widget_PA
faucheuse sur renault 3040 (1947)
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
faucheuse sur renault 3040 (1947)
bonlour, je possède un renault 3040 de 1947, le moteur est un 85 latérale type 614 d et je le rénove actuellement. je remonte aussi la faucheuse latérale mais j'ai du mal a m'y retrouver pour remettre les pieces dans l'ordre. d'autant que je n'ai pas de schéma de montage.
j'aurais besoin de quelque photo pour comprendre le montage, il y a une plaque marqué "renault-puzenat", je pense que ça peut vous aider.
merci à tout ceux qui pourront m'aider.
j'aurais besoin de quelque photo pour comprendre le montage, il y a une plaque marqué "renault-puzenat", je pense que ça peut vous aider.
merci à tout ceux qui pourront m'aider.
micheldu74- Nouveau membre
Tracteurs : menuisier ébeniste
Re: faucheuse sur renault 3040 (1947)
bonjour,
je me renseigne si au sein de l'amicale on n'aurait pas de la doc dessus ou bien des photos pour t'aider. C'est sans garanti mais bon...
a+
stéphane
je me renseigne si au sein de l'amicale on n'aurait pas de la doc dessus ou bien des photos pour t'aider. C'est sans garanti mais bon...
a+
stéphane
je viens de retrouver l'adresse d'un site qui pourra peut être t'aider
http://www.atr-agri.com/
tu peux toujours leur demander de la doc sinon nous n'avons pas de 3040 au sein de l'amicale mais si tu peux nous faire des photos de ta faucheuse avec les points bloquants on pourra peut être t'aider comme ça....
a+
stéphane
http://www.atr-agri.com/
tu peux toujours leur demander de la doc sinon nous n'avons pas de 3040 au sein de l'amicale mais si tu peux nous faire des photos de ta faucheuse avec les points bloquants on pourra peut être t'aider comme ça....
a+
stéphane
bonjour et bonne année à toute l'équipe de l'amicale.
voici un petit blog que j'ai commencé pour vous montrer le tracteur renault que je restaure, l'adresse est la suivante: http://renault3040.over-blog.com
voici un petit blog que j'ai commencé pour vous montrer le tracteur renault que je restaure, l'adresse est la suivante: http://renault3040.over-blog.com
Merci pour ton lien
on va pouvoir te suivre au fil de l'eau dans ta restauration car il semble y a avoir du taf .
Je vais en profiter pour ajouter le lien de ton blog dans la liste des sites
a+
on va pouvoir te suivre au fil de l'eau dans ta restauration car il semble y a avoir du taf .
Je vais en profiter pour ajouter le lien de ton blog dans la liste des sites
a+
il sagit en fait du renault 3041 avec le moteur 614 d.
j'ai pu le constater sur le site atr-agri, que je tient a remercier pour toutes les infos qu'ils mètent à notre dispo sur ce site, et merci à stéphane de m'avoir communiquer se lien.
j'ai pu le constater sur le site atr-agri, que je tient a remercier pour toutes les infos qu'ils mètent à notre dispo sur ce site, et merci à stéphane de m'avoir communiquer se lien.