widget_PA
remise en état du nouvel arrivé un fcc vineyard
+8
rabbit-vw
pierre86
Clem Mc-Cormick
8080
cLG5656
gallard
johndeere310
théodu16
12 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
remise en état du nouvel arrivé un fcc vineyard
slt a tous
voici mon nouveau petit protégé,un mc cormick super fcc vineyard
a remettre en route (je m'en occupe)
il n'a pas beaucoup travaille,il est en tres bon etat
j'aurais besoin d'un kit de joints pour le carbu,car c'est une vrai passoire, c'est un 26vx solex
et d'un joint de radiateur pour mon farmall cub 15 euros a la boutique du tracteur plus les frais de port........
voila quelques photos je vous raconterai la suite et mettrai sans doute plus de photos plus tard
à l'achat
à la maison
plus de photos a venir!
j'attends vos reac!
@+
voici mon nouveau petit protégé,un mc cormick super fcc vineyard
a remettre en route (je m'en occupe)
il n'a pas beaucoup travaille,il est en tres bon etat
j'aurais besoin d'un kit de joints pour le carbu,car c'est une vrai passoire, c'est un 26vx solex
et d'un joint de radiateur pour mon farmall cub 15 euros a la boutique du tracteur plus les frais de port........
voila quelques photos je vous raconterai la suite et mettrai sans doute plus de photos plus tard
à l'achat
à la maison
plus de photos a venir!
j'attends vos reac!
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Re: remise en état du nouvel arrivé un fcc vineyard
Très bel achat ! en effet, la carrosserie a l'air impeccable !
johndeere310- Résident permanent
Tracteurs : Caseih 845, Renault 651.4, John Deere 310, Farmall F235D, Wheel Horse 800, Zetor 330
Salut Théo
il a l'air en bonne état il y a même les masses dans les roues
faut faire tes joints toi même ca te feras gagner de l'argent
a+lionel
il a l'air en bonne état il y a même les masses dans les roues
faut faire tes joints toi même ca te feras gagner de l'argent
a+lionel
Invité- Invité
Salut Théodu16,
Superbe petit vigneron
A+
Gallard F
Superbe petit vigneron
A+
Gallard F
gallard- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 201 Vigneron; kubota B7000; Pony 812; Semoir SULKY 9 rangs; Botteleuse C Puzenat; Moissonneuse MF 830; Moteur Bernard W110
salut théo,
bel achat, il est bien beau ce petit mc cormick!
après un coup de karcher et un coup de rustol il aura une très belle patine!
pour ton carbu, pour ce qui est joint papier achète une feuille a joint en liège pour 5€, tu pourra en faire 10! moi je me fournis chez un distributeur automobile (Le Forestier a Pontivy pour ceux du coin) et a peine 4€ la feuille d'1m2! tu peut en faire des joint de carbu!
renseigne toi de ce coter, tu sera agréablement surprit, puis pour le découpage regarde mon sujet sur mon motostandard 1016 ou mon motoc, j'ai fais des petit tuto la dessus!
voila à bientôt!
bel achat, il est bien beau ce petit mc cormick!
après un coup de karcher et un coup de rustol il aura une très belle patine!
pour ton carbu, pour ce qui est joint papier achète une feuille a joint en liège pour 5€, tu pourra en faire 10! moi je me fournis chez un distributeur automobile (Le Forestier a Pontivy pour ceux du coin) et a peine 4€ la feuille d'1m2! tu peut en faire des joint de carbu!
renseigne toi de ce coter, tu sera agréablement surprit, puis pour le découpage regarde mon sujet sur mon motostandard 1016 ou mon motoc, j'ai fais des petit tuto la dessus!
voila à bientôt!
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
slt , bravo belle trouvaille il a l air bien conserver
8080- Grand fan du forum
Salut Théo,
Magnifique ce petit Vineyard !
Fait donc les joints toi-même.
Magnifique ce petit Vineyard !
Fait donc les joints toi-même.
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
slt merci pour ces conseils
le pb c'est que le joint du radiateur du farmall était déjà un joint que j'ai fais moi même, mais je pense qu'il n’était pas assez épais...
je ressayerai....
voila quelques photos supplémentaires du petit dernier sur lequel je n'ai pas travaille aujourd'hui...
chez le vendeur il est sorti de sa taniere
on the road again!
pour témoigner de son usure....
les pneus d'origine!? ca m'etonnerait pas! kléber colombes...
le système hydrau
seuls bémols: le siege,en effet c'est tellement pratique de monter dessus que sans doute le premier propriétaire devait marcher sur le siège a mon avis donc a ressouder si ca se trouve pas ou si trop cher
et puis le pot d’échappement doubler par une espece de tole pourrie....
je l'ai achete à à mon avis une 2 eme (collectionneur) qui ne l'a pas utilisé,et l'a remisé,j'y retourne dans quelques temps pour avoir les bras de relevage qui n'a pas retrouvé et puis pour la carte grise
vous devez maintenant en savoir a peu pres autant que moi si je n'en ai pas trop oublié
@+
le pb c'est que le joint du radiateur du farmall était déjà un joint que j'ai fais moi même, mais je pense qu'il n’était pas assez épais...
je ressayerai....
voila quelques photos supplémentaires du petit dernier sur lequel je n'ai pas travaille aujourd'hui...
chez le vendeur il est sorti de sa taniere
on the road again!
pour témoigner de son usure....
les pneus d'origine!? ca m'etonnerait pas! kléber colombes...
le système hydrau
seuls bémols: le siege,en effet c'est tellement pratique de monter dessus que sans doute le premier propriétaire devait marcher sur le siège a mon avis donc a ressouder si ca se trouve pas ou si trop cher
et puis le pot d’échappement doubler par une espece de tole pourrie....
je l'ai achete à à mon avis une 2 eme (collectionneur) qui ne l'a pas utilisé,et l'a remisé,j'y retourne dans quelques temps pour avoir les bras de relevage qui n'a pas retrouvé et puis pour la carte grise
vous devez maintenant en savoir a peu pres autant que moi si je n'en ai pas trop oublié
@+
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
slt a tous
voici les avancées du jour
j'ai localisé la ou le courant ne passait pas,c'est sous le tableau de bord l'espece de bobine, je ne sais pas si c'est ca, mais c'est a ce niveau la que s'effectue la perte donc du coup j'ai demonté et j'ai essaye en circuit direct, et il ne demandait qu'a peter mais je n'ai pas continué, puisque il y a de l'essence! oui de l'essence qui sort par le pot d'echappement!!! pensez vous qu'il s'agisse des joints du carbu? je pense m'en occuper demain matin ou est ce beaucoup plus grave!?
merci de votre reponse!
@+
voici les avancées du jour
j'ai localisé la ou le courant ne passait pas,c'est sous le tableau de bord l'espece de bobine, je ne sais pas si c'est ca, mais c'est a ce niveau la que s'effectue la perte donc du coup j'ai demonté et j'ai essaye en circuit direct, et il ne demandait qu'a peter mais je n'ai pas continué, puisque il y a de l'essence! oui de l'essence qui sort par le pot d'echappement!!! pensez vous qu'il s'agisse des joints du carbu? je pense m'en occuper demain matin ou est ce beaucoup plus grave!?
merci de votre reponse!
@+
Effectivement, le joint est a refaire
Mais je suis fan des ih, j'attend la suite !
Mais je suis fan des ih, j'attend la suite !
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
projet intéressant, bonne remise en route
rabbit-vw- Résident permanent
Tracteurs : John deere 303, 510, 710, 3020
Salut,
Joli trouvaille!! Sympa la remorque aussi ça serait le top pour transporter mes motoc
A+
Alex
Joli trouvaille!! Sympa la remorque aussi ça serait le top pour transporter mes motoc
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
slt oui tu as raison c'est vrai que ca serait top pour les motocs! mais tu as vu pour les tracteurs ca va bien aussi mdr
pour l'essence par le pot d'echappement c'est a cause du joint du carbu alors!?
autre question pour faire le niveau d'huile et la vidange (a mon avis necessaire)
c'est par ou!? car il y a des carres un peu partout, mais aucune jauge rien!!!!
aujourd'hui je n'ai pas avance, j'ai juste masqué mes jantes d'acadiane comme il faisait beau j'en ai profité!
merci de vos reponses!!!
@+
pour l'essence par le pot d'echappement c'est a cause du joint du carbu alors!?
autre question pour faire le niveau d'huile et la vidange (a mon avis necessaire)
c'est par ou!? car il y a des carres un peu partout, mais aucune jauge rien!!!!
aujourd'hui je n'ai pas avance, j'ai juste masqué mes jantes d'acadiane comme il faisait beau j'en ai profité!
merci de vos reponses!!!
@+
Faudra que tu me donne le numéro de série que je puisse te le dater.
Pour la vidange tu devrais trouver ton bonheur dans la bibliothèque. A croire que tu es nouveau ici ...
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20International
Pour la vidange tu devrais trouver ton bonheur dans la bibliothèque. A croire que tu es nouveau ici ...
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20International
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
slt merci le numero de serie du moteur plus haut c'est bon?
Non Théo, il me faut le N° de série du tracteur pas du moteur.théodu16 a écrit:slt merci le numero de serie du moteur plus haut c'est bon?
Et puis, le N° que tu à pris en photo, c'est la référence pièce de la culasse.
okay daccord je vois de quoi tu veux parler je regarde si j'ai une photo!
salut,
ton espèce de bobine est un relais de démarrage, j'ai le même sur le mf12 je croit!
démonte le et s'il est démontable, démonte le pour le dégripper, ou donne des petit coup de marteau pour débloquer le noyau a l'interrieur!
sinon tu peut le remplacer par n'importe quel solénoide de démarreur, du fait une patte pour le fixé la et sa fonctionnera!
ton espèce de bobine est un relais de démarrage, j'ai le même sur le mf12 je croit!
démonte le et s'il est démontable, démonte le pour le dégripper, ou donne des petit coup de marteau pour débloquer le noyau a l'interrieur!
sinon tu peut le remplacer par n'importe quel solénoide de démarreur, du fait une patte pour le fixé la et sa fonctionnera!
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
dsl je t'en fais une des que possible! c'est bien le numero qui est frappe sur le cote du tracteur ds la masse!?
ok merci de ton conseil je le demonterai alors merci!
théodu16 a écrit:dsl je t'en fais une des que possible! c'est bien le numero qui est frappe sur le cote du tracteur ds la masse!?
Le numéro de série du moteur est frappé sur le bloc moteur, mais c'est pas celui-là que je veux.
Le numéro de série du tracteur est sur une plaque comme celle-ci, c'est la plaque du Super FC-D à cv3793.
Salut Theo , bien joli tracteur que tu as là , pour tes joints , il paraît qu'avec le carton des briques de lait ça marche bien , tu peut essayer.
A bientôt...
A bientôt...
Patrick47140- Résident permanent
Tracteurs : Kubota B 1-17
C'est vrai !Patrick47140 a écrit:Salut Theo , bien joli tracteur que tu as là , pour tes joints , il paraît qu'avec le carton des briques de lait ça marche bien , tu peut essayer.
A bientôt...
J'ai refais mes joints du carbu de mon Farmall Super Cub dans une brique de lait et ça marche !
Salut Clem, merci pour la confirmation, moi j'ai jamais fais mais maintenant...
Patrick47140- Résident permanent
Tracteurs : Kubota B 1-17
Salut belle acquisition.
Je vois que comme le miens les graisseurs des bras de relevages ont disparus.
Je sais pas comment c'est en Vineyard parceque moi l'Utility il n'y a déjà pas beaucoup de place pour s'installer au poste de conduite quant on monte.
Petit clin d'oeuil deuchiste au passage.
Au passage si tu peux me faire une photo du tableau de bord car le mien a été bricolé.
A+
Je vois que comme le miens les graisseurs des bras de relevages ont disparus.
Je sais pas comment c'est en Vineyard parceque moi l'Utility il n'y a déjà pas beaucoup de place pour s'installer au poste de conduite quant on monte.
Petit clin d'oeuil deuchiste au passage.
Au passage si tu peux me faire une photo du tableau de bord car le mien a été bricolé.
A+
cv3793- Grand fan du forum
slt merci pour vos messages, desole pour la plaque,je n'ai carrement rien fait
aujourd'hui....
aujourd'hui....
Page 1 sur 2 • 1, 2