widget_PA
entretien lamborghini 603 DT
+2
thierry 1968
Loïc 74
6 participants
Page 1 sur 1
entretien lamborghini 603 DT
Bonjour,
Deux questions au niveau de l'entretien d'un lamborghini 603 DT
- La vidange des réducteurs de roues ar: Il y a un bouchon de remplissage et un bouchon de niveau, mais pas de bouchon de vidange, il faut "aspirer l'huile" ?
-Le graissage des cardans de roues av. Je pense quand même qu'il faut les graisser Mais par ou? Par les trous? la graisse tombe juste dessus et puis s'en va ?
J’espère que vous pourrez m'éclairer un peu .
A+ Loïc
Deux questions au niveau de l'entretien d'un lamborghini 603 DT
- La vidange des réducteurs de roues ar: Il y a un bouchon de remplissage et un bouchon de niveau, mais pas de bouchon de vidange, il faut "aspirer l'huile" ?
-Le graissage des cardans de roues av. Je pense quand même qu'il faut les graisser Mais par ou? Par les trous? la graisse tombe juste dessus et puis s'en va ?
J’espère que vous pourrez m'éclairer un peu .
A+ Loïc
Loïc 74- Résident permanent
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Re: entretien lamborghini 603 DT
bonjour
pour le niveau d'huile pour les réducteur final je pence comme tu la illustré le bouchon du haut remplissage , et celui du bas niveau mais ce que je trouve bizard c'est pour faire la vidange il faut bien faire évacué la vielle huile
normalement la quantité d'huile par réducteur est de 2 L
pour le graissage des croisillons des arbre de roue avant il n'y a pas de graisseurs ils sont graisser a vie
a + Thierry
pour le niveau d'huile pour les réducteur final je pence comme tu la illustré le bouchon du haut remplissage , et celui du bas niveau mais ce que je trouve bizard c'est pour faire la vidange il faut bien faire évacué la vielle huile
normalement la quantité d'huile par réducteur est de 2 L
pour le graissage des croisillons des arbre de roue avant il n'y a pas de graisseurs ils sont graisser a vie
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Pfiou! Graisser à vie? Laquelle de vie? La mienne ou celle du tracteur, parce que la sienne est deja bien entamée
Mon père avait vidangé les réducteurs en aspirant l'huile mais ce doit toujours en rester de la vieille, bizarre qu'ils n'aient pas mis de bouchon de vidange . Merci en attendant
Mon père avait vidangé les réducteurs en aspirant l'huile mais ce doit toujours en rester de la vieille, bizarre qu'ils n'aient pas mis de bouchon de vidange . Merci en attendant
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Ça reste du lamborghini!! Il y a toujours des petites trucs bizarre sur ces tracteurs mais ça marche du tonnerre quand ça va démarrer!!
jl486- Résident permanent
Tracteurs : Renault 86, Renault 486, Lamborghini 684dt
Loïc 74 a écrit:Pfiou! Graisser à vie? Laquelle de vie? La mienne ou celle du tracteur, parce que la sienne est deja bien entamée
Ce sont des roulements pré-lubrifiés et étanches. Tant que la bague d'étanchéité tient, tout va bien mais à cette époque, la bague lâchait nettement plus souvent qu'aujourd'hui.
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Le doute s'est emparé de moi ,direction le Lambo pour vérification.
Apparemment, non, ce n'est pas le bouchon de vidange, il s'agirait plutôt du boulon qui assemble les deux "flasques" du réducteur.
Bref, le mystère reste entier.
A +
Apparemment, non, ce n'est pas le bouchon de vidange, il s'agirait plutôt du boulon qui assemble les deux "flasques" du réducteur.
Bref, le mystère reste entier.
A +
Vu le plan de coupe, c'est sûr que c'est la vis qui assemble les deux flasques.
Le mécano du 35- Pilote assidu
Tracteurs : Massey Ferguson 274, 6465, 5425
Maintenant que j'ai les bonnes lunettes, en effet, vous avez raison : la vis est horizontale et je la voyais verticale......
A+
JP
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340