widget_PA
Staub PP2A et bernard 617L
2 participants
Page 1 sur 1
Hey salut, petite question, faut il obligatoirement une clavette entre le vilebrequin et l'entraineur d'embrayage???
J'ai trouvé un Moteur 617L pour le PP2A mais le vilebrequin n'est pas prévu pour la clavette, alors que l'entraineur d'embrayage se monte nikel sur l'axe de vilebrequin.
J'ai trouvé un Moteur 617L pour le PP2A mais le vilebrequin n'est pas prévu pour la clavette, alors que l'entraineur d'embrayage se monte nikel sur l'axe de vilebrequin.
richphat- Pilote chanceux
Re: Staub PP2A et bernard 617L
Salut,
J'ai un peu de mal a comprendre de quoi tu parles.. tu peux mettre des photos ?
Si tu parles de la partie avec les garnitures d'embrayage il te faut une clavete sinon elle tournera même pas quand les machoires s'écarteront pour se prendre dans la cloche..
A+
Alex
J'ai un peu de mal a comprendre de quoi tu parles.. tu peux mettre des photos ?
Si tu parles de la partie avec les garnitures d'embrayage il te faut une clavete sinon elle tournera même pas quand les machoires s'écarteront pour se prendre dans la cloche..
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Hey salut,
bon clavetage réalisé sans trop de problème, montage à blanc du moteur sur le motoculteur pour donnez une idée des longueurs de câble manquant...
je doit changer les joint spi prise de force, embrayage et axe de roue, quelqu’un peu me confirmé les taille de joint,
[img][/img]
bon clavetage réalisé sans trop de problème, montage à blanc du moteur sur le motoculteur pour donnez une idée des longueurs de câble manquant...
je doit changer les joint spi prise de force, embrayage et axe de roue, quelqu’un peu me confirmé les taille de joint,
[img][/img]
richphat- Pilote chanceux