widget_PA
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fuite circuit hydraulique

4 participants

en cours Fuite circuit hydraulique

Message par Martin C Mer 1 Nov - 12:16

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition il y a 1 an d'un JCB 3IIC pour mon chantier en autoconstruction.
Il se trouve qu'une fuite est apparue récemment au niveau d'un petit tuyau au dessus du point de fixation du bras du godet rétro. Il se met à pisser de l'huile quand je me sers du godet rétro, peut être 3 litres après une heure d'utilisation, j'ai mis un sac plastique en remarquant les première traces. Du coup j'ai arrêté de m'en servir mais j'en ai grandement besoin. Le voisin m'a dit que d'après lui, le petit tuyau serait un reniflard et qu'il y aurait probablement un soucis qui fait que l'huile sort pour que le circuit ne monte pas trop en pression. Je suis loin d'être un expert dans ce domaine, c'est pour cela que je viens poster ici, voir si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu et m'aider à savoir ce que je peux faire pour régler tout ça.
Merci beaucoup!Fuite circuit hydraulique Img_7716
Fuite circuit hydraulique Img_7717

Martin C
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Fuite circuit hydraulique

Message par aubrit Lun 6 Nov - 19:04

bonjour ! il faudrait que tu passes par la case présentation pour nous dire tes passions,tes matériels car ici c'est un forum d'échanges pas une épicerie ou l'on vient chercher ce qui nous manque !présentes toi !
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria

Message par Martin C Mar 14 Nov - 19:57

Bonsoir!
Merci pour votre réponse, c'est la première fois que je m'inscris à un forum, je n'ai pas trop l'habitude... Je viens de poster un message sur le coin des présentations. Wink

Martin C
Nouveau membre

Message par aubrit Mar 14 Nov - 22:07