widget_PA
massey 145 voie large
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
massey 145 voie large
Salut à tous
J'entamme la restauration de mon vieux MF145 de 1970, voila ou j'en suis apres changement de la pompe d'injection et montage d'un kit direction assisté de chez Agriline + quelques autres bricoles...
Pour pouvoir passer dans les passages de pulvé, les buttes de patattes et les betteraves, je voudrai le mettre en voie de 1.8m
L'un d'entre vous a t il déjà mis un Massey 145 ou similaire (avec essieu avant droit) en voie de 1.8m?
Pensez vous que ça puisse poser des problèmes de fiabilité si je retourne les jantes avant?
J'entamme la restauration de mon vieux MF145 de 1970, voila ou j'en suis apres changement de la pompe d'injection et montage d'un kit direction assisté de chez Agriline + quelques autres bricoles...
Pour pouvoir passer dans les passages de pulvé, les buttes de patattes et les betteraves, je voudrai le mettre en voie de 1.8m
L'un d'entre vous a t il déjà mis un Massey 145 ou similaire (avec essieu avant droit) en voie de 1.8m?
Pensez vous que ça puisse poser des problèmes de fiabilité si je retourne les jantes avant?
trab- Apprenti confirmé
Re: massey 145 voie large
Bonjour
ben ................tu les plantes à combien les patates et les lisettes ?
le retournement des roues avant ne doit pas être gênant , je pense
ben ................tu les plantes à combien les patates et les lisettes ?
le retournement des roues avant ne doit pas être gênant , je pense
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Pour les jante avant. Sa pose pas trop de soucis suivant se que tu fait tout se que sa risque c'est fusée prématurément les roulement de moyeu de roues
mf2625- Résident permanent
Tracteurs : Ford case massey
merci jeanmi58, j'ai également trouvé ces schémas de montage mais ils concerne les anciens essieux courbés me semble t il. Ca ne correspond pas aux dimensions sur mon essieu droit...
Mais je n'avais pas lu la pages jusqu'au bout, il est vrai qu'ils disent qu'on peut bien retourner les jantes!
Je rentre le 145 ce week end pour m'attaquer à la prépa de la peinture... je vous ferai suivre des photos
Mais je n'avais pas lu la pages jusqu'au bout, il est vrai qu'ils disent qu'on peut bien retourner les jantes!
Je rentre le 145 ce week end pour m'attaquer à la prépa de la peinture... je vous ferai suivre des photos
trab- Apprenti confirmé
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1