widget_PA
Un français à Breda.
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Un français à Breda.
Bonjour:
L'après-midi d'hier, samedi, un ami français était arrivé chez David pour voir mes jouets. Vous le connaisez?
Amitiés: David.
L'après-midi d'hier, samedi, un ami français était arrivé chez David pour voir mes jouets. Vous le connaisez?
Amitiés: David.
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: Un français à Breda.
moi, je ne sais pas qui c'est
dis donc DAVID ....tes pneus sont usés
ça passe au contrôle technique espagnol des pneus comme ça ???
A+
JP de NIMES
dis donc DAVID ....tes pneus sont usés
ça passe au contrôle technique espagnol des pneus comme ça ???
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir.
Bonsoir JP et tous:
Il est Préminot, qui était arrivé par le boulot près chez-moi. La Loi dit que avec 1,5 mm ça suffit, mais: ¿Tu n'aurais pas paié 800€ par mon Ebro 470 avec moteur Perkins de 72 CV, celui du MF 178?
Amitiés: David
Il est Préminot, qui était arrivé par le boulot près chez-moi. La Loi dit que avec 1,5 mm ça suffit, mais: ¿Tu n'aurais pas paié 800€ par mon Ebro 470 avec moteur Perkins de 72 CV, celui du MF 178?
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
salut David .
c est sympa que Preminot soit venu chez toi pour vous rencontrer .. il en avait deja parler sur un message qu il allait venir , je trouve cela toujours agreable de faire la connaissance des membres du forum , on discute de nos vieux engins , des problèmes qu on rencontre pour les remettre en route , j aime bien cette convivialitée ..
a+..Gilles81
c est sympa que Preminot soit venu chez toi pour vous rencontrer .. il en avait deja parler sur un message qu il allait venir , je trouve cela toujours agreable de faire la connaissance des membres du forum , on discute de nos vieux engins , des problèmes qu on rencontre pour les remettre en route , j aime bien cette convivialitée ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut David,
sympa cette petite rencontre , mais méfie toi car j'ai l'impression qu'il a des vus sur ton Erbro, il a l'air de bien se plaire sur ce fauteuil
Drôlement chouette ta visite Préminot
a+, stef
sympa cette petite rencontre , mais méfie toi car j'ai l'impression qu'il a des vus sur ton Erbro, il a l'air de bien se plaire sur ce fauteuil
Drôlement chouette ta visite Préminot
a+, stef
Préminot et le JD 4020.
Bonjour:
Vous voyez Préminot avec mon petit motoculteur pliant . Le prochain rendez-vous, je lui laisserai faire une promenade avec ça en le conduisant.
Vous voyez Préminot avec mon petit motoculteur pliant . Le prochain rendez-vous, je lui laisserai faire une promenade avec ça en le conduisant.
bravo DAVID et PREMINOT pour cet instant de convivialité
800 € un si joli EBRO C'est donné !
je comprends que l'état des pneus importe peu dans ce cas
BRAVO et MERCI pour les photos
a+
JP de NIMES
800 € un si joli EBRO C'est donné !
je comprends que l'état des pneus importe peu dans ce cas
BRAVO et MERCI pour les photos
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Préminot et l'araire romain.
Bonjour:
L'outil plus rare que Préminot avait vu c'est mon araire romain. Il le soutient avec le timon plus haut que l'angle de travail normal.
Vous voyez que cet outil c'est en somme le père des cultivateurs, canadiens, chisels et sous-soleuses: ils ne sont pas autre chose que des araires romains plus grands, multiples et parfois munis de ressorts.
JP: l'Ebro 470 était venu chez moi fait une férraille: sale, sans feux et avec le radiateur bouché. 800 € était un prix normal.
L'outil plus rare que Préminot avait vu c'est mon araire romain. Il le soutient avec le timon plus haut que l'angle de travail normal.
Vous voyez que cet outil c'est en somme le père des cultivateurs, canadiens, chisels et sous-soleuses: ils ne sont pas autre chose que des araires romains plus grands, multiples et parfois munis de ressorts.
JP: l'Ebro 470 était venu chez moi fait une férraille: sale, sans feux et avec le radiateur bouché. 800 € était un prix normal.