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david Brown 990 : manque de puissance

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Message par GURTNER.L 19/3/2017, 13:34

bonjour
suite a un changement joint de culasse sur mon david Brown 990
je constate un manque de puissance alors que tout été bien avant
de quoi cela peux venir ...?
merci de votre aide
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Message par labièle de cadix 19/3/2017, 18:21

tout été bien avant de quoi cela peux venir ...?

-------------------------------------------

Si t'as changé le joint de culasse, c'est qu'il a bien dû se passer quelque chose avant non ?
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Message par GURTNER.L 19/3/2017, 18:56

non thermostat HS on a changer le joint mai le moteur tournai bien nous avons rouler sans thermostat on nous a conseiller de changer le joint de culasse depuis je constate une perte de puissance
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Message par Dalton 19/3/2017, 19:17

Salut

" on nous a conseillé de changer le joint de culasse " , pourquoi ? Fumait , perdait de l'eau , de l'eau dans l'huile , de l'huile dans l'eau ? Quels autres travaux ont été fait en même temps : touché à l'injection , au calage , y'a t il eu un réglage de soupapes , était ce le bon joint absolument identique ?
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Message par labièle de cadix 19/3/2017, 20:58

GURTNER.L a écrit:non thermostat HS on a changer le joint mai le moteur tournai bien nous avons rouler sans thermostat on nous a conseiller de changer le joint de culasse depuis je constate une perte de puissance
 


J'ai l'impression de rêver, bientôt ce sera : "Le cendrier est plein faut changer d'auto". J'exagère à peine  remplacer un thermostat est une opération bénigne, changer un joint de culasse, c'est quand même chaud (En boulot, expérience, et en prix) comme opération et le  thermostat ne fonctionnera toujours pas...C'est un changeur de housse de sièges d'auto qui t'a conseillé ça ?
Au vu de ses connaissances, s'il n'a pas respecté les couples de serrage des goujons de culasse  et dans leur bon ordre, y'a fuite de compression...
Un moteur peut très bien fonctionner sans thermostat ou plutôt calorstat...S'il s'est bloqué en position ouverte : pas de pb si ce n'est que le moteur ne monte pas en température et s'il s'est bloqué en position fermée, là le moteur chauffe, mais s'il fonctionne normalement, pas d'eau dans l'huile et inversement, s'il ne consomme pas d'eau, fonctionne normalement et ne fume pas blanc et perd pas en puissance : on ne touche à rien, sauf à changer le calorstat...
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Message par PONY24 20/3/2017, 14:41

GURTNER.L a écrit:non thermostat HS on a changer le joint mai le moteur tournai bien nous avons rouler sans thermostat on nous a conseiller de changer le joint de culasse depuis je constate une perte de puissance
 

Bonjour,

C'est un peu bizarre ton affaire...!!! Quand un moteur tourne bien on ne change pas le joint de culasse pour le plaisir! Un manque de puissance soudain c'est peut être un mauvais réglage des culbuteurs. Si tu as une ou plusieurs soupapes qui brident il ne peut pas tourner rond. Par hasard, au démontage tu ne lui aurais pas fait avaler un chiffon par le filtre à air? ça aussi c'est le coup vache!

Bon courage
A.G.
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Message par dromadaire 20/3/2017, 18:30

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