widget_PA
remontage W110
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
remontage W110
Bonsoir a tous,
Je suis en pleine restauration de mon W110 B et un question se pose ce soir après avoir démonté l' arbre à cames ! Je le trouve très marqué juste avant les cames ! SI vous avez déjà démonté cette pièce avez vous constaté ce problème ?
D'autre part, quelqu'un d'entre vous aurait il les couples de serrage (culasse ,pied de bielle )
Anne soirée a vous .
RV
Je suis en pleine restauration de mon W110 B et un question se pose ce soir après avoir démonté l' arbre à cames ! Je le trouve très marqué juste avant les cames ! SI vous avez déjà démonté cette pièce avez vous constaté ce problème ?
D'autre part, quelqu'un d'entre vous aurait il les couples de serrage (culasse ,pied de bielle )
Anne soirée a vous .
RV
vevere- Apprenti confirmé
Tracteurs : STAUB PP3 W110
Remontage W 110
http://vieilles.soupapes.free.fr/
Bonjour
Pour info , le manuel est dans la bibliothèque
@ +
Bonjour
Pour info , le manuel est dans la bibliothèque
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
remontage W110B
Bonjour a tous,
Le remontage du W110 B avance ,une petite question me taraude l'esprit , les garnitures de mon embrayage sont très grasses (quand on voit l'état de la cloche pas étonnant !!
est il possible de les dégraisser sans les altérer ? Si non passage par le remplacement des garnitures et je pense du frein également !
Bonne journée .
RV
Le remontage du W110 B avance ,une petite question me taraude l'esprit , les garnitures de mon embrayage sont très grasses (quand on voit l'état de la cloche pas étonnant !!
est il possible de les dégraisser sans les altérer ? Si non passage par le remplacement des garnitures et je pense du frein également !
Bonne journée .
RV
Re: remontage W110
Salut .
Chauffe au décapeur thermique , nettoyage à l'acétone , diluant ou nettoyant freins .
Chauffe au décapeur thermique , nettoyage à l'acétone , diluant ou nettoyant freins .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: remontage W110
Bonjour Dalton,
Ok ,j'ai tout cela en magasin! Je suis tes conseils ! A bientôt pour d'autre conseil !
Bonne journée.
RV
Ok ,j'ai tout cela en magasin! Je suis tes conseils ! A bientôt pour d'autre conseil !
Bonne journée.
RV