widget_PA
recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON
2 participants
Page 1 sur 1
recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON
Bonjour,
je me suis inscrit il y a bien longtemps sur le site sans intervenir, je suis pas trop accroc à l'internet, c'est pas évident pour moi d'être régulier dans le suivi mais voilà : aujourd'hui j'essaie !
En peine de piéce pour rénover un petit élévateur sambron 4*4 2p25, il est pas trés courant. L'ensemble moteur/cloche d'embrayage est séparé de la boîte de vitesse sur cet engin.
Si vous en avez un qui rouille ou bien de la piéce ça pourrait m'interesser surtout pour la transmission et boîte de vitesse. Concernant son moteur F2L410; j'ai abandonné c'est trop rare je vais changer le moteur,le moteur déposé tournant mais qui a été déculassé est donc dispo pour de la piéce.
Merci par avance
salutations
je me suis inscrit il y a bien longtemps sur le site sans intervenir, je suis pas trop accroc à l'internet, c'est pas évident pour moi d'être régulier dans le suivi mais voilà : aujourd'hui j'essaie !
En peine de piéce pour rénover un petit élévateur sambron 4*4 2p25, il est pas trés courant. L'ensemble moteur/cloche d'embrayage est séparé de la boîte de vitesse sur cet engin.
Si vous en avez un qui rouille ou bien de la piéce ça pourrait m'interesser surtout pour la transmission et boîte de vitesse. Concernant son moteur F2L410; j'ai abandonné c'est trop rare je vais changer le moteur,le moteur déposé tournant mais qui a été déculassé est donc dispo pour de la piéce.
Merci par avance
salutations
tracto24- Nouveau membre
Tracteurs : renaul d30, sambron 2p25 et gys20
Re: recherche piéces de chargeur elevateur 2p25 SAMBRON
bonjour ! mets nous des photos de l'engin,ça va déclencher des reactions de ceux qui parfois ne voient pas de quel engin il s'agit ! et peut être une solution à ta recherche !!
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Merci aubrit de ta suggestion, je m'execute ci-joint des photos du 2p25 lors de son achat,
actuellement il est sous couvert, moteur déposé et je devrais bientôt déposer la boîte de vitesse ... le boitier d'entrée qui porte un petit axe avec un engrenage a explosé et il a été resoudé mais avec des portées désaxées ... ça ne me plais pas et je cherche de la piéce ... voire une autre solution.
Par ailleurs la photo d'un autre sambron de la même époque qui est du même genre, même gabarit et même motorisation,je gage que la transmission et la boîte sont les mêmes. Il en est passé quelques uns de ces deux modéle là sur le bon coin, trop rarement et vraiment trop loin pour moi !
actuellement il est sous couvert, moteur déposé et je devrais bientôt déposer la boîte de vitesse ... le boitier d'entrée qui porte un petit axe avec un engrenage a explosé et il a été resoudé mais avec des portées désaxées ... ça ne me plais pas et je cherche de la piéce ... voire une autre solution.
Par ailleurs la photo d'un autre sambron de la même époque qui est du même genre, même gabarit et même motorisation,je gage que la transmission et la boîte sont les mêmes. Il en est passé quelques uns de ces deux modéle là sur le bon coin, trop rarement et vraiment trop loin pour moi !
tracto24- Nouveau membre
bonjour ! tu vois moi même je ne connaissais pas ce modèle ! une photo ça parle plus que des écrits j'aurais pu en avoir vu sans savoir que c'était un "sambron" ce n'est pas un gros engin avec une petite remorque tu peux le ramener !,la loi macron :si ta voiture est prévue pour tracter le poids sans dépasser 4t200 tu n'as plus besoin du permis E (remorque)
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Son poids reste rend quand même impossible pour moi de m'occuper du transport ! Celui sur la deuxiéme photo est en vente depuis un ou deux jours sur LBC, c'est loin !
tracto24- Nouveau membre