widget_PA
Commande de démarreur FF30
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Commande de démarreur FF30
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème de commande de démarreur sur un Ferguson FF30DS. Le dysfonctionnement vient de l'intérieur du boitier de renvoi fixé sur la cloche d'embrayage. Malheureusement le fonctionnement de l'ensemble numéro 40, page 146 du catalogue des pièces de rechange de février 1959 n'est pas documenté. Pour voir l'intérieur il faut couper le tracteur, le démontage va être long et fatigant. Quelqu'un a-t-il un schéma ou des photos du mécanisme ? Merci d'avance. jlbrllt
J'ai un problème de commande de démarreur sur un Ferguson FF30DS. Le dysfonctionnement vient de l'intérieur du boitier de renvoi fixé sur la cloche d'embrayage. Malheureusement le fonctionnement de l'ensemble numéro 40, page 146 du catalogue des pièces de rechange de février 1959 n'est pas documenté. Pour voir l'intérieur il faut couper le tracteur, le démontage va être long et fatigant. Quelqu'un a-t-il un schéma ou des photos du mécanisme ? Merci d'avance. jlbrllt
jlbrllt- Routard chanceux
Tracteurs : Ferguson FF30 DS
Re: Commande de démarreur FF30
Bonjour Francis,
Toute la partie visible (extérieure) de la commande de démarreur est normale.
Quand je démarre avec le débrayage enfoncé, le moteur se met bien en route. Mais si je ramène le levier de vitesses à sa position de point mort, je suis en marche arrière et je ne peux pas passer d'autres vitesses.
Toute la partie visible (extérieure) de la commande de démarreur est normale.
Quand je démarre avec le débrayage enfoncé, le moteur se met bien en route. Mais si je ramène le levier de vitesses à sa position de point mort, je suis en marche arrière et je ne peux pas passer d'autres vitesses.
jlbrllt- Routard chanceux
Tracteurs : Ferguson FF30 DS
Re: Commande de démarreur FF30
salut !
et en sortant le levier de vitesse ! tu ne voie rien de pas normal ?
une petite main passe par la trappe !
et en sortant le levier de vitesse ! tu ne voie rien de pas normal ?
une petite main passe par la trappe !
Invité- Invité