widget_PA
un 302 peut cacher un hv2 de 1948
+31
Holo
yaume
D.E man
toto2503
balou
dave02
gallard
david 77
montebetaman
franckd25
JD 2130
Maxence-18
lachignole
bricoulou 07
Berny le Parigot
Jodu68
fragleroch
johndeere310
JC64
TATAVE85
bernard 13
rabbit-vw
Le Peyrousien
erichv1
8080
sfv55
Braud 800
GORDINI 07
xle
sofravi
kikicoquille
35 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: un 302 peut cacher un hv2 de 1948
Oui en effet, je n'étais pas trop actif sur le forum.....
J'ai d'abord eu une petite série d'examens puis une semaine de congé (du coup j'ai un peu avancé les remises en état)
C'est vrai que le bruit rend pas mal, il est plutôt silencieux.
Avec un pot vertical, ça va changer sa carrure, pour moi il ressemblera encore plus aux SFV !
En tout cas, merci pour la vidéo et courage pour la suite, à toi et à ton épouse
Ciao
J'ai d'abord eu une petite série d'examens puis une semaine de congé (du coup j'ai un peu avancé les remises en état)
C'est vrai que le bruit rend pas mal, il est plutôt silencieux.
Avec un pot vertical, ça va changer sa carrure, pour moi il ressemblera encore plus aux SFV !
En tout cas, merci pour la vidéo et courage pour la suite, à toi et à ton épouse
Ciao
kikicoquille- Résident permanent
Tracteurs : Staub : PP1 ; R4 ; PPU ; PPXS6 ; PP2XS8 ; PP3 ; PP4BT ; PP4BS ; PP4HDS // Labor : type P ; type L ; type L05 // Mabec CB610 // Agria : 2000 ; 2600 RL ; Stafor S6B ; Bouyer 605B
Bonjour à tous
Merci Kiki
on va bientôt profité du bruit du pot verticale car je pense avoir trouver le souci
j'ai passer des heures sur la pompe à injection et pour finir c'est l'injecteur
que j'ai essayer par tout les moyen de réparer mais il vaporise à la manette mais trop de
gasoil et avec le volant il pisse,j'ai donc demander l'injecteur du voisin et parfait
aujourd'hui j'ai mis la pipe et le pot verticale et cette après midi j'ai passer mon temps à faire la bride du haut
a+lionel
Merci Kiki
on va bientôt profité du bruit du pot verticale car je pense avoir trouver le souci
j'ai passer des heures sur la pompe à injection et pour finir c'est l'injecteur
que j'ai essayer par tout les moyen de réparer mais il vaporise à la manette mais trop de
gasoil et avec le volant il pisse,j'ai donc demander l'injecteur du voisin et parfait
aujourd'hui j'ai mis la pipe et le pot verticale et cette après midi j'ai passer mon temps à faire la bride du haut
a+lionel
Dernière édition par Lionel62 le 2/7/2018, 16:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir à tous !
Waouh, qu'il est beau
La vidéo, la vidéo, la vidéo ! ( quand tu pourras bien sûr )
Ce pot, je trouve que cela change tout !
Tant mieux si tu as trouvé le problème pour l'injection.....
Ciao
Waouh, qu'il est beau
La vidéo, la vidéo, la vidéo ! ( quand tu pourras bien sûr )
Ce pot, je trouve que cela change tout !
Tant mieux si tu as trouvé le problème pour l'injection.....
Ciao
kikicoquille- Résident permanent
Tracteurs : Staub : PP1 ; R4 ; PPU ; PPXS6 ; PP2XS8 ; PP3 ; PP4BT ; PP4BS ; PP4HDS // Labor : type P ; type L ; type L05 // Mabec CB610 // Agria : 2000 ; 2600 RL ; Stafor S6B ; Bouyer 605B
Bonsoir,
Je confirme il est magnifique
J'attends aussi la vidéo
A+,
Jo
Je confirme il est magnifique
J'attends aussi la vidéo
A+,
Jo
Jodu68- Grand fan du forum
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Bonjour
C'est vrai que sur ce modèle le pot vertical contribue beaucoup à l''esthétique du tracteur !
bravo à toi !
a+
JP
C'est vrai que sur ce modèle le pot vertical contribue beaucoup à l''esthétique du tracteur !
bravo à toi !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut lionel wwwwhaouuu!!!!! bcbg
8080- Grand fan du forum
Bonsoir à tous
Merci aux jeunes et moins jeunes
vous avez entièrement raison voilà pourquoi j'en ai fais un et remercie encore 8080 pour les cotes
quand j'ai vu ce tracteur sur Google avec ce pot j'en suis tomber amoureux
il faut toujours croire en ses rêves
dire que c'est mon dernier ..si un jour vous le voyez sur LBC c'est que je peux plus le démarrer
j'envoyais mon message quand j'ai lu BCBG ( tout à fait Thierry)
bonne soirée.....a+lionel
Merci aux jeunes et moins jeunes
vous avez entièrement raison voilà pourquoi j'en ai fais un et remercie encore 8080 pour les cotes
quand j'ai vu ce tracteur sur Google avec ce pot j'en suis tomber amoureux
il faut toujours croire en ses rêves
dire que c'est mon dernier ..si un jour vous le voyez sur LBC c'est que je peux plus le démarrer
j'envoyais mon message quand j'ai lu BCBG ( tout à fait Thierry)
bonne soirée.....a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous
voilà la bride du haut fixer
a+lionel
voilà la bride du haut fixer
a+lionel
Invité- Invité
Beau travail Lionel
Chapeau
Chapeau
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Merci Berny
je remonte doucement ,je dois encore peindre le couvercle de régulateur et les jantes av dont j'ai reçu la peinture ce midi
l'avant on verra l'année prochai
aller bonne fin de journée.......a+lionel
je remonte doucement ,je dois encore peindre le couvercle de régulateur et les jantes av dont j'ai reçu la peinture ce midi
l'avant on verra l'année prochai
aller bonne fin de journée.......a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous ainsi que Le Peyrousien
Merci c'est pas encore le top mais je suis content de l'avoir dans cette état avec tout
mes problèmes de santé,je ferais bientôt une nouvelle vidéo
Bon dimanche à tous.........a+lionel
Merci c'est pas encore le top mais je suis content de l'avoir dans cette état avec tout
mes problèmes de santé,je ferais bientôt une nouvelle vidéo
Bon dimanche à tous.........a+lionel
Invité- Invité
Bonjour,
Il est parfait maintenant, avec les phares et le pot vertical
Le panneau D, tu l'as fait toi-même ?
A+,
Jo
Il est parfait maintenant, avec les phares et le pot vertical
Le panneau D, tu l'as fait toi-même ?
A+,
Jo
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
bonjour,
Merci Jo j'ai attaquer le petit tableau de bord
oui c'est facile à faire avec du plexi et un petit fer U,j'ai mis 2 supports d'ampoule et l'affaire est faite
bon dimanche
Merci Jo j'ai attaquer le petit tableau de bord
oui c'est facile à faire avec du plexi et un petit fer U,j'ai mis 2 supports d'ampoule et l'affaire est faite
bon dimanche
Dernière édition par Lionel62 le 2/7/2018, 16:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est très beau
Mon grand-père m'en a donné un neuf (comme celui-ci https://servimg.com/view/19043761/1696 ) qu'il avait pendant 60 ans dans une armoire ! Il a juste 2-3 petites écailles de peinture à peine visibles !
Je réfléchis à le mettre sur le 7012 quand il sera là
A+,
Jo
Mon grand-père m'en a donné un neuf (comme celui-ci https://servimg.com/view/19043761/1696 ) qu'il avait pendant 60 ans dans une armoire ! Il a juste 2-3 petites écailles de peinture à peine visibles !
Je réfléchis à le mettre sur le 7012 quand il sera là
A+,
Jo
il est superbe c'est un vrai moi j'avais tout pour le faire
met le sur ton 7012 ca donne du charme
a+lionel
met le sur ton 7012 ca donne du charme
a+lionel
Invité- Invité
Je pense aussi que ça rendra bien
Et c'est hallucinant de trouver des objets qui ont 60 ans qui sont neufs Dans le même genre, mon grand-père a aussi 2 roues de charrettes en bois de 1943 ou 1944 qui n'ont jamais été cerclées, et qui n'ont donc jamais servies !
A+,
Jo
Et c'est hallucinant de trouver des objets qui ont 60 ans qui sont neufs Dans le même genre, mon grand-père a aussi 2 roues de charrettes en bois de 1943 ou 1944 qui n'ont jamais été cerclées, et qui n'ont donc jamais servies !
A+,
Jo
Bonjour à tous
je vous donne quelques nouvelles pas très bonne car j'ai mis un injecteur neuf et pas de
changement
je vais donc essayer de réglé le régulateur à tâtons en l'ayant jamais fais et ne
connaissant pas le nombre de tour des ressorts
a+lionel
je vous donne quelques nouvelles pas très bonne car j'ai mis un injecteur neuf et pas de
changement
je vais donc essayer de réglé le régulateur à tâtons en l'ayant jamais fais et ne
connaissant pas le nombre de tour des ressorts
a+lionel
Invité- Invité
Salut Maxence
merci de ton réconfort mais j'ai jamais vu faire mais je vais finir par y arriver surtout près l'avoir remis en route je vais pas arrêter la
a+lionel
merci de ton réconfort mais j'ai jamais vu faire mais je vais finir par y arriver surtout près l'avoir remis en route je vais pas arrêter la
a+lionel
Invité- Invité
Salut,
Faut y aller doucement et trouver pile poile les bons réglages. Un H ça doit tourner rond au ralentit, pas comme les 302 et les plus gros
Faut y aller doucement et trouver pile poile les bons réglages. Un H ça doit tourner rond au ralentit, pas comme les 302 et les plus gros
salut oui je vais démonter il régule pas il fait des haut et des bas mais ce n'est pas l'action du régulateur
Dernière édition par Lionel62 le 2/7/2018, 16:03, édité 1 fois
Invité- Invité
salut
J'ai un bon ralenti et il balance mais ne veux pas """"accéléré""""
même en vissant tour par tour en commençant au 14ième et j'ai vu 17 tours quelque part je suis aller jusque 20 ca change rien du tout
demain j'essaye de démonté le volant je nettoie s'il continue il va ce retrouver sur LBC
a+lionel
J'ai un bon ralenti et il balance mais ne veux pas """"accéléré""""
même en vissant tour par tour en commençant au 14ième et j'ai vu 17 tours quelque part je suis aller jusque 20 ca change rien du tout
demain j'essaye de démonté le volant je nettoie s'il continue il va ce retrouver sur LBC
a+lionel
Invité- Invité
Salut,
Pourquoi l’abandon direct ? Je croyais que tu voulais le garder... s’il ne régule pas, il y a une solution et ce n’est pas en le vendant que cela se résoudra. Et imagines qu’un jour tu achètes un autre sfv et qu’il t’arrive le même soucis : tu ne sauras pas le résoudre. Une restauration c’est pas toujours tout rose, tu le sais mieux que moi. Mais c’est ce qui fait un charme. Et c’est aussi intéressant de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. D’autant plus que tu peux être fier de toi quand tu peux raconter que t’as tout refais en apprenant sur le tas, et quel plaisir de partager son savoir avec d’autres passionnés dans le’ besoin. Moi je sais que j’adore quand les anciens me parlent de mécanique, m’exoliquent comment résoudre un soucis ou faire un réglage, et j’en passe.
Pour en revenir à ton problème, as tu utilisé un comparateur avant de bidouiller les réglages ? Es-tu sûr que ton calage de PI est bon ? As-tu du jeu dans ta crémaillère ?
Sur mon 302 il n’y a pas de régime, il est toujours à la même allure. Pour régler ça, je vais le passer au comparateur et ensuite bidouiller à droite/à gauche jusqu’A ce que j’y arrive, mais en aucun cas je ne le vendrais parce qu’il devine au niveau des réglages. Comme je t’ai dis, faut pas mal de patience pour régler un sfv.
Et pour ceux qui ne verront en min message que des critiques et de la méchanceté, sachez que je ne rabaisse pas Lionel mais l’encourage à aller au bout de son affaire. Tout le monde doit être encouragé dans des moments difficiles où on a envie de tout abandonné. Cela m’est arrivé avec le someca, j’ai eu envie d’abandonner mais pas mal de personnes m’ont « engueulé » et encouragé à poursuivre
Pourquoi l’abandon direct ? Je croyais que tu voulais le garder... s’il ne régule pas, il y a une solution et ce n’est pas en le vendant que cela se résoudra. Et imagines qu’un jour tu achètes un autre sfv et qu’il t’arrive le même soucis : tu ne sauras pas le résoudre. Une restauration c’est pas toujours tout rose, tu le sais mieux que moi. Mais c’est ce qui fait un charme. Et c’est aussi intéressant de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. D’autant plus que tu peux être fier de toi quand tu peux raconter que t’as tout refais en apprenant sur le tas, et quel plaisir de partager son savoir avec d’autres passionnés dans le’ besoin. Moi je sais que j’adore quand les anciens me parlent de mécanique, m’exoliquent comment résoudre un soucis ou faire un réglage, et j’en passe.
Pour en revenir à ton problème, as tu utilisé un comparateur avant de bidouiller les réglages ? Es-tu sûr que ton calage de PI est bon ? As-tu du jeu dans ta crémaillère ?
Sur mon 302 il n’y a pas de régime, il est toujours à la même allure. Pour régler ça, je vais le passer au comparateur et ensuite bidouiller à droite/à gauche jusqu’A ce que j’y arrive, mais en aucun cas je ne le vendrais parce qu’il devine au niveau des réglages. Comme je t’ai dis, faut pas mal de patience pour régler un sfv.
Et pour ceux qui ne verront en min message que des critiques et de la méchanceté, sachez que je ne rabaisse pas Lionel mais l’encourage à aller au bout de son affaire. Tout le monde doit être encouragé dans des moments difficiles où on a envie de tout abandonné. Cela m’est arrivé avec le someca, j’ai eu envie d’abandonner mais pas mal de personnes m’ont « engueulé » et encouragé à poursuivre
le problème Maxence tu connais beaucoup de monde qui ont des SFV et c'est plus facile quand on t'explique j'ai bien vu l'histoire du comparateur mais pour moi c'est de l'anglais
ici dans mon coin c'est chacun pour sa gueule au contraire ils sont content que je trouve pas,même si je le fais fonctionner je n'irais pas dans leurs fêtes pour qu'il critique derrière mon dos.
je comprend et ne t'en veux pas c'est même bien d'avoir des jeunes investi dans la vieille mécanique
aller je vais pas le vendre c'est la colère d'une journée à essayer pour rien
bonne soirée à +lionel
ici dans mon coin c'est chacun pour sa gueule au contraire ils sont content que je trouve pas,même si je le fais fonctionner je n'irais pas dans leurs fêtes pour qu'il critique derrière mon dos.
je comprend et ne t'en veux pas c'est même bien d'avoir des jeunes investi dans la vieille mécanique
aller je vais pas le vendre c'est la colère d'une journée à essayer pour rien
bonne soirée à +lionel
Invité- Invité
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29