widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Documentation Holder B16

4 participants

Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Documentation Holder B16

Message par Cherchetracteur 23/5/2016, 15:54

Bonjour ,

Je recherche la documentation du tracteur Holder B16. Plus précisement pour la pompe à injection. J'aimerais savoir comment amorcer la pompe à injection. Merci d'avance.

Cherchetracteur
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Re: Documentation Holder B16

Message par GORDINI 07 23/5/2016, 18:02

Bonjour et bienvenue ! ami
Ce serait sympa de passer aussi pour la rubrique "le coin des nouveaux" pour nous y parler de toi , de tes passions, de ton tracteur (avec des photos)
a+
JP

____________________________________________
HOLDER - Documentation Holder B16 Mozlin11
HOLDER - Documentation Holder B16 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Re: Documentation Holder B16

Message par Torriani Peter 2/6/2016, 20:34

Bonjour Henri ( Ou Cherchetracteur en France)

Gordini 07 t´avait demandé une petite présentation en échange de quelques infos le 23.05.

Et ??? Ou est-elle ???

Et ne dis pas que tu es nouveau et que tu ne connais rien en forum ! Tu as bien su m´envoyer un MP.

Tu sais on aime bien aider et on ne demande rien, mais de ta part il y a aussi quelques petites règles à respecter c´est un minimum pour un bon climat sur un forum.

Nous ne sommes pas un bureau d´informations générales !!!

Et je pense que la menace en MP de ferrailler ton tracteur si pas de réponse a tes questions n´est pas la bonne voie et ne donne pas plus d´envie a t´aider, au contraire.

Même si ce serait dommage pour le tracteur, mais pas comme ça. NON !

Bonne journée.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Re: Documentation Holder B16

Message par GORDINI 07 2/6/2016, 20:48

Bonsoir
Henri, pour moi, n'est pas un prénom de jeune...aussi je suis étonné d'une telle réaction à notre gentille demande de présentation !
je croyais que ma génération était courtoise et polie et savait respecter les règles du savoir-vivre et de la politesse !
je suis déçu qu'un tracteur HOLDER soit menacé de mort parce que nous aimerions simplement te connaître un peu !
Regardes dans la rubrique "le coin des nouveaux" et tu verras que nous ne demandons pas grand chose : juste nous parler un peu de toi, de tes passions....
A+
JP

____________________________________________
HOLDER - Documentation Holder B16 Mozlin11
HOLDER - Documentation Holder B16 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Aux membres de ce merveilleux site

Message par Cherchetracteur 4/6/2016, 21:14

Chers membres,

Je suis la fille d'Henri (un vieux prénom puisque mon papa à 77 ans) et apparemment j'ai heurté la courtoisie de tous les membres de ce site pour n'avoir pas fait la présentation de son tracteur. Oups, quelle erreur !!!!

Mon cher papa n'a rien à cacher derrière son pseudo comme le pense Peter mais il était plus facile pour moi de le retenir, car comme vous le savez surement, nous sommes submergés de nom d'utilisateur et de mots de passe !

Mon père n'a aucune idée de comment marche ce forum et moi non plus puisque je n'avais même pas remarqué le "coin des nouveaux".

Nous avons bien noter que vous "n'étiez pas un bureau d'information générales" mais nous avions pensé (à tort) que l'amour des tracteurs donneraient l'envie à ceux qui s'y connaissent de partager leur savoir.

Quant à la menace de "férailler" ledit tracteur, il s'agissait d'un trait d'humour. N'en n'avez-vous pas ??????

Le seul constat que je dresse aujourd'hui est le suivant : j'ai eu honte pour vous des messages que vous avez adressés à mon père. Lui-même n'a pas compris votre agressivité.  Il se faisait tellement une joie de recevoir une réponse correcte de votre part car c'était la première fois qu'il osait demander des renseignements à des personnes qu'il ne connaissait pas. Quelle déception.

Pour répondre à votre question sur ces connaissances en mécanique, sachez qu'il était expert en mécanique de précision et que lors de tous ces loisirs, il a réparé bon nombres de machines tout aussi différentes les unes que les autres.

Je suis désolée pour lui que cette expérience sur les forums soit si négative. Je ne pense pas qu'il recommencera  de sitôt.

Internet regorge de personnes intéressantes et aimant partager leur savoir. J'espère lui en trouver une qui soit digne de lui.

Cordialement

Cherchetracteur
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Re: Documentation Holder B16

Message par GORDINI 07 4/6/2016, 21:38

Bonsoir
Eh bien voilà !!!! super!
il fallait commencer par là !
Tu comprendras en relisant ton premier message que ce n'est que normal que nous te demandions une présentation !
non pas du tracteur mais de toi !
Quand on entre chez quelqu'un on dit bonjour et si on n'est pas connu de la maison, on se présente !
eh bien un forum c'est comme à la maison !
contrairement aux sites d'annonces où on peut poster une annonce sans politesse, sur un forum les maîtres-mots sont "politesse" , "courtoisie" et "entraide" !
Si tu lis un peu les autres sujets tu comprendras vite que l'entraide sur notre forum n'est pas un vain mot !
il suffit de ne pas nous prendre à "rebrousse-poils" !!!!!
et surtout pas de menace "si vous ne m'aidez pas, je le ferraille !" parce que tu touches là une corde sensible, tu t'en doutes bien quand tu t'adresse à des collectionneurs de vieux tracteurs ! et notre réaction est alors à la hauteur de l'amour que nous portons pour ces "ferrailles" !

bon ! eh bien maintenant que tu t'es présentée, nous allons pouvoir chercher à te venir en aide!

a+
JP

____________________________________________
HOLDER - Documentation Holder B16 Mozlin11
HOLDER - Documentation Holder B16 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Re: Documentation Holder B16

Message par jean-jacques rouleau 4/6/2016, 22:05

Bonsoir,

Même s'il y a incompréhension, GORDINI a raison!
Dans le sens où il est nécessaire de savoir à qui nous avons à faire!
(sur le net, tout ou presque est possible!)
Peter, depuis son Allemagne, dépanne souvent les gens! y compris pour trouver les pièces!
(il suffit de lire un peu les messages).

Nous aurions beaucoup de plaisir à nous enrichir avec une personne comme Henri qui a de l'expérience et du savoir! ami
Cordialement. JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - Documentation Holder B16 Empty Re: Documentation Holder B16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum