widget_PA
En pleine reflexion - IH423
+6
GORDINI 07
herve11
jean-jacques rouleau
gg4369
willo
jch@11
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En pleine reflexion - IH423
Salut,
Superbe ton 423,en plus bien équipé en "Farmall" avec l'ampli, la barre oscillante, la masse et la cabine .
Par contre, si tu ne te sert pas du gyro tout le temps (et si il est assez lourd) enlève la deuxième masse devant, elle ne fait qu'alourdir la direction et user tout le train avant
Superbe ton 423,en plus bien équipé en "Farmall" avec l'ampli, la barre oscillante, la masse et la cabine .
Par contre, si tu ne te sert pas du gyro tout le temps (et si il est assez lourd) enlève la deuxième masse devant, elle ne fait qu'alourdir la direction et user tout le train avant
MaxSuperCub- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Bonsoir,
Félicitation pour cet achat
Le 423 comme son nom l'indique 42 cv 3 cylindres moteur D155 est un très bon petit tracteur qui a du coffre
Donc s'il n'a pas l'agriomatic cela voudrait dire qu'il a la prise de force indépendante, à moins qu'il y ait un modèle avec embrayage simple mais je n'en ai jamais vu !
Fais nous des photos dès son arrivée une du poste de pilotage
Bonne continuation et @+
Félicitation pour cet achat
Le 423 comme son nom l'indique 42 cv 3 cylindres moteur D155 est un très bon petit tracteur qui a du coffre
Donc s'il n'a pas l'agriomatic cela voudrait dire qu'il a la prise de force indépendante, à moins qu'il y ait un modèle avec embrayage simple mais je n'en ai jamais vu !
Fais nous des photos dès son arrivée une du poste de pilotage
Bonne continuation et @+
Pas de soucis pour les photos, j'en mettrai dès que possible.
Par contre, vu qu'on en parle (j'ai oublié de demander au vendeur), à quoi sert la barre oscillante à l'arrière ?
J'ai remarqué que c'était un "accessoire" pas toujours présent
Par contre, vu qu'on en parle (j'ai oublié de demander au vendeur), à quoi sert la barre oscillante à l'arrière ?
J'ai remarqué que c'était un "accessoire" pas toujours présent
jch@11- Routard chanceux
Tracteurs : IH 423
C'est pour atteler un cover crop ou une presse par exemple, mais tu peux tout y atteler.
MaxSuperCub- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Coucou je suis de retour après quelques petits soucis de santé mais c'est oublié maintenant.
Donc voici une petite photo de mon IH423 et du poste de conduite
J'ai remarqué que l'indicateur du niveau de carburant ne fonctionnait pas. Toujours à zéro.
Je voudrais donc vérifier l'état de la jauge dans le réservoir mais je ne trouve pas son emplacement sur le réservoir.
Coté moteur je n'ai rien vu. Serait-elle derrière le tableau de bord ? Si oui, faut tout démonter ?
Donc voici une petite photo de mon IH423 et du poste de conduite
J'ai remarqué que l'indicateur du niveau de carburant ne fonctionnait pas. Toujours à zéro.
Je voudrais donc vérifier l'état de la jauge dans le réservoir mais je ne trouve pas son emplacement sur le réservoir.
Coté moteur je n'ai rien vu. Serait-elle derrière le tableau de bord ? Si oui, faut tout démonter ?
jch@11- Routard chanceux
Bonjour
Ah , le beau 423 que voilà
tu ne seras pas déçu ; j'en sait quelque chose , j'en ai un de 68 avec 13 000 heures il a tout fait et il en veut encore je ne le prends pas en photo : il n'est plus assez beau
même pour le gyro , il n'y a pas besoin des masses à l'avant
la jauge est derrière le tableau de bord coté gauche
Ah , le beau 423 que voilà
tu ne seras pas déçu ; j'en sait quelque chose , j'en ai un de 68 avec 13 000 heures il a tout fait et il en veut encore je ne le prends pas en photo : il n'est plus assez beau
même pour le gyro , il n'y a pas besoin des masses à l'avant
la jauge est derrière le tableau de bord coté gauche
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonsoir,
Oui super ce petit 423 en plus avec la prise de force indépendante
Un bon petit tracteur pour entretenir tes terres
Bonne soirée @+
Oui super ce petit 423 en plus avec la prise de force indépendante
Un bon petit tracteur pour entretenir tes terres
Bonne soirée @+
Vous êtes plusieurs à me dire de retirer les masses à l'avant.
Eskusez mon ignorance dans le monde du tracteur, mais elles sont où ces masses ? Ça se retire comment ?
Eskusez mon ignorance dans le monde du tracteur, mais elles sont où ces masses ? Ça se retire comment ?
jch@11- Routard chanceux
Bonjour
C'est les blocs d'aciers qui sont à l'avant
celui du dessus , aux formes parallélépipédiques avec la chape est d'origine ; mais le bloc du dessous n'est pas utile et pas d'origine
sur le mien , je n'ai aucune de ces masses
/ ! \
PS : Il me semble qu'il y a un problème avec la manette de commande de prise de force
C'est les blocs d'aciers qui sont à l'avant
celui du dessus , aux formes parallélépipédiques avec la chape est d'origine ; mais le bloc du dessous n'est pas utile et pas d'origine
sur le mien , je n'ai aucune de ces masses
/ ! \
PS : Il me semble qu'il y a un problème avec la manette de commande de prise de force
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
merci pour la photo sans masse. Je vais regarder ça
C'est quoi le problème avec la manette de commande de prise de force ??
Ça marche bien pourtant.
Il y avait l'amplimatic a l'origine mais le précédent propriétaire a tout fait enlever.
Ça marche bien pourtant.
Il y avait l'amplimatic a l'origine mais le précédent propriétaire a tout fait enlever.
jch@11- Routard chanceux
La partie courbée doit venir dans un des deux creux sur le pont en bas : déclenchée et en haut : enclenchée
je trouve que l'amplimatic n'a pas d'intérêt
je trouve que l'amplimatic n'a pas d'intérêt
Si tu as une photo pour mieux comprendre.
jch@11- Routard chanceux
jch@11 a écrit:merci pour la photo sans masse. Je vais regarder ça
Ça marche bien pourtant.
Bonjour,
Il n'y a aucun problème bien au contraire le modèle comme le tien avec l'embrayage de PDF indépendant est moins répandu que celui avec l'agriomatic. Donc tu as de la chance d'en avoir trouvé un
Un petit coucou en passant
Petit a petit je m'équipe pour les foins.
Trouvé chez un agriculteur voisin une faucheuse IH 3104 et une presse Case F200.
Et en plus, il m'a proposé le compagnonnage pour la prochaine campagne de fauche
J'ai pu trouver sur ce super site le manuel pour la presse mais pas vu pour la faucheuse
Petit a petit je m'équipe pour les foins.
Trouvé chez un agriculteur voisin une faucheuse IH 3104 et une presse Case F200.
Et en plus, il m'a proposé le compagnonnage pour la prochaine campagne de fauche
J'ai pu trouver sur ce super site le manuel pour la presse mais pas vu pour la faucheuse
jch@11- Routard chanceux
Page 2 sur 2 • 1, 2