widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

4 participants

Aller en bas

TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Empty changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

Message par savasmal 11/8/2016, 12:15

bonjour voila longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais j aime toujours jeté un œil dessus
voila mon problème maintenant que la santé et autre problème sont loin derrière
je suis arrivé a redémarré le tracto changé la pompe de gavage mais je me suis aperçu que l huile du godet ressortait par le bouchon de remplissage et que de plus elle a des traces blanchâtre comme si il y a de l eau dedans, mon problème est que le tuyau de niveau n est plus translucide, quelqu un pourrait il me dire la quantité d huile qui vas dedans et es que la 46 et préconisée pour se modèle merci
et ou trouver se genre de tuyau ou puis je le refaire faire :non:

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Empty Re: changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

Message par jean-jacques rouleau 11/8/2016, 13:12

Bonjour savasmal,

c'est un plaisir de partager à nouveau! ami
Je pense que des photos nous aideraient?
Possible en effet que de l'eau soit rentrée! (si pas d'abri);
Oui, la 46 convient;
L'amorçage de la pompe est Ok? (dixit: "changé la pompe de gavage mais je me suis aperçu que l huile du godet ressortait par le bouchon de remplissage")
Le tuyau devrait se trouver dans un garage agricole, ou magasin hydrau;
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Empty Re: changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

Message par ALAIN/als 11/8/2016, 13:21

salut revenant tu vas ?

oui tu risque d'avoir de l'eau , si c'est minime tu la decante et la filtre, tu la chauffe lentement aussi
le fait qu'elle degueule , t'aurais le niveau tres haut que ca m'etonnerait nullement TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Empty Re: changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

Message par savasmal 12/8/2016, 06:32

BONJOUR merci de vos réponses,
oui jean jacques le tracto avais un problème de démarrage ayant déménage pour lui faire faire les 4 kms qui nous séparait je me suis penché sur son problème la pompe était morte et désamorcée une foi sur deux donc changé et problème resolu
cela faisait plus d un an qu il avait pas tourné et c est en faisant bougé tout les vérins je me suis aperçu du problème de cette remontée d huile
alain oui merci cela vas bcq mieux
oui le tracto est reste dehors je pense moi aussi que le niveau et trop eau et j ai vue l ancien proprio et apparemment l entretien lui c etait tant que ça vas je fais rien
pour l huile je vais la changer un pote qui travaille dans la location d engin de chantier suite a une panne sur vérin m en as récupéré une 100 de l ami

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Empty Re: changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

Message par GORDINI 07 18/8/2016, 18:14

Bonsoir voisin de Beauvoisin !
Content de savoir que ça va mieux chez Savamal !
en espérant que pour ton tracto, ça ira bientôt bien aussi !
a+
JP

____________________________________________
TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Mozlin11
TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Empty Re: changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

Message par savasmal 22/8/2016, 06:43

merci GORDINI le tracto ira mieux des que je me serais occupé de se changement d huile il me faut trouvé la quantité qu y vas dans le bâti du chargeur

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - changement de lhuile du godet avant sur mon tracto Empty Re: changement de lhuile du godet avant sur mon tracto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum