widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

problem de relevage

2 participants

Aller en bas

tracteur problem de relevage

Message par Clement1040 29/8/2017, 17:09

bonjour je possède un fordson dexta et j'ai un problème de relevage ,je ne peux plus bouger les bras.
le tracteur n'a pas bouger pendant 2ans, je vient juste de redémarrer le tracteur, j'ai réparer tout les troues dans le réservoir, il y a une fuite d'huile sur le pont sans importance car le niveaux d'huile est bon, je ne comprend pas pourquoi le relevage ne fonctionne pas ,aider moi sous bref dealer svp


Clement1040 :non:

Clement1040
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gaillan en medoc
Age : 27
Tracteurs : fordson dexta
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur ses bon il faller rouller un petit moment pour que le relevage fonctionne

Message par Clement1040 29/8/2017, 17:37

Clement1040 a écrit:bonjour je possède un fordson dexta et j'ai un problème de relevage ,je ne peux plus bouger les bras.
le tracteur n'a pas bouger pendant 2ans, je vient juste de redémarrer le tracteur, j'ai réparer tout les troues dans le réservoir, il y a une fuite d'huile sur le pont sans importance car  le niveaux d'huile est bon, je ne comprend pas pourquoi le relevage ne fonctionne pas ,aider moi sous bref dealer svp


Clement1040 :non:

Clement1040
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gaillan en medoc
Age : 27
Tracteurs : fordson dexta
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problem de relevage

Message par balou 29/8/2017, 18:32

:non:

Bonsoir et bienvenu Clément RELEVAGE - problem de relevage Bye

Un p'tit tour la pour te présenter https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations RELEVAGE - problem de relevage Good1

Pour ton soucis:

Premio, il faut que tu contrôles le niveau d'huile de ton pont. Sur le côté gauche du pont tu as un bouchon avec une tête carrée, c'est le niveau. Tu ouvres s'il n'y a pas d'huile qui sort c'est qu'il est trop bas.

Deuxio, dessous le siège à main droite quand tu es assis il y a un bitonio qui permet d'annuler la marche du relevage pour un accessoire extérieur (benne hydraulique, faucheuse étc ...) regardes s'il n'est as tiré ce bitonio.

Tercio, toujours dans le secteur il y a un levier à droite du siège sur le côté du pont qui débraye le relevage, il doit être à l'horizontal et non pas baissé.

Crdt

balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problem de relevage

Message par Clement1040 29/8/2017, 19:25

merci j'ai trouver pourquoi cela fonctionne pas j'ai rouler un petit moment comme sa l'huile est arrive jusqu'aux pont de relevage ,mercipour tes conseil bonne soirer

Clement1040
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gaillan en medoc
Age : 27
Tracteurs : fordson dexta
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problem de relevage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum