widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande aux possesseurs de Super 5 D.. ou de super 5 ???

Demande aux possesseurs de Super 5 D.. ou de super 5 ??? Empty Demande aux possesseurs de Super 5 D.. ou de super 5 ???

Message par nounours64 7/11/2017, 13:08

Bonjour,
Une demande de renseignements et d'aide auprès des propriétaires de Renault Super 5 D....
Vous serait-il possible de prendre en photo les montages des câbles de vos compteurs sur tableau de bord, je dois refaire l'électricité sur le mien, et comme je n'y connais rien.... les contacteurs des feux etc... sont désespérément vides....
J'ai bien un schéma électrique, mais j'avoue n'y pas connaitre grand chose, voir même pas du tout....Idem pour la prise électrique de remorque.... enfin bon, vous l'aurez compris, tout ce qui concerne départs et arrivées des fils, branchement...
Comment et où brancher, autre exemple aussi, l'éclairage de plaque arrière ???
D'autre part, quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo du câble de compteur journalier, surtout la longueur et les modèles d'embouts qu'il faut... je me suis aperçu que mon câble n'y était pas.... ah, et si possible un photo du modèle de "poulie ? de renvoi....
Si quelqu'un avait tout cela en pièces supplémentaires, je suis volontaire pour m'en porter acquéreur....
Un grand merci par avance
Pascal

nounours64
Pilote assidu

Tracteurs : SFV 201 et renault D22 puis Renault N73 de septembre 1960 puis Renault Super 5 D

Revenir en haut Aller en bas