widget_PA
adaptation f135d
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
adaptation f135d
bonjour a tous
Voila j'ai un farmall f135d sans relevage hydraulique j'ai juste le système manuel avec les deux charrues alternatives et j'aurai voulu savoir si parmi vous, des personnes auraient imaginé du matériel traîner ou alors adapté un relevage pour mettre en 3 points ... merci de me donné des idées car la je sèche un peu...
Voila j'ai un farmall f135d sans relevage hydraulique j'ai juste le système manuel avec les deux charrues alternatives et j'aurai voulu savoir si parmi vous, des personnes auraient imaginé du matériel traîner ou alors adapté un relevage pour mettre en 3 points ... merci de me donné des idées car la je sèche un peu...
boby17- Apprenti
Tracteurs : ford 3000 farmall f135d hanomag r19
Re: adaptation f135d
Bonsoir,
Soit en trouver d'occase; ou t'inspirer de ça
Il faut aussi trouver une pompe et un distributeur, +flexibles!
JJR24
Soit en trouver d'occase; ou t'inspirer de ça
Il faut aussi trouver une pompe et un distributeur, +flexibles!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
se qui est dommage avec ça c'est que je vais devoir percé ou vraiment modifié le tracteur
boby17- Apprenti
Tracteurs : ford 3000 farmall f135d hanomag r19
Salut
sur Google tu as pas mal de vidéo de charrue trainer,tu vas trouver ton bonheur et ne pas modifier ton f135d
a+lionel
sur Google tu as pas mal de vidéo de charrue trainer,tu vas trouver ton bonheur et ne pas modifier ton f135d
a+lionel
Invité- Invité