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Winther Motor Truck Company
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Winther Motor Truck Company
Bonjour
Une photo de 1921
Martin P. Winther formed Winther Motor Truck Company in 1916, initially manufacturing a rear-drive Winther truck. Shortly after, the factory manufactured the 4-wheel-drive Winther-Marwin truck, and the Winther passenger car 1920-23. The truck cabs were open and fitted with low doors. Initial capacities were 2,3,4 and 6 tons and were priced from $2,750 to $4,600. Later vehicles extended the line and included trucks in the 1 to 7 ton range. As early as 1919 the company claimed that the Winthers vehicles were the dominating truck in the U.S. Navy. The smaller (1-2 ton) trucks were aimed at the agricultural market, while the heavier models were intended for use in the logging, fire fighting, and snowplowing industries. The latter made early use of rotary plows; one of the largest used two engines, the rear one over the rear axle to drive the truck and the front one for the plow, with the fully-enclosed cab between. In the 1920s, electric starters were added to most vehicles. In 1926, the company produced five vehicle styles ranging from 1 1/2 to 5/7 tons. In its last year the products were renamed Winther-Kenosha, and in the summer of 1927 the plant was sold to H.P. Olsen.
Une photo de 1921
Martin P. Winther formed Winther Motor Truck Company in 1916, initially manufacturing a rear-drive Winther truck. Shortly after, the factory manufactured the 4-wheel-drive Winther-Marwin truck, and the Winther passenger car 1920-23. The truck cabs were open and fitted with low doors. Initial capacities were 2,3,4 and 6 tons and were priced from $2,750 to $4,600. Later vehicles extended the line and included trucks in the 1 to 7 ton range. As early as 1919 the company claimed that the Winthers vehicles were the dominating truck in the U.S. Navy. The smaller (1-2 ton) trucks were aimed at the agricultural market, while the heavier models were intended for use in the logging, fire fighting, and snowplowing industries. The latter made early use of rotary plows; one of the largest used two engines, the rear one over the rear axle to drive the truck and the front one for the plow, with the fully-enclosed cab between. In the 1920s, electric starters were added to most vehicles. In 1926, the company produced five vehicle styles ranging from 1 1/2 to 5/7 tons. In its last year the products were renamed Winther-Kenosha, and in the summer of 1927 the plant was sold to H.P. Olsen.
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: Winther Motor Truck Company
Traduction:
Martin P. Winther a formé l'Entreprise de Camion Winther en 1916, fabriquant initialement une énergie arrière(une promenade en voiture arrière) Winther le camion. Peu de temps après, l'usine a fabriqué le 4 x 4 Winther-Marwin le camion et la voiture particulière(la voiture de voyageurs) Winther 1920-23. Les taxis de camion étaient ouverts et sont allés avec des portes basses. Des capacités initiales étaient 2,3,4 et 6 tonnes et ont été évaluées de 2,750 $ à 4,600 $. Des véhicules postérieurs ont prolongé(étendu) la ligne et ont inclus des camions dans la gamme de 1 à 7 tonnes. Aussi tôt que 1919 l'entreprise a prétendu que les véhicules Winthers étaient le camion dominant dans la Marine américaine. Les camions (de 1-2 tonnes) plus petits ont visé le marché agricole, tandis que les modèles plus lourds ont été destinés à l'utilisation dans l'enregistrement(l'exploitation des bois), la lutte anti-incendie et faisant du chasse-neige des industries.Le dernier fait tôt utilisation de charrues rotatoires; un du plus grands deux moteurs utilisés, le arrière sur l'axe arrière pour conduire le camion et le de devant pour la charrue, avec le taxi entièrement ci-joint entre. Dans les années 1920, des entrées(démarreurs) électriques ont été ajoutées à la plupart des véhicules. En 1926, l'entreprise a produit cinq styles de véhicule s'étendant de 1 1/2 aux tonnes 5/7. Dans son l'année dernière les produits ont été rebaptisés Winther-Kenosha et en été de 1927 l'usine(la plante) a été vendue à H.P. Olsen.
B44
Martin P. Winther a formé l'Entreprise de Camion Winther en 1916, fabriquant initialement une énergie arrière(une promenade en voiture arrière) Winther le camion. Peu de temps après, l'usine a fabriqué le 4 x 4 Winther-Marwin le camion et la voiture particulière(la voiture de voyageurs) Winther 1920-23. Les taxis de camion étaient ouverts et sont allés avec des portes basses. Des capacités initiales étaient 2,3,4 et 6 tonnes et ont été évaluées de 2,750 $ à 4,600 $. Des véhicules postérieurs ont prolongé(étendu) la ligne et ont inclus des camions dans la gamme de 1 à 7 tonnes. Aussi tôt que 1919 l'entreprise a prétendu que les véhicules Winthers étaient le camion dominant dans la Marine américaine. Les camions (de 1-2 tonnes) plus petits ont visé le marché agricole, tandis que les modèles plus lourds ont été destinés à l'utilisation dans l'enregistrement(l'exploitation des bois), la lutte anti-incendie et faisant du chasse-neige des industries.Le dernier fait tôt utilisation de charrues rotatoires; un du plus grands deux moteurs utilisés, le arrière sur l'axe arrière pour conduire le camion et le de devant pour la charrue, avec le taxi entièrement ci-joint entre. Dans les années 1920, des entrées(démarreurs) électriques ont été ajoutées à la plupart des véhicules. En 1926, l'entreprise a produit cinq styles de véhicule s'étendant de 1 1/2 aux tonnes 5/7. Dans son l'année dernière les produits ont été rebaptisés Winther-Kenosha et en été de 1927 l'usine(la plante) a été vendue à H.P. Olsen.
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OB44- Grand fan du forum
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