widget_PA
Je recherche soupape de surpression Atlas 77
5 participants
Page 1 sur 1
Je recherche soupape de surpression Atlas 77
Bonjour a tous .. oups j'.avais posté dans la mauvaise section.. désolé
peut-etre que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une pièce pour ma pelle.
J'ai une excavatrice (pelle mécanique) Atlas 1977 sur roues
Pelle mécanique : Atlas TIP-A1302D année Be 1977 J7-2 132M17900
Depuis 2 ans, j'ai commencé a avoir de la difficulté avec le bras du baume.Il n'avançait plus,mais levait.... Comme ma pelle a deux relaie valve , j'ai pris celle d'un coté pour la mettre de l'autre, bien sur ça n'a que déplacé mon problème ...mais c'était seulement pour voir si c'était bien cette pièce qui était brisé .... J'ai tenté d'en trouvé , mais c'est vraiment rare. J'ai fais refaire le siège de la pointe qui était le plus brisé mais celle-ci a re craquer... donc ça n'a pas marché super longtemps... Mais la c'est les 2 qui sont brisé... mon bras n'avance plus et n'a plus de force non plus. j'ai vraiment besoin de cette pièce...
Neuve ou usagé. peut-être êtes vous capable de trouvé cela?! Ça serait vraiment super.
Toute les photos de la pièce que je recherche ici: http://www.casimages.com/a/gyavU
Merci beaucoup a tous de votre aide
Bobby
peut-etre que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une pièce pour ma pelle.
J'ai une excavatrice (pelle mécanique) Atlas 1977 sur roues
Pelle mécanique : Atlas TIP-A1302D année Be 1977 J7-2 132M17900
Depuis 2 ans, j'ai commencé a avoir de la difficulté avec le bras du baume.Il n'avançait plus,mais levait.... Comme ma pelle a deux relaie valve , j'ai pris celle d'un coté pour la mettre de l'autre, bien sur ça n'a que déplacé mon problème ...mais c'était seulement pour voir si c'était bien cette pièce qui était brisé .... J'ai tenté d'en trouvé , mais c'est vraiment rare. J'ai fais refaire le siège de la pointe qui était le plus brisé mais celle-ci a re craquer... donc ça n'a pas marché super longtemps... Mais la c'est les 2 qui sont brisé... mon bras n'avance plus et n'a plus de force non plus. j'ai vraiment besoin de cette pièce...
Neuve ou usagé. peut-être êtes vous capable de trouvé cela?! Ça serait vraiment super.
Toute les photos de la pièce que je recherche ici: http://www.casimages.com/a/gyavU
Merci beaucoup a tous de votre aide
Bobby
Re: Je recherche soupape de surpression Atlas 77
Bonjour Bobbyk
Je suis en Allemagne près d´Ingolstadt en Bavière. Si tu le veux je pourrais voir si cela se trouves encore chez les concessionnaires Altlas/ Rohweder.
Ce sont les valves qui règlent la pression si je le vois bien?
Esse que tu as un numéro d´identification sur la pièce ?
Bonne soirée, a+
Peter
Je suis en Allemagne près d´Ingolstadt en Bavière. Si tu le veux je pourrais voir si cela se trouves encore chez les concessionnaires Altlas/ Rohweder.
Ce sont les valves qui règlent la pression si je le vois bien?
Esse que tu as un numéro d´identification sur la pièce ?
Bonne soirée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
Allo Peter
Oui, je veux bien que tu regarde dans ton coin.
Le seul numéro que j'ai trouvé est le 1e sur cette feuille la : J'ai mis une petite flèche http://www.casimages.com/i/160913044735278105.jpg.html
Sur la piece meme il n'y a pas de numero.
Merci beaucoup
Oui, je veux bien que tu regarde dans ton coin.
Le seul numéro que j'ai trouvé est le 1e sur cette feuille la : J'ai mis une petite flèche http://www.casimages.com/i/160913044735278105.jpg.html
Sur la piece meme il n'y a pas de numero.
Merci beaucoup
Je vais voir si cela se trouve, mais je pense bien que oui. L´Atlas 1302 est encore en service assez souvent et je suis de bonnes foix que sa se trouvevera.
J´essaye demain de téléphoner avec le concessionnaire.
J´essaye demain de téléphoner avec le concessionnaire.
Dernière édition par Torriani Peter le 5/10/2016, 21:12, édité 1 fois
Bonjour Bobby
La valve pour ton Atlas 1302 est disponible sens aucune difficultés ! Tu peux en acheter autant que tu voudras, Pour le prix je n´y peux rien il est comme il est!
Hier téléphoner a la représentance Atlas « Kranp-Woehrer » et ce matin la réponse affirmative que voudrais tu de plus!
Je t´ai envoyer un E-mail.
Bonne journée de la Bavière.
Peter
La valve pour ton Atlas 1302 est disponible sens aucune difficultés ! Tu peux en acheter autant que tu voudras, Pour le prix je n´y peux rien il est comme il est!
Hier téléphoner a la représentance Atlas « Kranp-Woehrer » et ce matin la réponse affirmative que voudrais tu de plus!
Je t´ai envoyer un E-mail.
Bonne journée de la Bavière.
Peter
Allo Peter.
J'ai pas reçu d'émail ??. le prix c'est quoi ? Y'ont-il un site ou une adresse ou je peux faire ma commande ?
Merci pour ta recherche c'est super
J'ai pas reçu d'émail ??. le prix c'est quoi ? Y'ont-il un site ou une adresse ou je peux faire ma commande ?
Merci pour ta recherche c'est super
Je t´envoies les adresse dans quelques minutes.
Bonjour Bobby.
J´avais envoyer un e-mail a l´adresse qui était sur ta 1 ère page en bas « pfkelly@....... » apparemment c´est une bonne adresse car ce n´est pas revenu.
Mais bon se n´est pas graves. Bien sur que Atlas Kramp a une « Home page »
info@kramp-woehrer.de
Le M qui s´en occupe et qui m´a envoyer l´OK est M. Matthias Stemmer.
m.stemmer@kramp-woehrer.de (pour contact direct)
L´offerte de la pièce est réserver pour toi pour les 15 jours suivant.
Si tu te décide d´acheter il te demande de lui faire signe avec l´adresse de livraison désirer. Kramp t´envois alors une facture proforma avec les frais pour la poste (Pour le canada c´est un peux différant que normal) et les relations bancaires. Et tu devras payer en avance car ils ne te connaissent pas, une fois l´argent sur leurs compte Kramp t´envois la pièce sens délais.
Bonne soirée, a+
Peter
J´avais envoyer un e-mail a l´adresse qui était sur ta 1 ère page en bas « pfkelly@....... » apparemment c´est une bonne adresse car ce n´est pas revenu.
Mais bon se n´est pas graves. Bien sur que Atlas Kramp a une « Home page »
info@kramp-woehrer.de
Le M qui s´en occupe et qui m´a envoyer l´OK est M. Matthias Stemmer.
m.stemmer@kramp-woehrer.de (pour contact direct)
L´offerte de la pièce est réserver pour toi pour les 15 jours suivant.
Si tu te décide d´acheter il te demande de lui faire signe avec l´adresse de livraison désirer. Kramp t´envois alors une facture proforma avec les frais pour la poste (Pour le canada c´est un peux différant que normal) et les relations bancaires. Et tu devras payer en avance car ils ne te connaissent pas, une fois l´argent sur leurs compte Kramp t´envois la pièce sens délais.
Bonne soirée, a+
Peter
Super merci beaucoup. pour toute les infos et l'adresse de la compagnie.
Usagé c'est pas possible dans votre coin? si je suis capable de payé un peux moins cher pour une pelle qui reste dans ma cours ça ferais mon affaire lol Si non j'ai 15 jours pour commandé lol merci pour tout tes efforts.
Je sais c´est un prix qui fait peur a 1èrre vue, et j´ai bien regarder sur Ebay, mais la plus grande part des annonces pour un Atlas 1302 est pour l´excavatrice complète. Si c´est en pièces détacher (Il y en a que 2 et là encore...) c´est tout dans le nord au delà de Hamburg. (600 Km et plus, simple) Et sur ces pièces en occase c´est sens la moindre garantie qu´elle fonctionne et que ce soit celle qu´il faut, et sur une valve qui a passé les 40 an...., il est bien possible qu´elle soit comme la tienne ! Il faut aussi payer en avance et c´est privé !!! Et les vendeurs ne reprennent pas la pièce si elle ne vas pas !
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=atlas+bagger+A+1302&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l2632.R2.TR5.TRC1.A0.H0.Xatlas+bagger+.TRS0&_nkw=atlas+bagger&_sacat=11765
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=atlas+bagger+A+1302&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l2632.R2.TR5.TRC1.A0.H0.Xatlas+bagger+.TRS0&_nkw=atlas+bagger&_sacat=11765
Oui j'ai vue ça aussi. La pièce qui est brisé sur ma pelle, c'est la pointe et le siège... le reste peux servir encore... mais supposément que la pièce nu.8 sur mon schéma serait BO...http://www.casimages.com/i/160913044739164667.jpg.html
c'est pour ça que je recherche la pièce complète juste pour avoir la pointe et le siège lol pour ton pays c'est 1021 euro, mais pour moi ça va donner dans les alentour de 1500 +_ livraison (frais de douane et taxes a ajouter surement) ... j'ai veux 2 donc dans les alentours de 4000.....
c'est pour ça que je recherche la pièce complète juste pour avoir la pointe et le siège lol pour ton pays c'est 1021 euro, mais pour moi ça va donner dans les alentour de 1500 +_ livraison (frais de douane et taxes a ajouter surement) ... j'ai veux 2 donc dans les alentours de 4000.....
Bonjour Bobby,
Pour les prix je n´y peux rien se n´est pas moi qui les faits !
Mais le calcul est autre, car si les pièces vont a l´étranger hors de la communiquée européenne la taxe est restituable ou pas a payer.
Alors il faut juste compter le prix net de 851 € donc pour les deux = 1702 € bien sur il faudra aussi compter en plus la taxe Canadienne que je ne connais pas, la douane ne devrait pas être si terrible pour des pièces de rechange, si ce n´est pas free.
Je ne pense pas que Kramp vende juste les pièces interne de cette valve car c´est des pièces relevantes pour la sécurités, mais je pourrais essayer s´il se laisse faire quelque chose demain. Ou tu peux aussi les contacter toi memes, ils parlent Anglais.
Bonne journée, a+
Peter
Pour les prix je n´y peux rien se n´est pas moi qui les faits !
Mais le calcul est autre, car si les pièces vont a l´étranger hors de la communiquée européenne la taxe est restituable ou pas a payer.
Alors il faut juste compter le prix net de 851 € donc pour les deux = 1702 € bien sur il faudra aussi compter en plus la taxe Canadienne que je ne connais pas, la douane ne devrait pas être si terrible pour des pièces de rechange, si ce n´est pas free.
Je ne pense pas que Kramp vende juste les pièces interne de cette valve car c´est des pièces relevantes pour la sécurités, mais je pourrais essayer s´il se laisse faire quelque chose demain. Ou tu peux aussi les contacter toi memes, ils parlent Anglais.
Bonne journée, a+
Peter
La pièce numéro 8 n'est pas disponible depuis quelques temps au Quebec, mais la déjà été .... Les Atlas 77 au Quebec sont rares c'est se qui complique les recherches de pièces directement ici neuve ou meme usagé....
Bonjour Bobbyk et PETER : j'ai entretenu une 1602 pendant 8 ans ,le seul souci rencontré sur le distributeur fût l'élément bloc fissuré (difficile à déceler) jamais d'autres problèmes (on avait dépassé les 10.000 h ) si cette pièce s'est brisée c'est qu'elle est trop sollicitée !!! bien sûr elle se vend complète car comme les injecteurs elle sont appairées à l'usinage !!! mais j'insiste les changer sans éliminer la cause ..... si je peux me permettre ,il faut reprendre toutes les pressions avec des vérins sans fuites internes ,car chaque mouvement à son limiteur +les limiteurs (généralistes) le principe on monte le tarage du limiteur généraliste pour régler ceux de chaque mouvement ,et ensuite on redescend le limiteur généraliste à la valeur préconisée (je ne me souviens plus des valeurs ,mais en général les pressions des mouvements sont 10/100 supérieures à la valve généraliste . bricoulou 07
bricoulou 07- Grand fan du forum
Salut pourquoi ne fait tu pas tourner une pointe chez un tourneur ?
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonne idée de vérifié toute les pressions ... Je vais faire ca pour commencer
Et oui, je viens de trouvé quelqu'un qui va pouvoir m'en machiné... reste a voir Merci a tous. .. je vous en redonne des nouvelles.
Et oui, je viens de trouvé quelqu'un qui va pouvoir m'en machiné... reste a voir Merci a tous. .. je vous en redonne des nouvelles.
Allô a tous
Juste pour vous donner des nouvelles...j'ai fais machiner le siège et la pointe et j'ai fait réparer un de mes cylindres et ma pelle marche super bien. Merci a tous pour votre aide c'est très apprécié
Juste pour vous donner des nouvelles...j'ai fais machiner le siège et la pointe et j'ai fait réparer un de mes cylindres et ma pelle marche super bien. Merci a tous pour votre aide c'est très apprécié
enfin un retour , gagnant de surcroît
bricoulou 07- Grand fan du forum
Bonjour Bobbyk
Merci pour le retour! Bonne chanse!
Merci pour le retour! Bonne chanse!