widget_PA
recherche d’un certificat de Yanmar YM 186 D
4 participants
Page 1 sur 1
recherche d’un certificat de Yanmar YM 186 D
bonjour
Je suis à la recherche d’un certificat constructeur permettant de dater mon tracteur
Yanmar YM 186 D N°de série 007....
J’en ai besoin pour faire une carte grise collection.
Cordialement JC S
Je suis à la recherche d’un certificat constructeur permettant de dater mon tracteur
Yanmar YM 186 D N°de série 007....
J’en ai besoin pour faire une carte grise collection.
Cordialement JC S
jc s- Nouveau membre
Tracteurs : same holder yanmar goldoni ransomes
Re: recherche d’un certificat de Yanmar YM 186 D
Bonsoir,
Bienvenue à toi et à ton YANMAR YM186D.
Il est demandé aux nouveaux inscrit sur le forum de passer par « Le Coin des présentations » pour se présenté et présenté son/ses matériel(s) (les photos sont aussi les bienvenues) ceci afin de se faire connaitre des autres membres du forum et pour entrer de plein pied dans la convivialité du forum. Un petit effort, merci.
Concernant ta demande je crains tu ne trouveras pas ce genre de document, ceci ne veux pas dire que la datation de ton tracteur est impossible et que tu n’obtiendras pas l’attestation FFVE. Il faut faire la datation ainsi que sa justification autrement (je l’ai fait pour mon YM1401).
Si tu veux notre aide il faut que tu nous donne plus d’informations :
- Numéro de Série complet (gravé sur le châssis coté marchepied gauche)
- Numéro de Série du moteur (gravé sur le moteur à gauche en bas sous le démarreur)
- Marquage sur les jantes arrière (jante gauches et jante droite)
- Photo de la plaque Moteur.
Un point important pour la FFVE mais aussi pour la préfecture est l’origine de propriété : si tu pouvais nous dire comment tu as eu ce tracteur et depuis quand.
Un autre point est de justifier des informations techniques que tu vas reporter sur le formulaire FFVE. Pour cela il est important d’avoir le une copie du manuel d’origine par exemple le « Service Manual » par chance le YM186D a été conçu pour le marché américain donc ce document est en anglais. Si tu as ce document scanner du tableau des caractéristiques et le à joindre à ton dossier FFVE. Si tu n’as pas ce document il te faudra le trouver sur internet.
Cordialement,
Daniel
Bienvenue à toi et à ton YANMAR YM186D.
Il est demandé aux nouveaux inscrit sur le forum de passer par « Le Coin des présentations » pour se présenté et présenté son/ses matériel(s) (les photos sont aussi les bienvenues) ceci afin de se faire connaitre des autres membres du forum et pour entrer de plein pied dans la convivialité du forum. Un petit effort, merci.
Concernant ta demande je crains tu ne trouveras pas ce genre de document, ceci ne veux pas dire que la datation de ton tracteur est impossible et que tu n’obtiendras pas l’attestation FFVE. Il faut faire la datation ainsi que sa justification autrement (je l’ai fait pour mon YM1401).
Si tu veux notre aide il faut que tu nous donne plus d’informations :
- Numéro de Série complet (gravé sur le châssis coté marchepied gauche)
- Numéro de Série du moteur (gravé sur le moteur à gauche en bas sous le démarreur)
- Marquage sur les jantes arrière (jante gauches et jante droite)
- Photo de la plaque Moteur.
Un point important pour la FFVE mais aussi pour la préfecture est l’origine de propriété : si tu pouvais nous dire comment tu as eu ce tracteur et depuis quand.
Un autre point est de justifier des informations techniques que tu vas reporter sur le formulaire FFVE. Pour cela il est important d’avoir le une copie du manuel d’origine par exemple le « Service Manual » par chance le YM186D a été conçu pour le marché américain donc ce document est en anglais. Si tu as ce document scanner du tableau des caractéristiques et le à joindre à ton dossier FFVE. Si tu n’as pas ce document il te faudra le trouver sur internet.
Cordialement,
Daniel
DLRX- Pilote chanceux
Tracteurs : Yanmar YM1401
Bonjour, j'ai ces doc si toujours intéressé… fais moi signe
François
François
Mecano72- Nouveau membre
bonjour
tout les doc sont les bienvenues sur les tracteur Yanmar YM 186 D.
merci d’avance
cordialement jc s
tout les doc sont les bienvenues sur les tracteur Yanmar YM 186 D.
merci d’avance
cordialement jc s
jc s- Nouveau membre
Tracteurs : same holder yanmar goldoni ransomes
Bonjour
Depuis bientôt 4 ans, dis-nous si tu as réussi à l'immatriculer.
A+
JP
Depuis bientôt 4 ans, dis-nous si tu as réussi à l'immatriculer.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1