widget_PA
John Deere 3650 - Fuite d'huile au levier de boite de vitesse
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John Deere 3650 - Fuite d'huile au levier de boite de vitesse
Bonjour,
Je viens d’acquérir un John Deere 3650 et je suis en train de le rénover. Je m’aperçois qu’il perd de l’huile aux 2 leviers de vitesse situés à droite de la cabine (pont).
Je crains que pour remplacer ces deux bourrages, il faille relever la cabine. Est-ce vrai ? Si oui, comment fait-on pour remonter cette cabine ?
Merci pour votre aide.
Vincent
Je viens d’acquérir un John Deere 3650 et je suis en train de le rénover. Je m’aperçois qu’il perd de l’huile aux 2 leviers de vitesse situés à droite de la cabine (pont).
Je crains que pour remplacer ces deux bourrages, il faille relever la cabine. Est-ce vrai ? Si oui, comment fait-on pour remonter cette cabine ?
Merci pour votre aide.
Vincent
vincent5- Nouveau membre
Re: John Deere 3650 - Fuite d'huile au levier de boite de vitesse
bonsoir ,
une petite présentation a la case présentation ; " https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations "
et la fuite se trouve dans le cercle rouge
a + Thierry
une petite présentation a la case présentation ; " https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations "
et la fuite se trouve dans le cercle rouge
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum