widget_PA
Une barre de coupe pour mon Carraro
3 participants
Page 1 sur 1
Une barre de coupe pour mon Carraro
Pour nettoyer les pré après que le cheval soit passé, je recherche une barre de coupe à doigts sur le trois points; j'en ai trouvé plusieurs sur le bon coin, combien ça peut valoir ?
Merci
Merci
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Re: Une barre de coupe pour mon Carraro
Bonjour!
juste un conseil, si je peux me permettre!
achetes bien une barre à doigts (genre KHUN) mais surtout pas une barre à double lame sans doigts !!!!
c'est une vraie M.....e ! c'était fait en Italie à l'époque où ils utilisaient la plus mauvaise des ferrailles!
A+
JP de NIMES
juste un conseil, si je peux me permettre!
achetes bien une barre à doigts (genre KHUN) mais surtout pas une barre à double lame sans doigts !!!!
c'est une vraie M.....e ! c'était fait en Italie à l'époque où ils utilisaient la plus mauvaise des ferrailles!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Une barre de coupe pour mon Carraro
Je connaissais pas la barre double lame sans doigts... Mais je me méfierai si j'en vois une !
J'ai parlé ce soir à un voisin agriculteur, il m'a conseillé plutôt un gyro, l'herbe restante après le passage du cheval est couchée dans tous les sens et ça risque de bourrer.
J'avais pensé moi aussi à un gyro, mais d'occase on trouve surtout des gros engins, ou alors à des prix élevés ; et le Carraro ne fait que 26 CV ! Le voisin me disait qu'il connaissait un gars qui en avait fabriqué un avec un renvoi d'angle.
Je vais me renseigner là-dessus.
J'ai parlé ce soir à un voisin agriculteur, il m'a conseillé plutôt un gyro, l'herbe restante après le passage du cheval est couchée dans tous les sens et ça risque de bourrer.
J'avais pensé moi aussi à un gyro, mais d'occase on trouve surtout des gros engins, ou alors à des prix élevés ; et le Carraro ne fait que 26 CV ! Le voisin me disait qu'il connaissait un gars qui en avait fabriqué un avec un renvoi d'angle.
Je vais me renseigner là-dessus.
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
gyro
je te confirme pour le gyro, moi j'ai un prés aussi et je le passe assez souvent.
j'ai mis deux mois pour trouvez un gyro(GARD traînée)et mon someca fait 25ch c'est juste mais bon on y va cool.
attention car les gyro portée sont très lourd!!! surtout les anciens donc a voire avec ton relevage???
j'ai mis deux mois pour trouvez un gyro(GARD traînée)et mon someca fait 25ch c'est juste mais bon on y va cool.
attention car les gyro portée sont très lourd!!! surtout les anciens donc a voire avec ton relevage???
routben- Résident permanent
Tracteurs : Someca 25D renault R88 JD4300
Page 1 sur 1