widget_PA
toselli 340ss
+2
GORDINI 07
jean et sophie 11
6 participants
Page 1 sur 1
toselli 340ss
bonjour tout le monde
comme je l'explique dans la " présentation " , nous sommes les heureux utilisateurs d'un toselli 340ss .
il nous sert pour l'entretien mécanique des vignes . problème déjà rencontré une fuite d'huile au niveau du frein/embrayage ...
notre souci , est de trouver une adresse pour trouver des disques neufs . quelqu'un peut-il nous renseigner ?
merci et à bientôt
peut-être pour vous aider à notre tour
sophie
comme je l'explique dans la " présentation " , nous sommes les heureux utilisateurs d'un toselli 340ss .
il nous sert pour l'entretien mécanique des vignes . problème déjà rencontré une fuite d'huile au niveau du frein/embrayage ...
notre souci , est de trouver une adresse pour trouver des disques neufs . quelqu'un peut-il nous renseigner ?
merci et à bientôt
peut-être pour vous aider à notre tour
sophie
jean et sophie 11- Nouveau membre
Re: toselli 340ss
Bonsoir
Tu parles de disques....je ne connais pas très bien ces engins mais je croyais que les freins étaient des sangles agissant sur des tambours .
Peut-être que le votre est plus récent et équipé de disques....
A+
JP
Tu parles de disques....je ne connais pas très bien ces engins mais je croyais que les freins étaient des sangles agissant sur des tambours .
Peut-être que le votre est plus récent et équipé de disques....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Il me semble que c'est un chenillard, donc rien d'étonnant à avoir des frein et embrayage en même temps!!
A savoir, il existe des entreprises qui regarnissent sangle et disque, par exemple:
www.restauration-frein.fr (je ne les connais pas et n'ai jamais commandé chez eux, c'est juste les 1er trouvé sur google, et il y en a plein!)
Tu peux aussi acheter des garnitures et les tailler/ coller toi même.
Il me semble que c'est un chenillard, donc rien d'étonnant à avoir des frein et embrayage en même temps!!
A savoir, il existe des entreprises qui regarnissent sangle et disque, par exemple:
www.restauration-frein.fr (je ne les connais pas et n'ai jamais commandé chez eux, c'est juste les 1er trouvé sur google, et il y en a plein!)
Tu peux aussi acheter des garnitures et les tailler/ coller toi même.
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Salut
Regarde ce lien vers TMA
http://mototracteurs.forumactif.com/t25752-toselli-340-ss
apparemment CREM SAS vend des pièces pour Toselli
http://www.cremricambi.com/ricambi/agricoli.html
A+
Regarde ce lien vers TMA
http://mototracteurs.forumactif.com/t25752-toselli-340-ss
apparemment CREM SAS vend des pièces pour Toselli
http://www.cremricambi.com/ricambi/agricoli.html
A+
Cambouis- Résident permanent
Tracteurs : Nuffield 460
bonsoir
en fait , je parlais des disque à l'intérieur des tambours ! les sangles et garnitures vont bien .
les disques freins sont morts à cause d'une fuite d'huile , les bagues spy vont être changées et il nous reste à trouver ces fameux disques .
en attendant merci pour les tuyaux .
à bientôt pour la suite
s et j
en fait , je parlais des disque à l'intérieur des tambours ! les sangles et garnitures vont bien .
les disques freins sont morts à cause d'une fuite d'huile , les bagues spy vont être changées et il nous reste à trouver ces fameux disques .
en attendant merci pour les tuyaux .
à bientôt pour la suite
s et j
jean et sophie 11- Nouveau membre
bonjour,
il faudrait nous dire la taille des disques ferodo, diametre interieur , diametre fond de dent et sur dents, et le nombre de dents. aussi l'epaisseur !
ces disques doivent etre commun a d'autres marques de chenillard de même puissance comme les itma, fiat ou Lamborghini ! ou même agrifull qui n'est que la suite de toselli !
on peut trouver cela chez les revendeurs de pièces CERMAG en Italie, mais il faut des dimensions !
pouvez vous faire un croquis avec les cotes?
a+, marc
il faudrait nous dire la taille des disques ferodo, diametre interieur , diametre fond de dent et sur dents, et le nombre de dents. aussi l'epaisseur !
ces disques doivent etre commun a d'autres marques de chenillard de même puissance comme les itma, fiat ou Lamborghini ! ou même agrifull qui n'est que la suite de toselli !
on peut trouver cela chez les revendeurs de pièces CERMAG en Italie, mais il faut des dimensions !
pouvez vous faire un croquis avec les cotes?
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Juste un aparté, moi aussi ce sont des disques.
Jeep22- Résident permanent
Page 1 sur 1