widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Problème relevage David Brown suite à une révision

2 participants

Aller en bas

david brown - Problème relevage David Brown suite à une révision Empty Problème relevage David Brown suite à une révision

Message par Jb 78 31/1/2016, 11:20

Bonjour ! J'ai un soucie de relevage avec mon David Brown suite à une révision ! J'ai fait toute les vidanges ainsi que changer tous les filtres ! Et j'ai aussi changer les joint du piston de relevage ! Depuis le relevage lève très bien mais il est très long à redescendre même avec une lourde charge , de plus avant pour monter le relevage il fallait tirer la commande du relevage à fond , maintenant je le tir à peine de 5 cm et le relevage est entièrement lever ! C'est bizarre , je précise que j'ai mi la bonne huile ! Que faire ?

Jb 78
Membre assidu

Nombre de messages : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème relevage David Brown suite à une révision Empty Re: Problème relevage David Brown suite à une révision

Message par danone50 1/2/2016, 15:03

sur quel DB
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème relevage David Brown suite à une révision Empty Re: Problème relevage David Brown suite à une révision

Message par Jb 78 1/2/2016, 18:22

Sur un 880 selectamatique ! Bizarement là ça remarche après avoir demonté les clapets ! Merci tout de meme

Jb 78
Membre assidu

Nombre de messages : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème relevage David Brown suite à une révision Empty Re: Problème relevage David Brown suite à une révision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum