widget_PA
Claquement moteur MWM
4 participants
Page 1 sur 1
Claquement moteur MWM
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur ce site et vous salut....
Voici donc ce qui fait que je m'inscrit.
J'ai retapé un moteur MWM 3 cylindres refroidi par air, rempl segments et déglaçage cylindres par un pro, rodage soupapes et remplacement tous joints y compris spi des paliers.
Tout s'est bien passé sauf qu'à la mise en marche, sauf gros bruit de claquement haut moteur s'estompant en chauffant mais restant omni présent tout de même même bien chaud.
Je m'en suis servi quand même quelques heures et là, joint de culasse hs...
Qu'est ce qui à bien pu se passer? q 'uest
que j'ai pas bien fait sachant qu'avant sa rénovation, mis à part pas mal de fuite d'huile, il fonctionnait parfaitement sans aucun claquement !
Pour plus de précision,au remontage, j'ai remis des joints de culasse neuf identique à ceux d'origine.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider, je ne touche à rien en attendant...
je suis nouveau sur ce site et vous salut....
Voici donc ce qui fait que je m'inscrit.
J'ai retapé un moteur MWM 3 cylindres refroidi par air, rempl segments et déglaçage cylindres par un pro, rodage soupapes et remplacement tous joints y compris spi des paliers.
Tout s'est bien passé sauf qu'à la mise en marche, sauf gros bruit de claquement haut moteur s'estompant en chauffant mais restant omni présent tout de même même bien chaud.
Je m'en suis servi quand même quelques heures et là, joint de culasse hs...
Qu'est ce qui à bien pu se passer? q 'uest
que j'ai pas bien fait sachant qu'avant sa rénovation, mis à part pas mal de fuite d'huile, il fonctionnait parfaitement sans aucun claquement !
Pour plus de précision,au remontage, j'ai remis des joints de culasse neuf identique à ceux d'origine.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider, je ne touche à rien en attendant...
magnou.daniel- Nouveau membre
Re: Claquement moteur MWM
Salut
Quelques petite question:
Ta bien réglé les soupapes ? Ta touché aux pignon de distribution? Ta démonter la pompe à injection ?
Lorsqu'il tourne et qu'il claque il faut que tu dévisse les tuyau d'injecteur l'un après l'autre, de manière à cible la cylindrée défectueuse! Sa peut être un injecteur qui goutte
Quelques petite question:
Ta bien réglé les soupapes ? Ta touché aux pignon de distribution? Ta démonter la pompe à injection ?
Lorsqu'il tourne et qu'il claque il faut que tu dévisse les tuyau d'injecteur l'un après l'autre, de manière à cible la cylindrée défectueuse! Sa peut être un injecteur qui goutte
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Salut, bienvenue,
L'espace neutre a-t-il été respecté au remontage ?
Un petit par la rubrique présentation pour nous en dire d'avantage sur toi et la machine? Un MWM mais lequel, sur quel tracteur ?..
à+,
Yo
L'espace neutre a-t-il été respecté au remontage ?
Un petit par la rubrique présentation pour nous en dire d'avantage sur toi et la machine? Un MWM mais lequel, sur quel tracteur ?..
à+,
Yo
Bonjour,
Je suis de même avis que Yo!
Bienvenue à toi ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
JJR24
Je suis de même avis que Yo!
Bienvenue à toi ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
JJR24