widget_PA
et pourquoi pas un Porsche?
2 participants
Page 1 sur 1
et pourquoi pas un Porsche?
bonjour à tous
j'ai peut être l'occasion d'acheter un Porsche qui est dans des ronces depuis (?) années
j'ai contacté le propriétaire qui m'as dit que le moteur a été refait il y a quelque années et qu'il manque un pneu arrière
c'est un porshe standart star après il ne sait plus si c'est un 238 ou 219
d'apres vous combien peut valoir un tracteur qui est resté dehors des années?
quels sont les choses à regarder? vérifier?
je n'est pas de photos je dois recontacter le vendeur pour fixer une date pour voir le tracteur
merci de vos conseils
jo
j'ai peut être l'occasion d'acheter un Porsche qui est dans des ronces depuis (?) années
j'ai contacté le propriétaire qui m'as dit que le moteur a été refait il y a quelque années et qu'il manque un pneu arrière
c'est un porshe standart star après il ne sait plus si c'est un 238 ou 219
d'apres vous combien peut valoir un tracteur qui est resté dehors des années?
quels sont les choses à regarder? vérifier?
je n'est pas de photos je dois recontacter le vendeur pour fixer une date pour voir le tracteur
merci de vos conseils
jo
jo du 56- Résident permanent
Tracteurs : ford 2000
Re: et pourquoi pas un Porsche?
Bonsoir
Difficile de dire un prix en général !
et là c'est encore plus compliqué....parce qu'un tracteur qui a séjourné longtemps dehors, ça ne vaut guère plus que le prix de la ferraille...
Mais là les collectionneurs de Porsche te diront que les Porsche sont plus côtés que les autres...bla, bla; bla....bref ! pour moi un tracteur Porsche c'est un tracteur comme un autre mais pour certains c'est le Graal !
alors...à toi de voir si pour toi personnellement ça vaut le coup d'y mettre des sommes importantes en sachant que si toi tu ne le fais pas, certains n'hésiteront pas.
Tu as une chance, c'est que tu es loin de la frontière allemande.
A+
JP
Difficile de dire un prix en général !
et là c'est encore plus compliqué....parce qu'un tracteur qui a séjourné longtemps dehors, ça ne vaut guère plus que le prix de la ferraille...
Mais là les collectionneurs de Porsche te diront que les Porsche sont plus côtés que les autres...bla, bla; bla....bref ! pour moi un tracteur Porsche c'est un tracteur comme un autre mais pour certains c'est le Graal !
alors...à toi de voir si pour toi personnellement ça vaut le coup d'y mettre des sommes importantes en sachant que si toi tu ne le fais pas, certains n'hésiteront pas.
Tu as une chance, c'est que tu es loin de la frontière allemande.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: et pourquoi pas un Porsche?
Bonjour
Je suis d'accord avec JP un peux plus que 500€ mais comme il n'y a pas de photo c'est pas facile à dire
par contre fait attention les pièces Porsche coûte un bras
a+lionel
Je suis d'accord avec JP un peux plus que 500€ mais comme il n'y a pas de photo c'est pas facile à dire
par contre fait attention les pièces Porsche coûte un bras
a+lionel
Invité- Invité