widget_PA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON

2 participants

recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON Empty recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON

Message par tracto24 15/10/2017, 13:01

Bonjour,
je me suis inscrit il y a bien longtemps sur le site sans intervenir, je suis pas trop accroc à l'internet, c'est pas évident pour moi d'être régulier dans le suivi mais voilà : aujourd'hui j'essaie !

En peine de piéce pour rénover un petit élévateur sambron 4*4 2p25, il est pas trés courant. L'ensemble moteur/cloche d'embrayage est séparé de la boîte de vitesse sur cet engin.
Si vous en avez un qui rouille ou bien de la piéce ça pourrait m'interesser surtout pour la transmission et boîte de vitesse. Concernant son moteur F2L410; j'ai abandonné c'est trop rare je vais changer le moteur,le moteur déposé tournant mais qui a été déculassé est donc dispo pour de la piéce.

Merci par avance

salutations

tracto24
Nouveau membre

Tracteurs : renaul d30, sambron 2p25 et gys20

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON Empty Re: recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON

Message par aubrit 31/10/2017, 14:03

bonjour ! mets nous des photos de l'engin,ça va déclencher des reactions de ceux qui parfois ne voient pas de quel engin il s'agit ! et peut être une solution à ta recherche !!
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria

recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON Empty Re: recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON

Message par tracto24 1/11/2017, 10:46

Merci aubrit de ta suggestion, je m'execute ci-joint des photos du 2p25  lors de son achat,
actuellement il est sous couvert, moteur déposé et je devrais bientôt déposer la boîte de vitesse ... le boitier d'entrée qui porte un petit axe avec un engrenage a explosé et il a été resoudé mais avec des portées désaxées ... ça ne me plais pas et je cherche de la piéce  ... voire une autre solution.

Par ailleurs la photo d'un autre sambron de la même époque qui est du même genre, même gabarit et même motorisation,je gage que la transmission et la boîte sont les mêmes. Il en est passé quelques uns de ces deux modéle là sur le bon coin, trop rarement et vraiment trop loin pour moi !recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON Photo_10
recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON Equiva10

tracto24
Nouveau membre

Message par aubrit 1/11/2017, 13:41

bonjour ! tu vois moi même je ne connaissais pas ce modèle ! une photo ça parle plus que des écrits j'aurais pu en avoir vu sans savoir que c'était un "sambron" ce n'est pas un gros engin avec une petite remorque tu peux le ramener !,la loi macron :si ta voiture est prévue pour tracter le poids sans dépasser 4t200 tu n'as plus besoin du permis E (remorque)
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria

Message par tracto24 1/11/2017, 14:34

Son poids reste rend quand même impossible pour moi de m'occuper du transport ! Celui sur la deuxiéme photo est en vente depuis un ou deux jours sur LBC, c'est loin !

tracto24
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé