce et je ne sais pas où la trouver...
Est ce que quelqu'un aurais plus d'infos sur ce palier??
Merci d'avance pour votre aide!
Christopher
Je me permet de poser ma question ici.
J'avais un problème d'embrayage sur mon Bautz AL 240 et je l'ai ouvert ce week end.
Résultat ==> La butée est HS (Plus de graphite) et le disque commence à bien être usé, rien d'anormal vu l'âge du tracteur! Par contre le mécanisme est nickel!! Mais... problème, le palier lisse qui est dans le volant moteur (Pièce N°3 sur l'image) est cassée en deux et n'était plus dans son logement...
Après différentes recherches je n'arrive pas à trouver de Ref pour cette pièce et je ne sais pas où la trouver...
Est ce que quelqu'un aurais plus d'infos sur ce palier??
Merci d'avance pour votre aide!
Christopher
Torriani Peter a écrit:Bonjour JR 84
Eh bien il a due être complètement sourd l´ancien propriétaire ! Car ça a due faire du brui infernal quand la butée frotté fer sur fer !!! Mais tant que ça marche !!! C´est pas quoi a se préoccuper.
Le réglage de l´embrayage (La garde) ce fait par la vis Nr. 15 a la pédale.
Le ressort Nr. 5 qui retire la fourchette de l´anneau graphite est il présent ?
Si tu le veux j´appelle le gars de l´annonce et lui demande si par hasard il a aussi l´anneau graphite et s´il serrait prêt a envoyer le tout en France. Sinon il faudra voir autres part,ca se trouves, les embrayages K200 son nombreux sur les tracteurs ( Fendt, Deutz,Hela et autres)
Bonne journée, a+
Peter
Bautz_Som- Nouveau membre
- Nombre de messages : 1
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 24/03/2018
Re: Embrayage Bautz AS 240
En mesurant le diamètre du logement, celui de l'arbre moteur et la profondeur, un tourneur te fera ça pour pas trop cher....
Bonne soirée,
Bonne soirée,
Christian Colette- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 6131
Localisation : Gers
Age : 68
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012
Sujets similaires
» Problème d'embrayage BAUTZ AS240C
» BAUTZ et encore BAUTZ !!
» Casse embrayage et fuite huile pont vers embrayage / ZETOR 330
» Réglage embrayage PF sur embrayage double MF 135
» BAUTZ
» BAUTZ et encore BAUTZ !!
» Casse embrayage et fuite huile pont vers embrayage / ZETOR 330
» Réglage embrayage PF sur embrayage double MF 135
» BAUTZ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum